Le site de l'histoire érotique
Ikone4
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2021
54 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Après l'apocalypse (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après leur dispute en famille, la MILF reprend les choses en main :

— Bon, écoutez : le plus important c'est de retrouver d'autres survivants, mais c'est pas la première chose à faire… Avant, il faut que chaque personne, ou au moins chaque groupe soit capable de se débrouiller seul pour min...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bob17
Membre
03-01-2023
19 Messages

Oh  la  la,  à la  place  de max , je peterais un câble  de voir ma mère  baiser  avec le mec qui m'a casser la gueule  et qui voulait  me finir. Je prendrais  mes distance.

Ikone4
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2021
54 Messages

Bob17 :

Oh  la  la,  à la  place  de max , je peterais un câble  de voir ma mère  baiser  avec le mec qui m'a casser la gueule  et qui voulait  me finir. Je prendrais  mes distance.

Et à la place du mec en question je me méfierais de cette femme là...
Et je me demanderais si ce qu'elle veut vraiment est dans mon intérêt !!!

Puceauxa
Membre
26-05-2019
563 Messages

Samir est un con ! Et j'espère que Max lui cassera la figure devant toutes les filles ! Max ne peut pas en vouloir à sa mère, de vouloir se faire sauter par le seul mec qui ne soit pas son fils ! Tant que cela ne donne pas d'ascendance sur elle, comme Samir l'espère. Mais ce serait un mauvais calcul de la part de la mère, car connaissant le jojo il serait capable de le dire à Max pour le blessé ! Mais si ça arrive comme ça a laird de se profilés, ça risque de blessé Max sur le moment !  Car sa mère aura quand même couché avec Samir qui la battu en le prenant en traite.  Cela prouverait aussi que la  mère n'a aucune considération pour son fils !

Se qui m'intrigue le plus c'est se qu'il s'est passé avec les violeurs siter plutôt dans l'histoire ! Les a t’ils traquer et tabasser ou les a t’ils empêche de violer quelqu'un en les tabassant ?  Ce qui ouvrirait de nouvelles perspectives sur le caractère de Max ! ?

Dernière modification par Puceauxa (Le 15-12-2023 à 09h16)

Bob17
Membre
03-01-2023
19 Messages

Donc,la mère  de max aurait une idée  derrière  la tête. Elle  aurait cernée  la psychologie  de ce con  de samir. Elle aurait  un plan pour arrêter les problèmes  qu il  pourrait  causé. Survivre  avec un tel  psychopathe  , c'est  ajouter  des problèmes  aux problèmes.

Sinon,  superbe  histoire  très  additive  et prenante  qui tient  en haleine.  Vivement  la suite

Dernière modification par Bob17 (Le 15-12-2023 à 17h58)

Puceauxa
Membre
26-05-2019
563 Messages

Bob17 :

Donc,la mère  de max aurait une idée  derrière  la tête. Elle  aurait cernée  la psychologie  de ce con  de samir. Elle aurait  un plan pour arrêter les problèmes  qu il  pourrait  causé. Survivre  avec un tel  psychopathe  , c'est  ajouter  des problèmes  aux problèmes.

Sinon,  superbe  histoire  très  additive  et prenante  qui tient  en haleine.  Vivement  la suite

J'espère que c'est vous qui avez raison, car question psychologie avec la mère de Max et comment elle le traitait  alors qu'il a laird d'être un homme plein de qualités et c'est à cause d'elle et de son père qu'il est comme il est maintenant !

Dernière modification par Puceauxa (Le 15-12-2023 à 18h20)

Ikone4
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2021
54 Messages

Puceauxa :

Samir est un con ! Et j'espère que Max lui cassera la figure devant toutes les filles ! Max ne peut pas en vouloir à sa mère, de vouloir se faire sauter par le seul mec qui ne soit pas son fils ! Tant que cela ne donne pas d'ascendance sur elle, comme Samir l'espère. Mais ce serait un mauvais calcul de la part de la mère, car connaissant le jojo il serait capable de le dire à Max pour le blessé ! Mais si ça arrive comme ça a laird de se profilés, ça risque de blessé Max sur le moment !  Car sa mère aura quand même couché avec Samir qui la battu en le prenant en traite.  Cela prouverait aussi que la  mère n'a aucune considération pour son fils !

Se qui m'intrigue le plus c'est se qu'il s'est passé avec les violeurs siter plutôt dans l'histoire ! Les a t’ils traquer et tabasser ou les a t’ils empêche de violer quelqu'un en les tabassant ?  Ce qui ouvrirait de nouvelles perspectives sur le caractère de Max ! ?

Pour les violeurs, c'est à préciser en effet...
Pour faire simple, il était intervenu pour aider une fille, ce qui avait eu deux résultats :
1/ la fille a réussi à s'enfuir
2/ on le lui a fait payer...

