Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Et bonjour !
Quel est le dernier film (pas série) que vous avez regardé ? Et qu'en avez vous pensé ?

Pour moi c'est Oppenheimer. J'ai bien aimé, l'image est très esthétiques, les moment de réflexion sont très jolis je trouve. L'approche scientifique est un peu légère, mais j'imagine que le but n'étant pas faire un film de vulgarisation scientifique évidement.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Le dernier en date c’est Fish Tank.

Un film sur une ado rebelle qui se cherche dans un milieu social pas évident.
Sa rencontre avec l’un des amants de la mère qui offre des moments disons intimiste.

Un beau film sur la jeunesse qui se cherche

L’abruti du forum
✊🚜
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
357 Messages

Sound of freedom au cinéma,on c'est vraiment régalé.

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3472 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Napoleon. Ca se laisse regarder. Pas le meilleur film de Ridley Scot c'est sûr. Oui il y a quelques "erreurs" historiques, mais on ne voit pas Napoleon débarquer avec un char d'assaut non plus. Je n'y serais pas allé seul. Ma copine voulait y aller. A la sortie on s'est dit que cela donnait envie de creuser un peu le sujet pour d'une part rectifier les erreurs historiques ou surtout voir ce qu'il en était de sa relation avec Joséphine qui avait de beaux harnais...

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Lieu: Villeneuve sur lot

Captain fantastic , magistral 💙

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Lieu: Villeneuve sur lot

Doogy Woogy :

Napoleon. Ca se laisse regarder. Pas le meilleur film de Ridley Scot c'est sûr. Oui il y a quelques "erreurs" historiques, mais on ne voit pas Napoleon débarquer avec un char d'assaut non plus. Je n'y serais pas allé seul. Ma copine voulait y aller. A la sortie on s'est dit que cela donnait envie de creuser un peu le sujet pour d'une part rectifier les erreurs historiques ou surtout voir ce qu'il en était de sa relation avec Joséphine qui avait de beaux harnais...

Ridley Scott ou son frère avait aussi fait je crois les misérables et la belle et la bête à moins que je fasse erreur, à vérifier quand même au pire mais j'avais pas aimé aimer le style comédie musicale.. est-ce que c'est aussi dans la même veine ? 🙏
A voir la série Versailles est qualitative au cas ou niveau historique:)

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
357 Messages

Le côté cuck de Napoléon dans ce film est assez insupportable

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3472 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Angeliqueetflorian :

Le côté cuck de Napoléon dans ce film est assez insupportable

Oui je suis d''accord. Après qui connait la vie intime de Napoleon. Je veux dire, c''est pas ce qu'on apprend à l'école (et c'est aussi bien comme ça), donc pour juger  de cette partie là du film il faut creuser un peu en lisant des livres qui pourraient regarder de ce côté là. Chose que je n'ai pas fait. Dans le film, c'est clairement un parti pris. C'est son droit après tout. Reste que je suis d'accord, entre ce côté cocu obsessionnel et les deux scènes d'accouplement style garenne, ça laisse sceptique.

Un autre défaut du film est le montage qui passe d'une bataille à autre chose sans transition particulière. Paraitrait-il qu'il y aurait une version de 4h dans les tuyaux qui permettrait effectivement davantage de finesse et de nuance... ou pas.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages

Norcle :

Le youtubeur Nota Bene a fait une critique du film que j’ai trouvée fort intéressante.

Idem. J'ai un avis assez proche du sien d'ailleurs.

Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages

Un hiver à Yanji.
L'histoire d'un amour à trois, ente une guide à touriste coréen en Chine, ex patineuse profesionnelle, un fils de restaurateur n'ayant jamais voyagé et un financier sombre et mysterieux. Très poétique, parfois érotique.
Dans la sélection 2023 du festival de Cannes "un autre regard".

Ici pour enfiler les mots.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Norcle :

Au cinéma ? Je crois que c'était "Barbie" pour ma part.

Non le dernier film.

MissTic
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
136 Messages

"A dangerous method" de David Cronenberg
Un film sur les débuts de la psychanalyse. La question de la fessée et des fantasmes oedipiens y est abordée.

aubcede
Membre
01-07-2023
587 Messages
Genre : Non binaire

"Oppenheimer" et dans un style tout autre, "Yannick".

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Lieu: Gers

El buen patrón

Assez sympa à regarder, le retour de bâton à la fin du film offre une justice assez délicieuse contre les patrons profiteur.
Très bon film

Dernière modification par Gascon32 (Le 13-12-2023 à 11h15)

L’abruti du forum
✊🚜