Le site de l'histoire érotique
ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

L'histoire «Léa, ma colocataire. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand j'entrouvre la porte, sa silhouette se dessine au travers de la vitre embuée. L'eau vient couler sur ses cheveux quand elle bascule sa tête en arrière et y glisse sensuellement ses doigts au travers. Le spot au plafond paraît être là juste pour mettre en valeur chacune de ses courbes. Sa cambr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

demo01
Membre
16-12-2014
234 Messages

jolie couple je pence non

cochon jeje
Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
191 Messages

Un vrai délice de vous lire. Votre texte est d'une rare élégance, sensuellement excitant, bravo. J'adore.

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
photoenrp
Membre
07-01-2017
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: CERGY

Jolie tortue et sensuelle j attend la suite une invitation de plus à la sensualité

brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

c'est parfait vous avez remis cette femme suffisante à la place qu'elle mérite : une femme désirable, désirée et qui désire aussi. Merci c'est bien mais nous faut il une suite ou pas ?? Cette épisode se suffit il à lui même ??? Moi je veux continuer à vous lire

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

demo01 :

jolie couple je pence non

En effet smile

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

Coquine-Aur :

Un vrai délice de vous lire. Votre texte est d'une rare élégance, sensuellement excitant, bravo. J'adore.

Merci beaucoup pour votre retour 🙏 une motivation pour continuer haha smile

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

photoenrp :

Jolie tortue et sensuelle j attend la suite une invitation de plus à la sensualité

Merci beaucoup 🙏😊

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

brandu :

c'est parfait vous avez remis cette femme suffisante à la place qu'elle mérite : une femme désirable, désirée et qui désire aussi. Merci c'est bien mais nous faut il une suite ou pas ?? Cette épisode se suffit il à lui même ??? Moi je veux continuer à vous lire

Merci d'avoir pris le temps de lire les trois chapitres 😊 une suite est prévue oui, je pense qu'il y a matière à continuer encore 😊

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2015 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Dans ce chapitre l'érotisme se fait plus direct, peut-être plus cru, et c'est bien ainsi parce qu'on sent qu'il y a malgré tout beaucoup de tendresse entre ces deux personnages. S'il y a une suite je la lirai avec plaisir.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

Monsieur Plume :

Dans ce chapitre l'érotisme se fait plus direct, peut-être plus cru, et c'est bien ainsi parce qu'on sent qu'il y a malgré tout beaucoup de tendresse entre ces deux personnages. S'il y a une suite je la lirai avec plaisir.

Merci pour votre retour. Pour raconter un peu ma vie, ce chapitre était un défi dans le sens où je n'en avais jamais fait un complètement basé sur une scène érotique. J'ai bien aimé mais j'ai quand même une préférence pour quand je peux développer l'histoire autour.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire les trois chapitres 😊

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

J’aime beaucoup votre style et le fait que vous développiez une histoire. J’attends la suite avec impatience

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

Osensuel :

J’aime beaucoup votre style et le fait que vous développiez une histoire. J’attends la suite avec impatience

Merci beaucoup 🙏 Je devrais écrire la suite prochainement 😊