Le site de l'histoire érotique
Bouffeurorleans
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2020
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Orléans

L'histoire «Un DZ et un bobo (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
—[auteur]Ceci est le premier chapitre d'une histoire à la fois en grande partie vécue et imaginée pour certains passages. C'est une première pour moi, mais j'ai eu le besoin et l'envie de vous la faire partager. Aussi merci pour votre bienveillance quant à ma façon d'écrire. Enfin le côté sexuel ne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Lieu: Pas de Calais

Enfin il à eu une réponse et le traite de salope, on va attendre la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Turboprop
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-11-2023
48 Messages

C'est pas mal mais tu devrais davantage jouer sur les particularités des arabes: on veut davantage de "wesh", de "wallah sa mère la pute" et de "sur l'coran d'la Mecque".

wilolo
Membre
29-08-2017
2 Messages

Ça fait très longtemps que je n'avais pas lu un récit d'aussi bonne qualité ici. L'écriture est excellente, le récit très bon et tu prends bien le temps de poser le décor ainsi que les personnages. Rien de plus excitant que de découvrir la vision de la virilité et de la sexualité propre à un auteur et quel meilleur sujet d'étude qu'un mâle maghrébin. Surtout pas de précipitation, continue de nous régaler avec tous ces détails!

Bouffeurorleans
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2020
4 Messages

Turboprop :

C'est pas mal mais tu devrais davantage jouer sur les particularités des arabes: on veut davantage de "wesh", de "wallah sa mère la pute" et de "sur l'coran d'la Mecque".

Je ne suis pas sûr car cette histoire en partie vécue ne repose pas uniquement sur "les particularités des arabes". Il y aura forcément des termes hot et ce seront ceux qu'il a pu me dire mais je n'abuserai pas de ces termes. Il y a plein d'histoires ici où tu peux trouver ces expressions. Je ne veux pas tomber dans les stéréotypes, les attendus de ce type de récit. C'est le mec, son look, son style, sa fierté, son caractère,  son histoire, la domination quil exerce sur moi qui sera mis en valeur d'où mon prologue sur le fait que le sexe ne sera pas présent dans chaque chapitre. Mais merci pour ton commentaire.

Bouffeurorleans
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2020
4 Messages

wilolo :

Ça fait très longtemps que je n'avais pas lu un récit d'aussi bonne qualité ici. L'écriture est excellente, le récit très bon et tu prends bien le temps de poser le décor ainsi que les personnages. Rien de plus excitant que de découvrir la vision de la virilité et de la sexualité propre à un auteur et quel meilleur sujet d'étude qu'un mâle maghrébin. Surtout pas de précipitation, continue de nous régaler avec tous ces détails!

Merci beaucoup ça motive

bruno57950
Membre
26-09-2020
94 Messages

j'ai adoré, vite une suite, magnifique!!!

Lululol20048
Membre
07-02-2021
1 Message

Trop hâte de lire la suite . L’histoire et incroyable !!!

Bouffeurorleans
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2020
4 Messages

bruno57950 :

j'ai adoré, vite une suite, magnifique!!!

en cours d'écriture...patience...

Bouffeurorleans
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2020
4 Messages

Lululol20048 :

Trop hâte de lire la suite . L’histoire et incroyable !!!

elle arrive...