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages

J aime bien l histoire mais si la mère ce le tape je pe.se que je vais arrêter je suis pas fan du netorare

N'est pas mort, ce qui a jamais dort.
Matthiasd
Membre
16-12-2023
6 Messages

Bonjour,

Moi, j'adore ton histoire. Ce qui j'imagine bien, mais après, tu auras sûrement meilleur, c'est la mère, se fait Samir. Max le découvre, et part de colère avec Charlotte ou sa soeur. Il y a relations entre lui et la femme. Entre temps, la fille qui l'a humilier, elle rentre dans le groupe, et les pièges. Et Max revient en sauvant tout le monde.
Après, c'est juste mon fantasme, cars je suis sur tu vas aller dans une autre direction, et ça sera meilleur. Il n'y a pas beaucoup d'érotisme, mais l'intrigue elle est énorme, et moi, c'est ce qui compte quand je lis les histoires.

Matthiasd
Membre
16-12-2023
6 Messages

Bonjour,

Moi, j'adore ton histoire. Ce qui j'imagine bien, mais après, tu auras sûrement meilleur, c'est la mère, se fait Samir. Max le découvre, et part de colère avec Charlotte ou sa soeur. Il y a relations entre lui et la femme. Entre temps, la fille qui l'a humilier, elle rentre dans le groupe, et les pièges. Et Max revient en sauvant tout le monde.
Après, c'est juste mon fantasme, cars je suis sur tu vas aller dans une autre direction, et ça sera meilleur. Il n'y a pas beaucoup d'érotisme, mais l'intrigue elle est énorme, et moi, c'est ce qui compte quand je lis les histoires.

Matthiasd
Membre
16-12-2023
6 Messages

sorawalker :

J aime bien l histoire mais si la mère ce le tape je pe.se que je vais arrêter je suis pas fan du netorare

Le netorare n'est pas quand la femme trompe le mari de façon humiliante?

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages

Matthiasd :

sorawalker :

dans la plus part des oeuvre c'est quand le protagoniste en l occurence la c'est Max ( enfin normalement ^^) n'as pas le droit de toucher au femme de son oeuvre qui soit le trompe soit son seduite par un autre et il est juste la pour effectivement etre humilier. en tout cas c'est comme sa que je le vois. surtout que personnellement vue ma difficulter avec les femmes je m'identifie assez a max donc bon sa fait un peu mal des fois quand je lis cette oeuvre meme si je l'aime beaucoup ^^

Matthiasd
Membre
16-12-2023
6 Messages

sorawalker :

Matthiasd :

sorawalker :

dans la plus part des oeuvre c'est quand le protagoniste en l occurence la c'est Max ( enfin normalement ^^) n'as pas le droit de toucher au femme de son oeuvre qui soit le trompe soit son seduite par un autre et il est juste la pour effectivement etre humilier. en tout cas c'est comme sa que je le vois. surtout que personnellement vue ma difficulter avec les femmes je m'identifie assez a max donc bon sa fait un peu mal des fois quand je lis cette oeuvre meme si je l'aime beaucoup ^^

Je viens de vérifier cars quand j'ai un doute sur un sujet, j'aime vérifier. On a tous les deux raisons. Au début, avant le hentai, le netorare signifiais littéralement « être pris en train de coucher » ou « être volé ». Bref, ce faire piquer sa copine/femme copain/mari. Mais avec le hentai, ça a pris des directions de tous côtés, et ça a devenu comme tu l'as expliquer. Mais il y a 3 fondamentaux qui doit demeurer, il doit y avoir trahison, manipulation et souffrance émotionnelle.
Grâce à toi je dormirais moins bête

sorawalker
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2014
31 Messages

Matthiasd :

sorawalker :

Matthiasd :

Je viens de vérifier cars quand j'ai un doute sur un sujet, j'aime vérifier. On a tous les deux raisons. Au début, avant le hentai, le netorare signifiais littéralement « être pris en train de coucher » ou « être volé ». Bref, ce faire piquer sa copine/femme copain/mari. Mais avec le hentai, ça a pris des directions de tous côtés, et ça a devenu comme tu l'as expliquer. Mais il y a 3 fondamentaux qui doit demeurer, il doit y avoir trahison, manipulation et souffrance émotionnelle.
Grâce à toi je dormirais moins bête

Et moi de même ^^

Dans tout les cas si quelqu'un don max est proche fini avec samire que sa soit sa mère ou ses sœur.  Il le vivra comme un trahison .

J espère que sa arrivera pas il mange assez dans la tranche comme sa

Ikone4
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2021
54 Messages

sorawalker :

Matthiasd :

sorawalker :

Max ne va pas rester éternellement dans cette position, mais il a des blocages à dépasser, et des filles qui s'intéressent déjà à lui : Ju, Charlotte, Samira... et autres à des degrés divers.

C'est seulement que celles qui veulent du sexe sans sentiments et rapidement ont compris qu'il ne fallait pas s'adresser à lui, mais elles sont différentes avec des aspirations différentes, et un niveau d'importance différents accordé a la sexualité et aux sentiments.

De plus, elles ont toutes ont plus ou moins compris que c'était un mec sur qui elles pouvaient réellement compter en cas de danger !
Souviens toi de l'échange entre Samira et Charlotte : elles pensent que s'il faut se méfier du temperament de Samir, c'est Max qui est réellement dangereux lorsque ça devient sérieux.
C'est un sentiment général au sein du groupe... et la raison pour laquelle Samir est jaloux de Max !