Le site de l'histoire érotique
Celia35
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2023
136 Messages

Durant ma vie sexuelle débridée, j'ai eu l'occasion d'avoir des rapports avec des "vieux". Certains étaient encore bien vigoureux.
Quel âge avait votre plus ancien partenaire ?

Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages
Genre : Homme

Le max que j'ai fait : dix ans.
J'en avais 25 et 35.
J'ai fantasmé beaucoup sur une collègue qui a plus de 60 ans. Claire. Blonde. Très belle. Avec un charmant accent du sud.

Ici pour enfiler les mots.
jujustine
Membre
20-08-2019
588 Messages
Genre : Femme

Aucune idée.

Garce et salope, entre autres.
Elodie82
Membre
27-10-2023
197 Messages
Lieu: France

Déjà répondu à ceci en mp wink

On ne choisit pas un bonbon au paquet mais à son goût

Avant de venir me parler, merci d'avoir au moins fait la démarche de faire votre présentation sur le forum, sinon vous n'aurez aucunement la chance me voir répondre
Cacatoès24
Membre
02-10-2023
13 Messages

60 et j’en avais 28

Celia35
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2023
136 Messages

Elodie82 :

Déjà répondu à ceci en mp wink

Ça fait un moment que non n'avons pas eu de discussion d'ailleurs

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
83 Messages
Lieu: Bretagne

Le plus grand écart que j'ai eu c'était 10 ans j'en avait 27 et elle 37 j'ai beaucoup apprécié ce moment.
Sinon j'ai fantasmé sur une de mes modèles photos qui a entre 15 et 20 ans de plus que moi

Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
355 Messages
Lieu: Orleans

Celia35 :

Durant ma vie sexuelle débridée, j'ai eu l'occasion d'avoir des rapports avec des "vieux". Certains étaient encore bien vigoureux.
Quel âge avait votre plus ancien partenaire ?

Tu ne nous dit pas quel âge avait tes "vieux" ??

Moi 63 ans.

Takatan
Membre banni définitivement
21-03-2023
777 Messages

Ma première fois, je n’ose pas vous dire son âge.  Elle le cachait si bien.

Dernière modification par Takatan (Le 26-11-2023 à 07h05)

Mes messages n’enragent que toi.
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Lieu: Villeneuve sur lot

