Le site de l'histoire érotique
xila
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages
Genre : Homme
Lieu: hauts de france

L'histoire «Odesoie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Odesoie 3

J'avais à ma disposition la plus salope des salopes que j'ai pu rencontrer, maso comme la dernière des putes que j'ai pu connaître, appréciant et pratiquant un langage cru et avilissant pour elle, recherchant les coups les crachats et l'humiliation la plus forte, intéressée et pratiquan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

au plaisir de vous lire...
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Une vraie soumise une vraie perverse la Béatrice elle aime qu'on la fouette et tout le reste, la suite oui la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
malasca
Membre
29-07-2011
679 Messages

Très belle suite, vivement le prochain chapitre.

Pourquoi ne pas lui faire lire votre histoire et lui dire ce qu'elle en pense et de ce qu'elle vous dirait dans ses moments là comme cela ça mettra plus de piquant et moins romancer.

xila
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages

Merci de vos commentaires, cette histoire se situe à la fin des années 90, donc entre 20 et 25 ans. Si les souvenirs sont vivaces ils ne sont pas à la lettre près. Béatrice n'est plus avec moi, si elle lit ces pages je serai heureux de la revoir. les chapitres suivants vous donnerons toutes les indications de cette remarquable vie que j'ai eu le privilège de vivre avec elle.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
593 Messages
Lieu: Belgique

Béatrice a bien raison, c'est si bon de souffrir et d'être humilié quand c'est accompagné d'un contexte sexuel très fort, et plus encore en public.
Je suis impatient de lire la suite des aventures de cette dame.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
elle100
Membre
08-06-2020
255 Messages

Certes il s'agit ici d'une histoire, peut-être tirée de faits réels exagérés pour le plaisir du narrateur et des lecteurs (lectrices) mais Crabou sais combien certaines pratiques qu'il rapporte dans ce chapitre sont les miennes. Je suis soumise par mon mari dans des soirées privées pour le plaisir indescriptible qui est le mien quand, exposée à des couples, immobilisée totalement en présentant mes orifices, subissant en même temps des pratiques comme le traitements brutal des seins, que mon ventre, le haut de mes cuisses, toute ma zone anale mais surtout ma vulve sont mordus avec vigueur par la cravache ou le fouet dont mon mari et maître gratifie de leurs morsures ces zones intimes si fragiles, tout cela en même temps que mon clitoris notamment, est travaillé, soit par des caresses reçues entre les coups, ou qu' un vibro téléguidé, placé dans mon vagin rend celui-ci fou quand il est activé à pleine puissance  etc... Je jouis encore et encore pour qu'en fin, je sois pénétrée analement par une de ces dames avec un gode ceinture tandis qu'une autres vient offrir à ma bouche, à ma langue, son sexe détrempé par le "spectacle" qui vient de leur être offert. Il n'est pas question de giffles au visage, ni de crachats ni de nettoyage de gode porteur d'excréments , juste de douleurs mêlées de plaisirs, le tout appliqué à mes zones sexuelles et qui me permettent de n'avoir jamais prononcé le "safe word". Crabou, je ne sais si vous avez pensé un peu à moi en écrivant ces lignes mais si c'est le cas, la base du récit correspond totalement à ce qui me fait monter au ciel dans ces soirées d'où je sors repue de sexe mais déjà alléchée par la prochaine soirée à laquelle nous seront conviés mon mari et moi.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
255 Messages

