Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bien entendu après mon dépucelage rien n'a plus été comme avant. Enfin dans ma tête, parce qu'Émilie a continué à se comporter exactement de la même manière, comme si cela n'avait été qu'un acte sexuel de plus, et en ce qui la concernait c'était d'ailleurs le cas. Mais moi malgré tout ce qui avait p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Yaaman51
Membre
07-06-2020
2 Messages

Jusqu'à maintenant je suis fan de cette histoire, d'ailleurs j'en profite pour dire merci et vivement la suite smile

solo13
Membre
31-05-2023
152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Provence

J'adore l'évolution de cette histoire et le respect mutuel entre la monitrice et son élève.  Comme d'habitude, toujours bien écrit.

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Je suis en extase de vos histoires je n'arrive plus à trouver les mots ou un seul SUBLIME, vivement la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Ahlala, cette soudaine nostalgie de la jeunesse enfuie et ce souvenir doux-amer du goût sucré-salé de celle qui fut la première...

C'est bien charmant tout cela, merci.

Vers l’infini et (l')au-delà
OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Encore un délicieux moment de lecture,  j'apprécie vraiment cette histoire et la philosophie de sa monitrice de sexe-école  smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Yaaman51 :

Jusqu'à maintenant je suis fan de cette histoire, d'ailleurs j'en profite pour dire merci et vivement la suite smile

Merci à vous également Yaaman51, et la suite arrivera bientôt. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

solo13 :

J'adore l'évolution de cette histoire et le respect mutuel entre la monitrice et son élève.  Comme d'habitude, toujours bien écrit.

Merci beaucoup solo13, la pédante redondante que je suis, apprécie votre compliment à sa juste valeur. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

at62 :

Je suis en extase de vos histoires je n'arrive plus à trouver les mots ou un seul SUBLIME, vivement la suite

Merci également à vous at62. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Allgood31 :

Ahlala, cette soudaine nostalgie de la jeunesse enfuie et ce souvenir doux-amer du goût sucré-salé de celle qui fut la première...

C'est bien charmant tout cela, merci.

On ne peut pas être et avoir tété Allgood31.

lol           lol           lol

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

OlivX :

Encore un délicieux moment de lecture,  j'apprécie vraiment cette histoire et la philosophie de sa monitrice de sexe-école  smile

Oui, ce ce qui fait la différence d'avec mes précédentes histoires, sauf que certains contrairement à vous, ne se sont aperçus de rien OlivX. smile

Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages

Conteuse :

On ne peut pas être et avoir tété Allgood31.

D'où l'envie de biberonner, avec l'âge, mais avant la bière...  ;-)

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Toujours aussi délicieux et avec une petite touche de philosophie, effectivement merci à toi Ysaline et vivement l'avant-dernier chapitre.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
205 Messages

Emilie est une sacrée cochonne. Ne serait-elle pas en train de s'enticher de son "sucre d'orge"?

Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages

OlivX :

"Lenka la consolatrice" n'était pas si différente de notre sympathique monitrice (amha)

"La Chionteuse"©  (ouh le vilain !) est mon auteur fétiche, celle par qui j'ai découvert ce site... eh oui.
Ses histoires sont un savoureux mélange de découverte, d'ouverture d'esprit, de tolérance, de coquinerie, de plaisir partagé et de tendresse réciproque.
Elle y évite même les coups de pied... de la mule !  O-)

Edit : J'ai craqué, je relis "Une Belle-Maman particulière", c'est tendrement coquin.

Dernière modification par Allgood31 (Le 04-12-2023 à 20h51)