Le site de l'histoire érotique
Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Premier du genre, mais la question est simple
c'est quoi ce qui t'excites le plus quand tu envoies des messages ?

Au plaisir de vous lire, c'est l'aventure des mots qui me mène ici. D'échanger et de sublimer les phrases pour les chargés d'un érotisme palpable !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
4789 Messages
Genre : Femme

Les mots 😶.

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages

Wedreca :

Les mots 😶.

C'est donc la belle forme pour décrire un destin certain ? Celui de deux corps en collision où l'entre choque est inévitable ?

Et particulèrement chez toi, c'est quoi les mots qui te font trembler à leurs simple lecture ?

Au plaisir de vous lire, c'est l'aventure des mots qui me mène ici. D'échanger et de sublimer les phrases pour les chargés d'un érotisme palpable !
Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages

Je crois que je deviens vieille mais rien de moins excitant que le réel, à mon sens smile

Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages

Heartbeat :

Je crois que je deviens vieille mais rien de moins excitant que le réel, à mon sens smile

Et tu as raison ! Mais ne trouves tu pas dans l'échange la création d'une tension qui vient rendre toutes rencontres bien plus exposives ?

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
4789 Messages

Dr. Cucubitus :

Et particulèrement chez toi, c'est quoi les mots qui te font trembler à leurs simple lecture ?

Les mots qui au détour d'une rime, ou d'une douce caresse qui s'égare sur mes hanches, deviennent crus et brutaux telle une queue perforant mes entrailles jusqu'à l'orgasme... les mots, quoi 😉.

Dernière modification par Wedreca (Le 19-11-2023 à 12h13)

la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la 📚Bibliothèque de l'impossible
Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages

Wedreca :

Dr. Cucubitus :

Les mots qui au détour d'une rime, ou d'une douce caresse qui s'égare sur mes hanches, deviennent crus et brutaux telle une queue perforant mes entrailles jusqu'à l'orgasme... les mots, quoi 😉.

Ne sont-ils pas les plus bons ? Eux qui viennent se déposer blanc sur noir sur ton écran, désirs pianotés, pour tes courbes rêvées. Tantôt ferme, tantôt doux, c'est avec les mots que l'on voyage entre les deux comme une langue passant de tes lèvres à ton entre jambe. Les mots, et c'est bien vrai, sont de puissants amis mais qui peuvent se retourner contre toi dès qu'une langue plus habile que toi les lient pour faire transpirer sur toi, le fantasme naissant. Toujours avec toi, toujours en toi, de vrais mercenaire qui en rime enjambent les frontières pour occuper le terrain et venir ébranler tes défenses. Les mots sont doux préambule aux caresses et aux fessées, ils sont à la fois rapide ! Et... patience... Les mots sont terribles, car ils peuvent venir come une belle feuille chatouiller le long de ton dos ta peau qui frémit au touch and go mais aussi te prendre pour te retourner et fondre sur toi comme des crocs acérés.

Les mots sont bons et beaux, mais ne pense-tu pas que les mots même si maître de situation ne sont jamais aussi bon que leurs maîtres qui les épéllent ?

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
138 Messages

Les mots forment des images , si c'est bien écrit et bien décrit,  quel pied  !!
Et c'est surtout l'attente et que tu sais ce qui pourrait  arriver,  c'est ça la torture des sextos

Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages

Mamanseule13 :

Les mots forment des images , si c'est bien écrit et bien décrit,  quel pied  !!
Et c'est surtout l'attente et que tu sais ce qui pourrait  arriver,  c'est ça la torture des sextos

Très bon outil toujours, comme un regard à travers un bar, les mots sont tisseurs de tensions ! Mais alors, c'était quand ou plutôt quoi ton dernier sexto ?

aubcede
Membre
01-07-2023
423 Messages
Genre : Non binaire

tres excitant au début ...mais arrive un moment ou cela ne suffit plus !
le virtuel ,c'est bien, mais il faut que cela débouche sur quelque chose...de réel, c'est à dire la vraie vie!

Dr. Cucubitus
Membre
15-11-2023
22 Messages

aubcede :

tres excitant au début ...mais arrive un moment ou cela ne suffit plus !
le virtuel ,c'est bien, mais il faut que cela débouche sur quelque chose...de réel, c'est à dire la vraie vie!

En effet, il faut que sa débouche ! Mais parfois, le fantasme, l'écrit peut suffire si jamais était le but de se retrouver.

Loesie
Membre
12-11-2023
12 Messages

Dans mon cas (et celui de ma chérie), les mots ne servent pas à nous exciter avant de se voir en vrai mais plutôt a tenir loin l'une de l'autre et à entretenir notre libido quand je suis en déplacement. Ce sont parfois des choses douces sensuelles qui donnent envie, parfois des choses plus crues mais qui ne viennent pas toujours de notre imagination. Parfois on se remémore simplement ce que nous avons fait le weekend précédent

ddoctorss
Membre
04-09-2018
361 Messages
Lieu: AURA

Wedreca :

Les mots 😶.

Une réponse précise et claire, comme on en voudrait plus souvent !

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
ddoctorss
Membre
04-09-2018
361 Messages
Lieu: AURA

Personnellement, les mots sont évidemment très importants, qu'ils soient doux ou plus crus. Mais un élément qui m'excite beaucoup dans les sextos, c'est l'attente !
Imaginer l'autre recevoir le message, l'effet que cela peut lui faire et comment la personne va interpréter les mots.
L'attente de la réponse aussi. Surtout à la fin. Ce mot où le téléphone s'allume, voir qu'il vivre, pour te signaler que tu as la réponse.
Et enfin, cette seconde où tu prends ton téléphone pour lire, où une petite chaleur monte dans ton ventre et qu'un sourire se dessine au coin des lèvres...

Les mots sont extrêmement importants, mais tout ce que l'on peut ressentir autour est aussi important.

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"