Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Histoire à compléter. Continuez si vous êtes cité, sinon patientez.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6913 Messages
Genre : Homme

Petit jeu d'écriture d'histoire pour tous.
Passez le témoin à qui vous voulez. 😉

2076. Planète Terre. L'humanité est détruite, décimée. Les survivants se cachent dans des sombres souterrains, traqués sans relâche par les cyborgs mené par une intelligence artificielle nommée Anubis ayant échappé au contrôle de l'armée.

Le seul espoir de survie réside dans l'unité Spartan dirigée d'une main de fer par le Colonel Swartz, moitiés humaines, moitiés autres choses. Mi chair, mi métal, ils se battent comme des lions. Volontaires et sélectionnés parmi les meilleurs, ils jouent leurs rôle acceptants de sacrifier une part de leurs corps et de se faire greffer une partie héritée de leurs ennemis.

La chair et l'acier cohabitent pour vaincre la machine et ses noirs desseins. Les guerriers améliorés n'ont plus rien à perdre mais Anubis ne compte pas leur faciliter la tâche.

Les robots contrôlent tout le territoire que ce soit au sol par les scorpions et les arachnides, dans les airs par les frelons, sur la mer ou sous la mer. Les lourds scorpions avec leurs quatres pinces et leurs trois queues posent de sérieux problèmes, mais les pires sont les frelons qui profitent du silence oppressant.

@Wedreca. À toi la suite.

Texte intégral actualisé ici.
www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=97317

Dernière modification par The Punisher (Le 21-12-2023 à 11h26)

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 10. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1074 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Super idée !

🔞📚 Prochaine publication :
Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), le 13/03.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6438 Messages
Lieu: Sud

Allongé sur un banc, Zack poussait de la fonte, comme tous les jours. Pour se maintenir en forme, bien sûr, mais aussi pour oublier…

À cette heure matinale, il était seul. Il aimait être seul. Ça lui permettait de se vider la tête. Cela faisait une heure qu’il était là, et il savait que les autres n’allaient pas tarder à se lever. Alors, reposant les haltères, il se dirigea vers les douches…

L’eau qui ruisselait sur son corps parcourait ses muscles comme autant de rivières sur sa peau. Il ferma les yeux et se remémora ses mains douces, quand elle venait le rejoindre sous la douche… Mais le souvenir était trop douloureux. Alors, il ferma le robinet et sortit s’essuyer.

Chaque jour, c'était le même rituel. Parcourant son corps avec la serviette, il s'arrêtait toujours au même endroit… sur son bras droit. Le métal, sur lequel glissaient les dernières gouttes d’eau, le renvoyait systématiquement à ce jour où ce putain de scorpion lui avait sectionné le bras. Puis l’instant passé, le temps reprenait son cours… jusqu’à la prochaine fois.

Arrivé dans le sas, Zack attrapa un Blast-75K. Ce modèle de fusil n’était pas des plus récents, mais c’est celui qu’il préférait. Elle, préférait le L-22, beaucoup  plus léger. Elle le charriait d’ailleurs souvent à propos de son vieux fusil trop lourd… mais ça, c'était avant.

Il savait que le colonel ne voulait pas que les hommes sortent seuls, mais c’était plus fort que lui… il fallait qu’il sache. Depuis que la mission de Jane n’était pas rentrée à la base, cela le hantait. Elle était peut-être là, dehors, et avait besoin de lui.

Alors, comme tous les matins, il appuya sur la commande, et la lourde porte s’ouvrit, laissant entrer les rayons éblouissants du soleil levant…

@LaVieDeLucie : À toi de jouer 😉 !

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1074 Messages

Tout en parcourant les alentours du regard, Zack fit quelques pas, avant de s'immobiliser. Comme toujours lorsqu'il quittait la "Safe zone", il activa son C.E.D... Cyborg Electronical Détection... via l'écran tactile intégré à son bras bionique.

Ce "détecteur de saloperies", comme l'avaient surnommé les hommes du colonel Swartz, lui offrirait quelques précieuses secondes d'anticipation sur l'ennemi. Mais avec ses 80 mètres de portée, il ne représentait en rien un véritable moyen protection... Tout juste une alerte et une localisation à l'approche des frelons et autres scorpions dont la vitesse et la puissance étaient redoutables...

Depuis la disparition de l'escouade de Jane lors d'une mission de reconnaissance, Zack avait déjà quadrillé une bonne partie de la zone dans laquelle elle se trouvait lors du dernier contact radio.

Des heures de recherches depuis quinze jours... sans trouver la moindre trace de celle qui occupait toutes ses pensées.

Mais Zack le savais... une zone restait encore à explorer. La plus éloignée de la base et la plus dangereuse... celle qu'autrefois les New Yorkais appelaient Williamsburg, et qu'aujourd'hui on surnommait "le village de l'enfer".

- Elle a peut être réussi à franchir le pont... murmura Zack avec une point d'inquiétude.

Arme à la main et tous les sens en alerte, il prit la direction de l'East River, réécoutant pour la millième fois le dernier message transmis à la base par Jane...

