Le site de l'histoire érotique
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

L'histoire «Chère lectrice rousse aux petits seins : POV Candice  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je le branle, Benoit et j'y prends du plaisir. Je ferme les yeux et je laisse s'échapper de ma bouche un soupir de plaisir. Je ne pense qu'à mon homme. Je ne pense qu'à son plaisir. Ça m'excite, moi aussi. Benoit n'a d'yeux que pour moi et moi, je n'ai d'yeux que pour lui. Il n'y a que Benoit pour m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dire oui au plaisir...
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages

Ho mon dieu mais quelle belle histoire on rêve rien qu'en pensant à la scène un pur bonheur, vivement la suite pour me faire rêver de nouveau

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages

at62 :

Ho mon dieu mais quelle belle histoire on rêve rien qu'en pensant à la scène un pur bonheur, vivement la suite pour me faire rêver de nouveau

Cher at62. Merci pour votre commentaire et pour votre assiduité ! Cela me touche. Et je dois dire que je suis ravi que ce deuxième chapitre vous plaise. J'espère que le troisième chapitre vous fera rêver de nouveau, et peut-être même plus...

Dire oui au plaisir...
Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Top tOp

Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages

Ced67220 :

Top tOp

Merci beaucoup !

Dire oui au plaisir...
Mystique20
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2023
311 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

La suite est digne du premier chapitre. On visualise très bien la scène...

J'adore la délicatesse de cette histoire, la sensualité de l'auteur. Le choix des mots est tout simplement un régal.

Bravo.

Bisous Sucrés d’une femme bi qui aime le cul…
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages

Mystique20 :

La suite est digne du premier chapitre. On visualise très bien la scène...

J'adore la délicatesse de cette histoire, la sensualité de l'auteur. Le choix des mots est tout simplement un régal.

Bravo.

Bonjour Mystique20. Merci infiniment à vous pour ce gentil commentaire que vous me laissez. Je suis touché et je suis ravi que ce deuxième extrait vous ait plu. Je suis particulièrement attaché à ce concept 'Chère lectrice rousse aux petits seins' qui est né de ma rencontre avec une jeune femme sur une autre plateforme d'écriture érotique. Nous entretenons une relation épistolaire.
Candice est ma muse et j'aime la mettre en scène dans des contextes divers et variés, toujours dans la sensualité, l'érotisme et la tendresse. J'espère que la suite sera du même acabit à vos yeux...

Dire oui au plaisir...