Certes il s'agit ici d'une histoire, peut-être tirée de faits réels exagérés pour le plaisir du narrateur et des lecteurs (lectrices) mais Crabou sais combien certaines pratiques qu'il rapporte dans ce chapitre sont les miennes. Je suis soumise par mon mari dans des soirées privées pour le plaisir indescriptible qui est le mien quand, exposée à des couples, immobilisée totalement en présentant mes orifices, subissant en même temps des pratiques comme le traitements brutal des seins, que mon ventre, le haut de mes cuisses, toute ma zone anale mais surtout ma vulve sont mordus avec vigueur par la cravache ou le fouet dont mon mari et maître gratifie de leurs morsures ces zones intimes si fragiles, tout cela en même temps que mon clitoris notamment, est travaillé, soit par des caresses reçues entre les coups, ou qu' un vibro téléguidé, placé dans mon vagin rend celui-ci fou quand il est activé à pleine puissance  etc... Je jouis encore et encore pour qu'en fin, je sois pénétrée analement par une de ces dames avec un gode ceinture tandis qu'une autres vient offrir à ma bouche, à ma langue, son sexe détrempé par le "spectacle" qui vient de leur être offert. Il n'est pas question de giffles au visage, ni de crachats ni de nettoyage de gode porteur d'excréments , juste de douleurs mêlées de plaisirs, le tout appliqué à mes zones sexuelles et qui me permettent de n'avoir jamais prononcé le "safe word". Crabou, je ne sais si vous avez pensé un peu à moi en écrivant ces lignes mais si c'est le cas, la base du récit correspond totalement à ce qui me fait monter au ciel dans ces soirées d'où je sors repue de sexe mais déjà alléchée par la prochaine soirée à laquelle nous seront conviés mon mari et moi.
Eliane

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
elle100
Membre
08-06-2020
255 Messages

Eliane
Je reviens à ce commentaire que je viens de poster croyant, je ne sais pourquoi, qu'il était l'auteur du récit .
Xila, veuillez me pardonner et acceptez ce commentaire comme vous étant destiné . Bien entendu le contenu de ce commentaire ne demande aucun changement mais j'espère qu'il vous incitera à écrire d'autres chapitres pour lesquels je suis curieuse de voir si leur récit collera autant que celui-ci avec mes pratiques personnelles.

xila
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages

Bien sur les faits que j'ai vécus avec Béatrice sont réels et un peu romancés pour ce récit, mais elle avait ces désirs masochistes très forts et voulait en jouir avec violence.
j'ai transmis la suite, episodes 4 et 5, depuis quelques temps mais a cause des rapports incestueux de Béatrice avec ses grands parents, le texte est soumis à controle et modification.
j'espère que vous aurez bientot le plaisir de connaitre la suite des orgies de Béatrice.

xila
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages

Bien sur les faits que j'ai vécus avec Béatrice sont réels et un peu romancés pour ce récit, mais elle avait ces désirs masochistes très forts et voulait en jouir avec violence.
j'ai transmis la suite, episodes 4 et 5, depuis quelques temps mais a cause des rapports incestueux de Béatrice avec ses grands parents, le texte est soumis à controle et modification.
j'espère que vous aurez bientot le plaisir de connaitre la suite des orgies de Béatrice.

xila
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages

Merci de vos commentaires, cette histoire est réelle, romancée avec le temps pour cette histoire mais Béatrice jouissait ainsi que je le décrit dans ces textes;  j'ai fait parvenir les épisodes 4 et 5 mais ils sont en attente de parution car ils concernent les relations incestueuses de Béatrice avec ses grands parents. j'espère qu'ils seront bientot acceptés et que vous pourrez vous réjouir des talents exceotionnels de cette belle truie.

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
163 Messages

Excellent début !
Bravo si cela est réel , fais de votre plein grés .
Cela permet de vivre , de se découvrir , et d'explorer au mieux , le côté Maître - Esclave  , soumise . De partager à fond une passion !
Bien sur , une suite sur l'évolution est nécessaire

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4554 Messages
Lieu: 77

Le dernier paragraphe est de trop, même si votre sincérité vous honore : bien évidemment que tout auteur romance et edulcore ses histoires. C'est d'ailleurs le propre de la littérature.

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
xila
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2023
13 Messages

Cher Docsevère,
j'y ai pensé en effet, mais c'est en pleine authenticité que j'ai tenu a faire cette remarque.
Beatrice etait largement tout ce que je décris dans ces épisodes et les suivants ( qui sont pour le moment refusés) et si je lui prete des propos ou des actes qu'elle n'a pas dit ou réalisés, elle en etait plus que capable.
Merci de tes commentaires.
J"aime aussi ce que tu écris cher docteur.