Le site de l'histoire érotique
Cuck_Story
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-11-2023
7 Messages

Bonjour,
Lorsque j'ai posté ma 1ere histoire, il était écrit que la validation pouvait prendre une dizaine de jours. Cependant, ça fait bientôt 2 semaines et le récit est toujours "en cours de validation".
C'est normal, ou y-a-t-il un problème avec mon histoire ? Je ne vois pas de demande de correction ou autre sur ma page.
Cordialement.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5507 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

C’est normal, patience ….

L’abruti du forum
✊🚜
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Oui, c'est normal. Patience... Quand tu seras certifié, ce sera beaucoup plus confortable 😊.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12942 Messages

J’ai jeté un œil à votre texte. Je suis un peu interloquée car je l’ai déjà lu. C’est la deuxième fois cette semaine que je traite un texte qu’il me semble que j’ai déjà traité.

Soit il y a un problème technique, soit je suis le problème et j’oublie de valider mon travail ou je m’endors. Je penche pour la seconde option.

Le fait est qu’il faut que je recommence car je me souviens bien de l’histoire, mais c’est tout. Je ferai ça ce soir si un•e collègue ne m’a pas déjà fait.

Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cuck_Story
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-11-2023
7 Messages

Duchesse :

J’ai jeté un œil à votre texte. Je suis un peu interloquée car je l’ai déjà lu. C’est la deuxième fois cette semaine que je traite un texte qu’il me semble que j’ai déjà traité.

Soit il y a un problème technique, soit je suis le problème et j’oublie de valider mon travail ou je m’endors. Je penche pour la seconde option.

Le fait est qu’il faut que je recommence car je me souviens bien de l’histoire, mais c’est tout. Je ferai ça ce soir si un•e collègue ne m’a pas déjà fait.

Merci, j'espère qu'il sera satisfaisant

homosapiens
Compte Supprimé

Bonjour ,n'étant pas quelqu'un qui écrit ,je fais trop de fautes du type "a " a la place du "à" par exemple de plus il semble que mes dialogues sont trop théâtraux ,donc mes publications sont refusées ,comment je fais pour les supprimer du site  , je vais donc me résigner a me pas publier c'est encore le mieux puisque je ne domine pas l'informatique donc je ne sais pas ou trouver les dits correcteurs automatiques

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6444 Messages
Lieu: Sud

C'est dommage d'abandonner juste à cause des fautes 😕. Moi aussi, j'en fais pas mal, de base.
Et il y a des correcteurs très bien et gratuits : https: //languagetool.org/fr/

Dernière modification par Wedreca (Le 21-12-2023 à 18h01)

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5507 Messages
Lieu: Gers

homosapiens :

Bonjour ,n'étant pas quelqu'un qui écrit ,je fais trop de fautes du type "a " a la place du "à" par exemple de plus il semble que mes dialogues sont trop théâtraux ,donc mes publications sont refusées ,comment je fais pour les supprimer du site  , je vais donc me résigner a me pas publier c'est encore le mieux puisque je ne domine pas l'informatique donc je ne sais pas ou trouver les dits correcteurs automatiques

Les fautes ne sont pas une tare incorrigible, il y a des logiciels qui aide à les détectés.
Il ne faut pas abandonner pour si peu, je vous encourage vivement à persévérer pour nous offrir un récit 😉

L’abruti du forum
✊🚜
JeuneAuteur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2023
6 Messages

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur ce fil de messages pour le même problème. J'ai proposé le chapitre 3 de mon histoire il y a un mois et celle-ci est également toujours en cours de validation. Je pense que les fêtes ont dû ralentir le processus de validation, mais je souhaitais m'assurer qu'il n'y avait pas eu un bug ou une demande de correction que je n'avais pas reçu s'il vous plait,

Merci beaucoup par avance de votre réponse,

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3984 Messages

JeuneAuteur :

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur ce fil de messages pour le même problème. J'ai proposé le chapitre 3 de mon histoire il y a un mois et celle-ci est également toujours en cours de validation. Je pense que les fêtes ont dû ralentir le processus de validation, mais je souhaitais m'assurer qu'il n'y avait pas eu un bug ou une demande de correction que je n'avais pas reçu s'il vous plait,

C'est parce que tu t'appelles JeuneAuteur et que les validateurs pensent peut être que tu as la vie devant toi... La prochaine fois appelle toi VieilAuteur, tu galèreras moins 😄

Non sérieux, c'est toujours les mêmes questions... Et toujours les mêmes réponses :
Les validateurs sont des bénévoles qui ont une vie... Ils font ce qu'ils peuvent quand ils peuvent, sachant que vu certains textes ici il est possible qu'ils passent beaucoup de temps aux toilettes pour vomir aussi 🙄

Donc... Patience ou un petit mot a l'admin via l'enveloppe ! ☺️

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 14-01-2024 à 12h34)

Soutiens la BDI
JeuneAuteur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2023
6 Messages

Lestat de Lioncourt :

JeuneAuteur :

Bonjour à tous,

C'est parce que tu t'appelles JeuneAuteur et que les validateurs pensent peut être que tu as la vie devant toi... La prochaine fois appelle toi VieilAuteur, tu galèreras moins 😄

Non sérieux, c'est toujours les mêmes questions... Et toujours les mêmes réponses :
Les validateurs sont des bénévoles qui ont une vie... Ils font ce qu'ils peuvent quand ils peuvent, sachant que vu certains textes ici il est possible qu'ils passent beaucoup de temps aux toilettes pour vomir aussi 🙄

Donc... Patience ou un petit mot a l'admin via l'enveloppe ! ☺️

Merci beaucoup pour ta réponse smile
J'ai une petite question additionnelle du coup, peut-on devenir validateur ? A partir de combien d'histoires publiées est-il possible de proposer sa candidature s'il te plait ?

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3984 Messages

JeuneAuteur :

peut-on devenir validateur ? A partir de combien d'histoires publiées est-il possible de proposer sa candidature s'il te plait ?

Obtiens déjà ta certification pour ne plus avoir à passer par la validation et ensuite, j'ai envie de te dire, fais tes preuves au niveau de l'écriture... Car l'équipe de validation aura certainement besoin de sentir en toi une personne en capacité d'accomplir cette tâche de façon objective et qualitative... Mais à cette question un membre de l'équipe de validation saura mieux te répondre que moi wink

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 14-01-2024 à 14h34)

Soutiens la BDI
Sylvain4589
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2023
14 Messages

JeuneAuteur :

Bonjour à tous,

N'étant pas encore certifié, ça va faire deux mois que j'ai envoyé le sixième chapitre de mon histoire et qu'elle n'est toujours pas validée. Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre.

Specktor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
152 Messages

Salut à tous, petite question, la partie 2 de ma première histoire m'est revenu pour correction. Je l'ai readressé depuis quelques temps. Combien de tps faut il attendre pour qu'elle soit revue ?

Merci