Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien entendu je ne vais pas vous raconter toutes les fois ou Émilie m'a fait du bien avec sa bouche, étant donné que ce ne serait qu'une répétition de circonstances similaires, ce qui à la longue deviendrait ennuyeux. Ce qu'il faut que vous sachiez par contre, est que si je rougissais toujours ça a ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

C'est encore une fois un très beau chapitre, très bien écrit. J'ai hâte de lire la suite. J'ai aussi hâte de sa rencontre avec sa "demi-soeur" et voir s'il y a un rapprochement. D'ailleurs, à ce propos, j'aurais aimé lire un autre chapitre dans ta série "Anamorphose" pour lire l'évolution du nouveau petit couple, à la fin. Bonne journée et merci encore.

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

NathNMitch :

C'est encore une fois un très beau chapitre, très bien écrit. J'ai hâte de lire la suite. J'ai aussi hâte de sa rencontre avec sa "demi-soeur" et voir s'il y a un rapprochement. D'ailleurs, à ce propos, j'aurais aimé lire un autre chapitre dans ta série "Anamorphose" pour lire l'évolution du nouveau petit couple, à la fin. Bonne journée et merci encore.

Merci pour ce retour NathNMitch, et en ce qui concerne les chapitres suivants bien entendu je ne dévoilerai rien. smile

Effectivement il serait intéressant d'écrire la suite de certaines histoires, mais étant donné qu'on me reproche de ne pas savoir me renouveler, je préfère éviter.  smile smile

Enfin, en général. smile wink smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sestian
Membre
20-12-2021
38 Messages
Genre : Homme
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, chère Conteuse,
Cette suite dont je viens de prendre connaissance me plait énormément. Enfin une rencontre entre Mélanie et Émilie ! Les deux femmes s’entendent plutôt bien, ce qui a l’air de faire plaisir à Clément.
Ce nouvel adage, vous l’avez, comme toujours, superbement écrit. Il me tarde donc de lire la suite à venir afin de pouvoir encore m’en délecter. Vos histoires sont superbes, et ne laissez personne vous persuader du contraire. Merci chère Conteuse pour tous ses rêves que vous nous donnez. A très bientôt SESTIAN

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Magnifique ce nouveau chapitre bien raconter dans sa totalité va t'on voir un rapprochement avec sa mère et Émilie ,on verra par la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Sestian :

Bonsoir, chère Conteuse,
Cette suite dont je viens de prendre connaissance me plait énormément. Enfin une rencontre entre Mélanie et Émilie ! Les deux femmes s’entendent plutôt bien, ce qui a l’air de faire plaisir à Clément.
Ce nouvel adage, vous l’avez, comme toujours, superbement écrit. Il me tarde donc de lire la suite à venir afin de pouvoir encore m’en délecter. Vos histoires sont superbes, et ne laissez personne vous persuader du contraire. Merci chère Conteuse pour tous ses rêves que vous nous donnez. A très bientôt SESTIAN

Bonsoir Sestian,

Effectivement Émilie et Mélanie ont l'air de s'être bien entendue en l'absence de Clément (les coquines wink), mais il est vrai qu'elles sont toutes deux libertines. smile

Je viens grâce à vous de découvrir un deuxième sens au mot adage, et je vous en remercie doublement.
Pour avoir élargi ma culture générale, mais aussi pour le superbe compliment. smile smile

Vous faire rêver vous et mes autres lecteurs est mon unique ambition sur ce site, même si certaines personnes ne l'ont toujours pas compris. smile smile smile

Sussureur
Membre
26-02-2021
374 Messages

Merci conteuse , je commençais à devenir fébrile en attendant la parution du nouveau chapitre , je pense que je serai dans le même état quand le suivant va paraître , dans un état de manque flagrant

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

at62 :

Magnifique ce nouveau chapitre bien raconter dans sa totalité va t'on voir un rapprochement avec sa mère et Émilie ,on verra par la suite

Il me semble que Émilie et Mélanie se sont déjà bien rapprochées at62, et si je ne l'ai pas raconté dans les détails c'est pour deux raisons.

La première étant bien évidemment le temps qui m'a manqué, et la deuxième que comme cette histoire est placée dans la catégorie hétérosexuelle, il aurait été malvenu que Clément soit informé plus que ça. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Sussureur :

Merci conteuse , je commençais à devenir fébrile en attendant la parution du nouveau chapitre , je pense que je serai dans le même état quand le suivant va paraître , dans un état de manque flagrant

Je suis vraiment navrée Sussureur, que vous ayez dû attendre si longtemps. smile

Mais rassurez-vous, la fin de cette histoire sera publiée de manière plus régulière, et le mois de décembre va être placé sous le signe de Conteuse. smile smile

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

D'accord Conteuse, la je comprends mieux

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

at62 :

D'accord Conteuse, la je comprends mieux

smile

solo13
Membre
31-05-2023
152 Messages
Lieu: Provence

Merci pour cette suite passionnante toute en douceur et avec une belle plume. J'attends de voir le retour de son père, l'arrivée d'Emma et ses réactions face à ses sœurs concernant le nudisme. Bref, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir... Vivement d'avoir le plaisir de lire le chapitre suivant.

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre merveilleux et sans surprise et surtout prévisible, la rencontre entre les deux mamans de Clement qui évidemment c'est passé de manière optimale et sans encombre.

Si je dis pas de bêtises, il reste 4 chapitres j'espère que l'on va rencontrer les personnages manquants à savoir le papa de Clément c'est deux sœur ainsi que la fille d'Émilie vu qu'on peut pas la considérer comme ça demi-sœur vu que son père et sa belle-maman ne sont pas mariés.

Dans tous les cas vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

solo13 :

Merci pour cette suite passionnante toute en douceur et avec une belle plume. J'attends de voir le retour de son père, l'arrivée d'Emma et ses réactions face à ses sœurs concernant le nudisme. Bref, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir... Vivement d'avoir le plaisir de lire le chapitre suivant.

Merci beaucoup solo13,

J'espère que vous ne serez pas déçu par la suite. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

julien66000 :

Merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre merveilleux et sans surprise et surtout prévisible, la rencontre entre les deux mamans de Clement qui évidemment c'est passé de manière optimale et sans encombre.

Si je dis pas de bêtises, il reste 4 chapitres j'espère que l'on va rencontrer les personnages manquants à savoir le papa de Clément c'est deux sœur ainsi que la fille d'Émilie vu qu'on peut pas la considérer comme ça demi-sœur vu que son père et sa belle-maman ne sont pas mariés.

Dans tous les cas vivement la suite.

Effectivement il reste 4 chapitres à découvrir Julien, ce qui implique que certaines choses seront développées mais pas toutes, et bien entendu, je ne dirai rien afin de ménager un peu de suspense, même si ce récit est tellement linéaire qu'il n'y a pas beaucoup de place pour le mystère. smile

Pour ma part je trouve qu'il y a une lacune pour faire la distinction entre une demi-sœur avec un seul parent commun, et celle appartenant à une famille recomposée, autrement dit n'ayant aucun lien de sang.
On devrait pouvoir faire la différence sans avoir à se poser la question. Sauf que les abrutis qui veulent se distinguer en abâtardissent notre belle langue, en supprimant des lettres à des mots ou plus simplement des accents, ne sont probablement pas assez intelligents pour faire ça. smile smile