Le site de l'histoire érotique
Libéretoi34
Membre
07-10-2023
45 Messages

J'aimerai mettre enceinte une inconnue ça m'excite rien qu'à l'idée de faire ça

Je suis normal ou pas 😁?

avezvousdejavu
Membre
09-11-2023
3 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Belgium

Yep. J’dois certainement être papa sans le savoir…

Zarby
n’a qu’un interdit…
Libéretoi34
Membre
07-10-2023
45 Messages

avezvousdejavu :

Yep. J’dois certainement être papa sans le savoir…

Ah bon ?

Philou bi
Membre
20-08-2023
153 Messages

Je suis stérile donc aucun risque! Après, je ne vois pas l’intérêt d’engraisser une femme inconnue et cela n’est pas très prudent avec les risques de maladie…

Pierrot 11
Membre
11-03-2023
132 Messages

Philou bi :

Je suis stérile donc aucun risque! Après, je ne vois pas l’intérêt d’engraisser une femme inconnue et cela n’est pas très prudent avec les risques de maladie…

Tu fais beaucoup de cholestérol ?

Specktor
Membre
14-11-2023
43 Messages
Genre : Homme

À moins que tu n'assume derrière, je ne suis pas certain que ça soit très malin de mettre une personne en potentiel difficulté par la suite...

Flavorlov
Membre
10-08-2023
502 Messages
Genre : Homme
Lieu: Villeneuve sur lot

C'est tout simplement la nature, tu es un mâle et tu veux enfanter une femelle. Sauf que oui en 2023 avec la bien pensance et tous les dogmes et les ismes et bien tu es anormal. Il y a de la demande , des femmes à qui aussi cette idée fait très envie mais entre fantasme et réalité attention. On est pas des animaux totalement, tu va pas voir une femelle dans la rue et la violé , on se contrôle, on gère nos pulsions autant que les femmes donc calme , prend conscience de ton fantasme et comprend qu'il doit rester à l'état de fantasme car dans le fond qu'adviendra t'il de l'enfant, ce qui en soit est sacré car à son tour il deviendra adulte et il lui faut un cadre saint avec une maman et un papa qui sont solide et ensemble🙏

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Libéretoi34
Membre
07-10-2023
45 Messages

Flavorlov :

C'est tout simplement la nature, tu es un mâle et tu veux enfanter une femelle. Sauf que oui en 2023 avec la bien pensance et tous les dogmes et les ismes et bien tu es anormal. Il y a de la demande , des femmes à qui aussi cette idée fait très envie mais entre fantasme et réalité attention. On est pas des animaux totalement, tu va pas voir une femelle dans la rue et la violé , on se contrôle, on gère nos pulsions autant que les femmes donc calme , prend conscience de ton fantasme et comprend qu'il doit rester à l'état de fantasme car dans le fond qu'adviendra t'il de l'enfant, ce qui en soit est sacré car à son tour il deviendra adulte et il lui faut un cadre saint avec une maman et un papa qui sont solide et ensemble🙏

Oui je sais je suis pas un sauvage

Philou bi
Membre
20-08-2023
153 Messages

Flavorlov :

Il peut féconder une femme mariée avec l’accord du mari ou sans… Si elle est en couple, l’enfant aura un père potentiel…Je sais, c’est pas très moral, mais j’ai connu un couple qui avait deux enfants de pères différents et le mari le savait pertinemment (c’est lui qui avait initié cette folie).

Lestat de Lioncourt
Membre banni temporairement
20-02-2023
2976 Messages

Whaou ! Dolto doit se retourner dans sa tombe... 😱

Soutiens la BDI
Philou bi
Membre
20-08-2023
153 Messages

Lestat de Lioncourt :

Dolto n’est pas une référence ! Mais je comprends ta réflexion!

Lestat de Lioncourt
Membre banni temporairement
20-02-2023
2976 Messages

Philou bi :

Lestat de Lioncourt :

Une référence en terme de fantasmes à la con c'est sûr, elle ne l'était pas...
En revanche elle à quand même dit des truc moins débiles que ce qu'on peut lire ici au sujet de la parentalité et de l'importance des repères chez les enfants...

Soutiens la BDI
Philou bi
Membre
20-08-2023
153 Messages

Lestat de Lioncourt :

Philou bi :

Lestat de Lioncourt :

Une référence en terme de fantasmes à la con c'est sûr, elle ne l'était pas...
En revanche elle à quand même dit des truc moins débiles que ce qu'on peut lire ici au sujet de la parentalité et de l'importance des repères chez les enfants...

Sauf qu’elle n’a pas trop appliqué cases préceptes à ses enfants! Une sorte de J J ROUSSEAU du vingtième siècle : faite ce que je dis pas ce que je fais…

Akkdil67
Membre
26-11-2023
3 Messages

Moi justement j’en « rêve » d’être enceinte d’un inconnu. Qu’il soit juste la pour me baiser et me mettre enceinte, je ne lui demanderai aucune pension ni sentiments. Juste sa queue pour me détendre et avoir un enfant qui sera tout de même bien entourée même si le père n’est pas là…