Le site de l'histoire érotique
Luth769
Membre
06-01-2020
20 Messages
Genre : Homme

Bonjour

Une question bête me taraude, est ce que la notion de cocu "virtuel" existe ? Je prends l'exemple d'un femme qui commencerait une conversation à 3 avec son mari et un inconnu pour jouer, et qui finit par faire une conversation privé avec l'inconnu pour faire des scénarios et échanges de photos sans que le mari le sache ?

Merci

La butine mutine
Compte Supprimé

Tu es le mari, ou la pièce rapportée ? De mon point de vue, il y a tromperie.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5433 Messages
Lieu: Gers

Luth769 :

Bonjour

Une question bête me taraude, est ce que la notion de cocu "virtuel" existe ? Je prends l'exemple d'un femme qui commencerait une conversation à 3 avec son mari et un inconnu pour jouer, et qui finit par faire une conversation privé avec l'inconnu pour faire des scénarios et échanges de photos sans que le mari le sache ?

Merci

Déjà les questions bêtes ça n’existe pas, je vous rassure.

Je dirais que oui, être cocu virtuellement c’est possible. Finalement quand on y réfléchis, c’est l’impression du mari qui compte.

S’il se sent cocu dans cette situation et que c’est sont souhait, on peut dire qu’il l’est réellement je pense.
Le virtuelle ouvre tellement de nouvelle porte, de nouvelle conception des choses, que nos ancienne croyance en sont chamboulées.

Dernière modification par Gascon32 (Le 30-11-2023 à 13h24)

L’abruti du forum
✊🚜
Luth769
Membre
06-01-2020
20 Messages

La butine mutine :

Disons le mari ^^

Gascon32 :

Le virtuelle ouvre tellement de nouvelle porte, de nouvelle conception des choses, que nos ancienne croyance en sont chamboulées.

Ah ça c'est sûr, ça en est même totalement déroutant je trouve

Coquin20
Membre
29-11-2023
17 Messages
Lieu: Je viens du Sud

Je dirais qu'il y a tromperie qd il y a un besoin de dissimuler quelques choses

Ouvert aux discussions simples et respectueuses
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1024 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je suis du même avis que les précédentes réponses qui valident la chose...
Oui, c'est une forme de tromperie, même si elle est soft. C'est une relation à caractère sexuel (même si ça n'est que verbal) et cachée... donc...

Après, vu de ma fenêtre... il n'y a pas mort d'homme. Mais je suis pas forcément bien placée pour évaluer la gravité de la chose.

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 30-11-2023 à 13h51)

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
355 Messages
Lieu: Orleans

Comment as-tu appris que ta femme joue sans toi avec lui ? Si tu as envie de nous raconter biensur.

Sinon pour rejoindre les réponses précédentes effectivement du moment où cela se fait en secret on peut considérer
Cela comme une tromperie.

Pour reprendre la phrase de Lucie je dirais moi aussi qu'après, vu de ma fenêtre... il n'y a pas mort d'homme. Mais je suis pas forcément bien placé pour évaluer la gravité de la chose.

Luth769
Membre
06-01-2020
20 Messages

Je l'ai appris après une baise totalement inhabituelle, et une notification de message sur son téléphone en pleine nuit où elle dormait mais pas moi ... et chose pas bien j'ai regardé de ce fait son téléphone

Après effectivement il n'y a pas mort d'homme, ça fait juste extrêmement bizarre de se dire que ma femme m'a regardé en me disant qu'elle ne parlait plus à cet homme, et de découvrir tout ce qu'elle a fait.

Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
355 Messages

Oui comme tu dis il n'y a pas mort d'homme mais c'est vrai que ça doit faire bizarre.
Après pourquoi te le cache t'elle ? Y a t'il une envie de rencontre derrière ?  Ou alors c'est peut-être son petit jardin secret virtuel et  c'est toi qui va récolter les fruits de son excitation..... 🥰
Qu'entend tu par une baise totalement inhabituelle ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages
Lieu: rennes

La butine mutine :

Tromperie sur quoi ?

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

Coquin20 :

Je dirais qu'il y a tromperie qd il y a un besoin de dissimuler quelques choses

C'est un jardin secret

Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages

Luth769 :

Je l'ai appris après une baise totalement inhabituelle, et une notification de message sur son téléphone en pleine nuit où elle dormait mais pas moi ... et chose pas bien j'ai regardé de ce fait son téléphone

Après effectivement il n'y a pas mort d'homme, ça fait juste extrêmement bizarre de se dire que ma femme m'a regardé en me disant qu'elle ne parlait plus à cet homme, et de découvrir tout ce qu'elle a fait.

Peut-être dépassera-t-elle le cap du virtuel un jour

Luth769
Membre
06-01-2020
20 Messages

De ce que j'ai compris, elle me l'a caché car avec lui elle se sentait femme et pouvait s'exprimer comme la pire des salopes sans être jugée, alors qu'avec moi elle est épouse et ne voulait pas que je me méprenne sur ses paroles.

Effectivement j'ai récolté lol mais au final je me suis demandé si elle me baisait moi ou sa discussion de la journée .. c'est très bizarre à penser lol

Baise totalement inhabituelle ? En revenant à la maison je me suis retrouvé placardé contre le mur sans savoir pourquoi, avec ma femme à genoux en train de me faire une fellation terrible, puis j'ai servi de god humain allongé sur le lit sans avoir le droit de faire quoi que ce soit ... et le god est allait partout, même là où à la normal c'est interdit ... pour au final voulant faire un peu dans ce jeu qu'elle me réponde "Non c'est bon j'ai eu ce que je voulais je voulais juste être baisée" ... et hop dodo => baise inhabituelle lol

Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
355 Messages

Oui je comprend ton ressenti de penser que tu es juste la bite qui la soulagée.
Je pense que les filles du site pourront être de meilleures conseillères sur son comportement et son envie d'être "salope" (sans manquer de respect à ta femme).