Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre voiture rêvée, préférée ? Ou votre marque de voiture préféré ?
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages
Genre : Homme
Lieu: Villeneuve sur lot

Beaujour à toutes et à tous 🌈

Tout est dans le titre j'aimerais savoir vos goûts et pourquoi ?
Moi j'aime particulièrement Audi et les allemandes en générale, aussi quelques italienne comme alpha Roméo. Pour moi cest la qualité de la coupe, des formes , et surtout de la qualité de la mécanique qui me plaît chez les deux que j'ai cité. Je ne suis pas mécanique ni voiture, je préfère toucher autre chose 😎😇 mais j'aime ce qui est beau et quelques voiture sont tres belles 🤩voilà tout, merci pour votre participation🙏🔥🥰

Dernière modification par Flavorlov (Le 06-12-2023 à 07h56)

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3915 Messages

La Aston Martin DB10 pour moi 😎

Soutiens la BDI
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

Lestat de Lioncourt :

La Aston Martin DB10 pour moi 😎

J'irai voir mais j'avoue qu'Aston Martin est cette finesse que j'aime, on doit être dans la perfection c'est vrai très beau choix et très bon goût esthétiquement et mécaniquement 🤩

Soyez qui vous voulez être en vous réalisant, en vous connaissant et vivez votre vie dans la féerie, la beauté, la magie, voyez entendez et ressentez le subtil, vous êtes extraordinaire ♡☆
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

johnlyon969 :

Porsche 356 B Coupé (celle de Dylan Mackay vue dans beverly hills).La classe ultime selon moi

Yes je vois 😎 pas mal dutout 🤩😏🔥🙌

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages
Lieu: Gers

Il est pour moi impossible de dissocier une voiture d’une femme tant je leur trouve de point commun.

Pour moi une voiture, doit être avant tout sobre, discrète mais en même temp avec un caractère affirmer. Donc difficile pour moi de choisir une sportive, inaccessible à mes yeux.

Je choisirais donc une Mazda 3, simple et classe à la fois. Moteur atmosphérique qui offre un champ mélodieux quand on la fait sortir de ses gonds … Toute comme une femme

L’abruti du forum
✊🚜
Nicolas-4020
Membre banni définitivement
21-11-2023
93 Messages
Lieu: Liège (Belgique)

Cadillac Coupé DeVille 1959.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6880 Messages

J'adore les American Muscles.
Les françaises, italiennes, allemandes, etc... sont toutes moches.
Ma voiture rêvée, c'est difficile à choisir mais j'ai une préférence pour la Pontiac Firebird Transam 1977 noir et or.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1019 Messages
Lieu: Hueco Mundo

Une sportive : Nissan R35 GT-R

Pour ce la raconter (et faire genre je suis écolo) : Tesla model S

Pour le fun de conduire une voiture qui a de la gueule : la DMC-12

Dernière modification par Chromwear (Le 09-12-2023 à 16h25)

Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

Norcle :

Une voiture qui ne tombe pas en panne, qui ne pollue pas et dont les constituants ne sont pas des minerais rares, qui sait se conduire et se garer toute seule, qui nous permet d'étendre les jambes, qui a une autonomie d'au moins 1 000 km et dont on peut faire le plein de chez soi (entre autres) histoire de ne pas courir après une station service (oui, je déteste aller faire le plein) et qui a toujours une place libre pour se garer à destination.

Bref, un truc qui n'existe pas et n'existera jamais. On peut toujours rêver...

Je dirais une Rosalie 🙆🏼‍♂️?
😅😂

Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

Norcle :

Une voiture qui ne tombe pas en panne, qui ne pollue pas et dont les constituants ne sont pas des minerais rares, qui sait se conduire et se garer toute seule, qui nous permet d'étendre les jambes, qui a une autonomie d'au moins 1 000 km et dont on peut faire le plein de chez soi (entre autres) histoire de ne pas courir après une station service (oui, je déteste aller faire le plein) et qui a toujours une place libre pour se garer à destination.

Rêver est la base du bonheur, sans les rêves rien n'existerai 🙏🌈

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6880 Messages

Norcle :

Avec une voiture à pile à combustible on s'y rapproche. Pour la place libre, je confirme tu peux toujours rêver.

Sinon il y a les canassons. 100 pourcent non polluants, sauf quand ça pète.

Dernière modification par The Punisher (Le 06-12-2023 à 19h12)

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

Chromwear :

Nissan R35 GT-R

Jolie elle est nerveuse 😋🔥!
J'aime bien la 350z aussi mais elle vieillit pas bien j'ai l'impression..

Flavorlov
Membre
10-08-2023
560 Messages

The Punisher :

J'adore les American Muscles.
Les françaises, italiennes, allemandes, etc... sont toutes moches.
Ma voiture rêvée, c'est difficile à choisir mais j'ai une préférence pour la Pontiac Firebird Transam 1977 noir et or.

Et bien moi je trouve que tu aimes des paquebots 😜 ça consomme 20 l au 100 ça non ? Je vais aller voir en image mais je craint que la voiture dépasse la taille de mon écran.. 😅😜
🤣 je plaisante ☺️ merci pour ta réponse 🙏🔥

Dernière modification par Flavorlov (Le 06-12-2023 à 19h12)

MissTic
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
136 Messages

Une Tesla model X bien sur! Familiale mais nerveuse, moderne et cool comme moi!