Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je n'avais pas contrairement à mon habitude d'érection matinale, ce qui ne m'a pas vraiment surpris, étant donné que j'avais eu mon content de plaisir la veille. De plus si j'étais parfaitement reposé dans ma tête ainsi que dans le reste de mon corps, je...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme

Merci pour ce nouvzau chapitre, chère Ysaline. Comme d'habitude c'est superbement écrit. Les situations et sentiments sont bien rendus et l'histoire progresse, nous laissant en attente de la suite. Encore une fois c'est passé trop vite.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Emilie est vraiment une sacrée cochonne, mais elle éduque parfaitement ce jeune homme!

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Maman cochonne poursuit l'éducation de notre grand pudique avec un petit rappel ferme sur  la nécessité d'avoir l'acceptation préalable de sa partenaire avant toute pratique un peu  rude...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Numiel :

Merci pour ce nouvzau chapitre, chère Ysaline. Comme d'habitude c'est superbement écrit. Les situations et sentiments sont bien rendus et l'histoire progresse, nous laissant en attente de la suite. Encore une fois c'est passé trop vite.

Merci beaucoup pour ce retour très éloquent Numiel. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

OlgaT :

Emilie est vraiment une sacrée cochonne, mais elle éduque parfaitement ce jeune homme!

Effectivement, qui mieux que cette charmante femme, aurait pu aider notre Sucre D'orge à régler son problème, OlgaT. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

OlivX :

Maman cochonne poursuit l'éducation de notre grand pudique avec un petit rappel ferme sur  la nécessité d'avoir l'acceptation préalable de sa partenaire avant toute pratique un peu  rude...

Que les choses doivent toujours se passer entre adultes consentants est une évidence OlivX, cependant j'ai pensé qu'il était utile de le rappeler, parce que si (presque) tous ceux qui s'expriment sur XStory ont atteint une certaine maturité, je ne pense pas que ce soit forcément le cas des lecteurs anonymes. smile

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Clément à une chance inouïe d'avoir une belle mère aussi attentionné de lui apprendre tant de choses sur le sexe, j'adore j'en redemande

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

at62 :

Clément à une chance inouïe d'avoir une belle mère aussi attentionné de lui apprendre tant de choses sur le sexe, j'adore j'en redemande

Ahahah, la suite arrivera dans quelques jours at62, alors soyez patient. smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Merci Ysaline pour ce délicieux chapitre et l'éducation de Clément se poursuit avec de nouvelle sensation et expérience à la clé pour notre protagoniste.

Vivement la suite en tout cas.

félin01
Membre
05-12-2022
38 Messages

je veux bien que tu me fasses pareil ^^mais attention aux fuites du robinet...
excellent chapitre, continues !

BigBrother35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2023
130 Messages
Lieu: Rennes

J’aimerais avoir des cours moi aussi svp !

Vivre au jour le jour !
Le plaisir doit être partagé !

souvenirs exquis d’un saisonnier N’hésitez pas à lire mon 1er récit et à commenter.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages

Parce que j'aime tes récits, je suis déçu par cette histoire qui manque d'originalité mais je te l'ai dit. À ce ce stade elle lui a rasé les boules et lui a montré les avantages que ça présentait, ce qu'on a vu dans nombre de tes récits, sans ta qualité d'écriture, tu ne me capturerais pas. Trop d'éléments récurrents (on en parle de Mélanie et de Delphine qui ont quasi le mëme nom et historique) et de situations déjà décrites d'une manière ou d'une autre. As tu prévu de mettre Clément amoureux de la fille de  Mel ? Pour l'instant malgré ta qualité d'écriture j'ai une grosse frustration due au fait que si c'est superbement écrit ça n'a rien de nouveau, le schéma défini dans certains de tes récits précédents se poursuit dans le mëme ordre. Je sais au vu de ce que tu as écrit précédemment que tu es capable de passer à autre chose et j'ai häte de voir de te voir te frotter à d'autres types d'histoires et de situations où ta faculté à exprimer les sentiments et les situations sauront s'exprimer. La suite de leurs aventures est prévisible et mis à part la formulation que tu auras choisi, il y aura pas de vraie découvertepour moi. Je t'ais dit que tu pouvais compter sur moi pour t'exprimer honnètement mon ressenti, j'en attends autant de ta part, je suis pas là pour te tacler mais pour t'exprimer ce que je ressent à l'instant T. Ça ne m'empèchera pas d'attendre la suite vu ta qualité d'écriture.

Dernière modification par Numiel (Le 22-11-2023 à 01h17)

Sestian
Membre
20-12-2021
37 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, chère Conteuse,
Dans ce nouveau chapitre toujours superbement écrit, Maman Cochonne continue d’éduquer son jeune Sucre d’orge avec beaucoup de tendresse. Ajoutons à cela qu’elle lui fait aussi prendre conscience que la brutalité dans les rapports, sans en avoir reçu l’acceptation de ses futures partenaires est à proscrire. Continuez, chère Conteuse, de m’émerveiller avec vos histoires si belles et envoutantes. J’attends donc votre rayon de soleil avec impatience et vous le savez ! En attendant de vous lire dans le futur chapitre, merci chère Conteuse. A bientôt SESTIAN

brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

oui bien sur que je veux la suite de cette histoire qui n'a pas trop  évoluée pendant ce chapistre, à voir la suite. Merci