Ça m'est arrivé avec une femme de 52 ans. Je vais raconter un peut le contexte et mon expérience, comment ça c'est fait.
J'avais 31 ans et je vivais une période de deuil par une séparation brutale, la période de détachement d'un être aimé parti et qui était douloureux intérieurement par le mauvais choix que j'avais fait en la choisissant elle avec l'incompréhension de ce qu'elle faisait de nous, on avait pleins de projets, nos animaux des chevaux et deux chiens, un chat et nous venions d'acheter une maison un an plus tôt quand tout c'est arrêté brutalement. J'avais pas vécu une situation du genre et je n'était pas vraiment préparé car à ce moment moi c'était éternel nous deux.. bref rupture net et précise que je dois accepter alors j'accepte mais je le vis mal, se retrouver seul (j'étais parti la rejoindre dans une autre region et j'avais ensuite plus vraiment de repères à part le travail ou j'étais car j'étais pas du genre à sortir voir les copains tous les soirs boire l'apéro voir des cuites.. on vivait notre histoire avec nos animaux et de temps en temps on sortait et on profitait de ce qu'on aimait donc comme une sensation profonde de perdition, de quèce ce que je fait là en fait une fois que c'est fini ?! J'ai plus en rien que mon travail, je ne suis pas attendu , je connais quasiment personne, dans une solitude ou une détresse émotionnelle c'était pas évident mais à eu que du bon avec le temps, selon moi smile
Je fais le point de ce qui a été bon et pas bon avec mon ex, je fait le point sur ce que je suis, mes attentes, mes fantasmes, ce qui a manqué lors de cette relation tout en voulant passer des moments à deux le weekend avec une femme qui me correspondrait car c'est le but, vite rebondir et revivre à fond. La relation avec mon ex m'avait développé une petite dépendance affective, alors je cherchais une relation pour le plaisir mutuel de faire des choses de la vie à deux et puis pour être quelque chose pour quelqu'un aussi au moins un peut. (Il y a des ruptures qui détruisent la confiance en soi et son estime, sa dignité alors il faut se reconfronter au sexe opposé, et retrouver la confiance en soi.. je comprend ce qui à manquer le plus dans mon ancienne relation et alors je critérise plus mes recherches, je fait de l'autoselection. En gros fini de jouer fini les gamineries je veux une personne sécure mature et fidèle avec l'aspect sexuel pas étoile de mer. Je veux expérimenter des choses et explorer ce que je suis. Un feeling se crée avec une femme de 52 ans donc, période plein covid. C'est le chaos dans le pays a ce moment là, couvre feu et tout le reste.. Un feeling par internet, une grande distance nous sépare alors une relation à distance nous commençons. On a été honnête directement sur nos vies et c'est ce que nous apprécions nous pouvions tous nous dire. Elle venait aussi de son coté de vivre une situation difficile mais bien pire encore que la mienne ça ma trop touché. Une belle femme , 2 ans plutôt marié à un homme et 3 enfants ensemble , vie rêver entre guillemet car ils avaient tout et ne manquaient de rien, une famille parfaite sur la photo (les enfants atteignants la majorité un à un) sauf que l'homme la faisait cocu, il c'est barré avec une fille plus jeune et en plus pour lui faire un enfant alors que ses enfants à lui n'étaient pas dans ses priorités vous voyez sûrement le genre...
Elle a pas supporter comment ça c'est passé et à fini en hôpital psychiatrique ça à été trop choquant pour elle , trop sensible.. son mari avait participer à la faire interner, une histoire de dingue avec les enfants au milieu et la revente de la maison en express comme moi avec mon ex vite revendre..
On aimais discuter ensemble et on avait pas de tabou donc hyoer cool on guérit ensemble doucement. En fait elle tombe love de chez love très vite , trop vite.
Dépendance affective sauf que moi j'avais fait mon travail sur moi et je voulais d'une relation équilibrée et saine. Elle n'y croit pas et jalouse à mort de ce qui se passe avec l'écart d'âge et je la rassure et la fait travailler sur sa dépendance affective pour que elle soit guéri de ça et que elle soit sereine et libre, libérer de la dépendance affective. Elle veut trop qu'on se voyent, on se chauffe depuis un moment, trop c'est trop^^
C'est elle qui vient à moi par le train donc dans ce covid, je vais la chercher à la gare. Et là j'ai de suite senti intérieurement un oula c'est chaud, quèce que j'ai fait!
Je n'avais pas arrêter à temps et elle tombait complètement love sauf que de mon coté c'était pas autant réciproque. On a été ensemble 5 jours chez moi. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour honorer sa venue mais il y a eu un malaise, physiquement ce n'était pas dutout ce qui m'attirait et avec beaucoup souffert, elle avait terriblement maigri durant les deux dernières années, et c'était quasiment de l'anorexie donc nue j'étais pas à l'aise mais j'ai été honnête de à a z. Elle m'a offert l'opportunité aussi d'expérimenter des choses qui me faisait envie de découvrir. Nous avons passé de beaux moments, beaucoup de discussion et des bons repas et de la tendresse.
Bénéfice aujourd'hui elle est heureuse , en couple, avec un homme de son âge j'ai participer à lui redonner confiance en elle (un jeune homme très mignon, 20 ans de moins prototype de la perfection s'intéresse à moi(selon ses yeux^^) ça lui a fait beaucoup de bien autant que nos discussions et elle aussi ma redonner de la confiance en moi car j'étais pas au top de ma forme avant cette relation et c'est bondé se dire que tu peux plaire à une belle femme de 52 ans, en gros ce qui veut dire directement que là tu es dans le game et que y a pas une femme qui en fait tu ne ferais pas kiffer à mort et dans tous les sens du terme, tu retrouves de la valeur envers toi-même (toi m'aimes language des oiseaux;) donc c'est vraiment bon pour l'estime et la confiance quand elle est perdue aux abysses..
Et nous sommes amies nous nous contactons de temps en temps et la seule chose que nous voulons pour l'autre c'est son bonheur. Dsl de la longueur et des fautes🙏

Dernière modification par Flavorlov (Le 26-11-2023 à 07h42)

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Clarissee
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2022
32 Messages

Hello, moi il devait avoir entre 30 et 35 et moi 19

Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Lieu: Villeneuve sur lot

Clarissee :

Quel est ton ressentis après coup maintenant de cette relation ? 🙏 si tu préfères ne pas répondre tu es libre:)

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Denisrodman
Membre
03-10-2023
85 Messages

61 , j'en avais 30

a defaut de la vraie ... qui veut etre ma maman ?  smile
Clarissee
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2022
32 Messages

Flavorlov :

Clarissee :

Quel est ton ressentis après coup maintenant de cette relation ? 🙏 si tu préfères ne pas répondre tu es libre:)

Bah c est un bon souvenir, apres c etait la periode ou je faisais un peu n importe quoi donc pas sur que je le refasse maintenant