Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
151 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Jenny. Cap ou pas cap ? (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est tout en douceur que je sors du sommeil. Quelqu'un me caresse le bras. J'ai bien du mal à me souvenir où je me situe. Puis les souvenirs viennent assaillir mon cerveau. Enzo, les paris perdus, la chambre, le lit, le sommeil réparateur. Je me sens soudain aussi bien que la veille. J'ai dormi com...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
solo13
Membre
31-05-2023
152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Provence

J'espère malgré tout qu'il y aura une suite à cette merveilleuse histoire. Merci ne nous l'avoir fait vivre.

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Tout en douceur j' en raffole et très excitant et bien sûr qu'il faut une suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
blouse44
Membre
09-12-2018
123 Messages

Bien sur que l'on en redemandé !!

Il y a tellement de respect dans cette belle aventure !

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Laurinedu13
Membre
23-02-2021
34 Messages

Super cette suite. J'espère bien que l'histoire va continuer et très vite.
Super merci pour ce texte.

zamyyyy35
Membre
05-08-2018
4 Messages

Oh oui, une suite s'il te plait, j'espère vraiment que Jenny se fait de fausse idée, sur le fait qu'il la lâchera. ce serait tellement mignon.

epicurien35
Membre
02-09-2019
310 Messages

Oui une suite c'est merveilleux

annietv
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2016
6 Messages
Lieu: france

oui une suite

annie travesti féminine docile
OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

J'adore cette histoire,  j'ai hâte de découvrir la suite .

Amandatg31
Membre
21-04-2015
65 Messages

Oui une suite, c'est tellement bien écrit et passionnant !

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
151 Messages

Coucou et MERCI à tous pour vos gentils commentaires. Comme je l'ai expliqué dans les commentaires du chapitre 2, il n'y aura pas de suite. Le chapitre 4 a été refusé car il était trop long pour ce site. Il aurait été plus simple à l'administrateur de mettre dans sa charte que les texte de + de x mots seraient refusés sans même être lus... Mais c'est ainsi. Et puis, je suis réaliste. Plus cette histoire avance, plus le nombre de "j'aime" diminue. Ce qui indique aussi que mon récit ne part pas vraiment là où les lecteurs le désireraient. L'histoire complète fait 215 000 mots (merci word smile ) et le chapitre refusé n'en faisait que 48 000... D'accord, il représentait bien 1h30 de lecture.

Voilà, c'était juste un essai pour partager une de mes histoires. Je vais donc les garder dans ma sphère privée.

Heureusement, je n'ai pas commencé à publier "Les tribulations de Sarah", ma première histoire sur le changement de genre qui fait plus de 850 000 mots. Dire qu'avant de tenter de les partager ici, je n'avais jamais prêté attention au nombre de mots wink

Je m'excuse des fautes d'orthographe et de grammaire ainsi que des quelques mots manquants. Quand je me relis maintenant, cela me saute méchamment aux yeux...

Merci encore pour tous les commentaires que vous avez laissés et qui me vont droit au cœur.  Bisous à tous.

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
toons71111
Membre
06-07-2019
71 Messages
Lieu: Milizac

Au top j'adore, vivement la suute

Manu1969
Membre
14-04-2020
21 Messages

Bonjour, dommage que cela se termine ainsi parce que ça partait bien, et en tous cas on imaginait plein de suite possible. A savoir quelle piste avait été choisi.
A lire de nouvelles aventures par la suite, avec attente et plaisir

Esimuosyggip
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2016
43 Messages

Mais quelle dommage de pas repousser tes chapitres manquants.
On veut connaître la suite !!
Merci en tout cas pour cette belle lecture

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
151 Messages

Esimuosyggip :

Mais quelle dommage de pas repousser tes chapitres manquants.
On veut connaître la suite !!
Merci en tout cas pour cette belle lecture

J'ai proposé un chapitre 4 plus court... On verra bien. Mais avant ce chapitre 4, il y a 3 chapitres du début d'une nouvelle histoire... Si ma nouvelle histoire est validée, je devrais être certifiée. Alors je publierai les nombreuses suites des aventures de Jenny en veillant bien au nombre de mots smile

Merci des encouragements wink