Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Grand corps pudique. (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On est arrivés au samedi, et dans la matinée il ne s'est rien passé de bien nouveau à raconter. Émilie et moi avons pris notre repas de midi en tête à tête, toujours en mode nudiste, puis je suis parti pour le stade, après lui avoir fourni comme promis un maillot à nos couleurs, car mon équipe et mo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
ghenarys
Membre
21-04-2023
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Île de France

Un vrai régal !
Une très belle maman comme j'aurais aimé en avoir une.
Reste à savoir si cela va basculer au moins une fois vers un trio maman, belle maman et notre "héros". Qui sait ?
En tous les cas encore une magnifique série de récits à dévorer.
Grand merci conteuse pour ces délicieux moments.

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Un bien agréable épisode, notre sympathique Timide sait désormais saisir la balle au bond, et marquer l'essai. ;-)

Un truc important et qui revient régulièrement dans vos écrits (non, pas les mules à talons de 4"...), c'est la précision "sauf si elle le demande".

Il est juste et bon de faire entrer cela dans le ciboulot d'un bon nombre de gens.

Bonne soirée, Alain.

Vers l’infini et (l')au-delà
at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Lieu: Pas de Calais

Toujours bien raconter dans les moindres détails vos histoire elle sont bénéfiques dans mon entrejambes

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

ghenarys :

Un vrai régal !
Une très belle maman comme j'aurais aimé en avoir une.
Reste à savoir si cela va basculer au moins une fois vers un trio maman, belle maman et notre "héros". Qui sait ?
En tous les cas encore une magnifique série de récits à dévorer.
Grand merci conteuse pour ces délicieux moments.

Bonsoir ghenarys,

J'ai déjà expliqué que comme cette histoire est placée sous le signe de l'hétérosexualité, il n'y sera pas question d'actes incestueux.
Ensuite comme il ne reste plus qu'un chapitre à publier, ils ne faut pas vous attendre à d'autres développements, mais plutôt à une conclusion. smile

Quoi qu'il en soit merci pour votre message, qui nous fait savoir que vous appréciez mes modestes écrits. smile smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Allgood31 :

Un bien agréable épisode, notre sympathique Timide sait désormais saisir la balle au bond, et marquer l'essai. ;-)

Un truc important et qui revient régulièrement dans vos écrits (non, pas les mules à talons de 4"...), c'est la précision "sauf si elle le demande".

Il est juste et bon de faire entrer cela dans le ciboulot d'un bon nombre de gens.

Bonne soirée, Alain.

Absolument Allgood31,

Il y en a qui m'accusent de faire de la redondance, mais certaines choses peuvent et doivent être répétées, afin que le message qu'on veut faire passer soit bien entendu.  smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

at62 :

Toujours bien raconter dans les moindres détails vos histoire elle sont bénéfiques dans mon entrejambes

Ahahah, j'espère qu'elles sont également bénéfiques dans votre tête, at62. smile

Sussureur
Membre
26-02-2021
373 Messages

Toujours aussi bien , ça fait du bien de vous lire conteuse

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Sussureur :

Toujours aussi bien , ça fait du bien de vous lire conteuse

Merci beaucoup Sussureur,

Moi ce qui me fait du bien, c'est de savoir que certains d'entre vous continuent à apprécier mes textes. smile

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Et bien voilà une vraie consécration! Le sucre d'orge s'est révélé particulièrement doué!

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

OlgaT :

Et bien voilà une vraie consécration! Le sucre d'orge s'est révélé particulièrement doué!

D'autant plus que ce Sucre d'Orge apprécie les sucettes à l'an...s. hihi.

Vers l’infini et (l')au-delà
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages

Merci chère Ysaline. Encore un très beau chapitre ou l'on voit que notre prrdreau de l'année a bien progressé. Comme d'habitude c'est superbement écrit mélant situations de tous les jours et une scène d'amour comme tu sais di bien les écrire. Et comme d'habitude ce rappel de à quel point le respect est important dans une relation, chose qu'on ne dira jamais assez.

Sestian
Membre
20-12-2021
37 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonjour, chère Conteuse,
C’est avec grand plaisir que je retrouve la suite de cette histoire, toujours écrite de main de maître. Je suis et resterai toujours, ad vitam aeternam,  un « fan » de votre prose car vous savez, ô combien, très bien conjuguer les situations et les mots dans vos histoires. Je n’aurai qu’un seul regret c’est que celle-ci se termine, lors de sa future parution. En attendant donc la conclusion, je vous remercie, chère Conteuse de me donner encore et encore du plaisir à vos lire et à vous découvrir. A bientôt SESTIAN

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à toi Ysaline pour cette avant dernier chapitre qui est lui aussi excellent comme c'est prédécesseur, il reste maintenant plus qu'à savoir à quoi va ressembler le dernier chapitre qui fera office de conclusion à cette magnifique histoire et après savoir si une autre histoire venant de ta part est un chemin et savoir quand elle va être publiée sur le site.

Je ne mets plus'vivement la suite'car tu te doutes fortement que j'attends le dernier chapitre avec grand plaisir peu importe dans combien de temps il arrive.

solo13
Membre
31-05-2023
149 Messages
Lieu: Provence

Comme toujours avec tes textes, je me suis régalé. J'attends la conclusion avec plaisir. Encore merci.