Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre dernière série
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Quelle est votre derniere série (ou celle en cours) ?

J'ai regardé 4-5 épisodes de one pièce (en série du coup, pas l'anime). Un peu déçu. L'image est trop léchée a mon gout, surtout dans les villes ou les bateaux.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Tilia TV :

J'ai regardé 4-5 épisodes de one pièce (en série du coup, pas l'anime). Un peu déçu. L'image est trop léchée a mon gout, surtout dans les villes ou les bateaux.

Je trouve la série live très correcte. Déjà, on est clairement au-dessus de ce qui se fait en terme d'adaptation. Puis, vu le budget de la série, il fallait quand même miser sur une certaine qualité d'image, surtout que les décors sont tous fait en dur avec le moins d'effets numériques possibles et ça, c'est cool parce que les images en CGI dégueulasse faits à la chaîne par des animateurs en plein burn-out, je sature. Puis ça donne un côté beaucoup plus vivant à la série. Les seuls reproches que je vais faire à la série live One Piece, c'est quelques designs de persos pas très réussis (les hommes poissons sont abominables) et quelques éléments de scénarios inutiles (la scène ou Hermepp fait mumuse à poil avec les sabres de Zoro est méga gênante) ou mal placés (annoncer à l'épisode 2 ou 3 que Garp est le grand père de Luffy, ça passe pas. C'est quelque chose dans le manga/animé qui intervient beaucoup plus tard et fait partie d'une révélation beaucoup plus globale sur la famille de Luffy).

Si les animés comptent, j'ai commencé "Noir" il y a quelques temps. C'est l'histoire de deux tueuses à gages qui collaborent pour aider l'une à retrouver ses souvenirs.

Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Quelqu'un a mater la série Walking Dead Daryl Dixon ? La série se passe en France et je suis curieuse du traitement de la France post-Macr post-apocalyptique.

Dernière modification par Tilia TV (Le 28-12-2023 à 17h30)

Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
244 Messages
Lieu: Alsace

Je viens de finir un énième visionnage de la série Spartacus. C'est loin d'être la meilleure série, et les effets spéciaux sont...ce qu'ils sont, mais j'adore me la refaire régulièrement.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 5): 5/04
La seule et unique fois (chapitre unique): 8/04
Sarah et moi, nos chroniques coquines: 27/03
Noah, le dessinateur timide (chapitre 6): en cours d'écriture.
Libretin
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
17 Messages
Lieu: Bretagne

Pygmalion :

Si les animés comptent, j'ai commencé "Noir" il y a quelques temps. C'est l'histoire de deux tueuses à gages qui collaborent pour aider l'une à retrouver ses souvenirs.

Noir ? C'est pas tout jeune mais j'avais adoré à l'époque.

ça n'a pas trop vieilli ?

Libretin
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
17 Messages
Lieu: Bretagne

Norcle :

En thérapie : série française remarquablement bien interprétée et formidablement écrite. Elle se passe à Paris, à la mi-novembre 2015. Chaque épisode est une séance plus ou moins complète d’un patient chez un psychiatre psychanalyste. Les épisodes sont groupés par cinq : un par patient du lundi au jeudi, le cinquième épisode se déroulant le vendredi et étant centré sur le psychanalyste. Et pour les cinq épisodes suivants, on reprend les mêmes et on recommence.

Effectivement : excellente série.
Nous venons de regarder la deuxième saison et ils ont su pas mal renouveler le concept sans vraiment le changer.
Une troisième saison serait par contre de trop je pense.

Upload : Excellente série d'anticipation - Dans un futur où les humains sont capables de se télécharger dans la vie après la mort, Nathan, mort prématurément, est accueilli dans sa version du paradis par une certaine Nora. Il va devoir s'adapter à sa nouvelle vie.
Plein de bonnes idées sur les possibles évolutions des technologies actuelles.

Margile
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2023
51 Messages

Je suis sur la saison 5 de Fargo et j'attaque également Dexter, que je n'ai jamais vu

Axxou
Membre
02-04-2023
37 Messages
Genre : Femme

Better call me Saul.
On l'on retrouve l'avocat dans breaking bad, sa vie avant tout ça et après.

Une superbe série, un peu longue, il faut avoir vu breaking bad pour apprécier certaines scènes.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

La chute de la maison Usher
Une utilisation très intelligente des récits d'Edgar Poe qui servent de fil rouge à une intrigue policière et fantastique montrant la désintégration (au propre comme au figuré) d'une famille riche et sans scrupules. Brillant et fascinant.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

On regarde Reacher la saison deux.
C'est pas mal, de l'action sympathique.

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

C'est sur quelle plateforme ?

Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Lieu: Gers

Your Honor

Franchement assez sympathique

Le connard du forum
MaevaGlam
Compte Supprimé

Gascon32 :

Your Honor

Franchement assez sympathique

J’avais adoré la première saison. Puis quand j’ai vu qu’il ont fait une saison 2, je me suis dite, bah pourquoi faire…?

Pas eu le courage de la lancer.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5932 Messages
Lieu: Gers

MaevaGlam :

J’avais adoré la première saison. Puis quand j’ai vu qu’il ont fait une saison 2, je me suis dite, bah pourquoi faire…?

Pas eu le courage de la lancer.

Oui je te comprend, ceci dit j’ai apprécier la seconde aussi, les thèmes aborder sont la vengeance et le remord. Elle est presque aussi bien que la première et de mémoire il n’y aura pas de saison 3

Le connard du forum