"Besoin de renforts immédiat... [shhhhhht] ...je répète, besoin de renf... [shhhhhht] ...sommes encerclés par... [shhhhhht] ...nombreuses pertes et sans nouvelle d'une partie du gro... [shhhhhht] ...tentons avec 3 hommes de rejoindre un abris proche de East Vi... [shhhhhhhhht]"

Mâchoire crispée, Zack laissa échapper un long soupir à la fin de cette transmission radio qu'il connaissait par cœur.

- Elle était calme... Elle avait un plan... Elle a forcément réussi à conduire ses hommes en lieux sur... pensa Zack malgré son angoisse.

Jane était une femme forte et combative, Zack le savait parfaitement. Derrière une apparence féminine se cachait une véritable guerrière et surtout une vraie leader... Sans le moindre doute, la meilleure d'entre tous, puisqu'elle se voyait confiée les missions les plus périlleuses...

Alors qu'il tentait une fois de plus d'imaginer les décisions prises par Jane face à l'attaque qu'elle avait subit, son oreillette l'informa de l'arriver d'un message...

- Lecture message... murmura-t-il en poursuivant sa progression.
- Lecture du message de Eva reçu à 6h04 : Zack tu es où ? Tu fais chier à partir à la recherche de Jane sans moi... Tu prends des risques stupides à partir seul ! Dis moi où tu es, je te rejoins ! Fin du message, lui indiqua une voix métallique.

Zack soupira. Une fois de plus Eva, une des membres de son équipe, lui avait fait par de son souhait de l'accompagner dans ses recherches... Et une fois de plus, il n'en avait pas tenu compte.

Mais Eva n'était pas simplement une collègue parmi d'autre... Elle était la sœur de Jane, et sa participation aux recherches était plus que légitime. Zack le savait...

Légitime... mais problématique pour lui... puisqu'elle était la sœur jumelle de Jane. Et pour Zack, le simple fait de voir en elle sa bien aimée... portée disparue... lui était tout bonnement insupportable.

---------------

De retour de soirée je découvre que je suis désignée pour la suite... Merci @wedreca ! big_smile Du coup vous m'excuserez pour les fautes ! lol Je kiffe l'idée de The Punisher. C'est top ! big_smile

@Norcle à ton tour...

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 01-02-2024 à 14h55)

Norcle
Super Auteur
18-08-2022
3832 Messages

.
    Son  C.E.D. se mit à vibrer légèrement par salves de deux. Scheiße ! Des knides, ça commence bien... Les knides - ou arachnides - tiraient leur nom des acariens qui peuplaient l’habitat des Hommes il y a de cela une petite cinquantaine d’années, avant Anubis. Comme eux, ils étaient minuscules (pas plus gros qu’une souris), comme eux ils évoluaient par grappe, et comme eux, ils étaient hideux. Heureusement, de par leur petite taille, ils ne pouvaient communiquer leur rapport à distance et devaient régulièrement retourner à un point de contrôle (les "nids") pour qu’Anubis sache ce qu’ils avaient détecté.

Les yeux de Zack fouillaient tous les recoins de son horizon : rien ne bougeait. Où se cachaient donc ces saloperies ? D’ordinaire, elles ne se faisaient pas spécialement discrètes. Elles évoluaient par groupe de seize et n’avaient pas spécialement besoin de ne pas être remarquées : il suffisait qu’une d’entre elle rentre au nid pour livrer son rapport pour que frelons et scorpions débarquent quelques minutes plus tard.

À l’arrêt, son Blast-75k en joue et le souffle suspendu, il cherchait dans un silence de mort tout mouvement, tout cliquetis caractéristique de leurs pattes métalliques sur l’asphalte. Dans ce moment de tension, un flash incongru lui vint à l’esprit : il était derrière Jane, en Jane, et remuait son bassin d’arrière en avant à une vitesse folle, ses mains toutes deux encore faites de chair agrippant la taille de sa femme pour mieux s’enfoncer en elle, pour mieux la sentir. Il ferma les yeux le plus fort qu’il pouvait pour chasser fette vision et reprendre sa concentration.

Quelle mauvaise idée ! À présent, elle était à califourchon sur lui, nue, s’empalant sur son membre autant qu’elle pouvait, torse bombé, seins en avant, yeux fermés et cheveux en bataille.

@Ze don

Dernière modification par Norcle (Le 17-12-2023 à 16h40)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages

Pourquoi fallait-il toujours qu'il ait ce genre de pensées au pire moment ? La tension qu'il ressentait dans l'attente d'une attaque de scorpions - ou pire, de frelons - se mêlait maintenant à une tension tout aussi forte dans son pantalon. Il se voyait en songe carresser la poitrine de Jane tandis qu'elle s'échinait sur lui.

Soudain, un bruit dans les alentours lui fit recouvrer ses esprits. Il ouvrit les yeux et pointa son arme dans cette direction, mais heureusement il s'autorisa une seconde de réflexion avant d'ouvrir le feu : ce n'était pas une arrivée massive de scorpions, seulement Eva qui se dirigeait vers lui avec un regard furieux.

Il aurait peut-être été plus sûr pour moi que ce soit une horde de bestioles mécaniques...

- Qu'est-ce que tu fous ?! lui lança-t-elle avec colère. C'est complètement inconscient de partir tout seul, surtout que je...

Mais il l'interrompit d'un geste pour lui signifier que les alentours n'étaient pas sûrs, ce qui n'améliora en rien son humeur. Elle comprit pourtant le message et pointa à son tour son arme sur les alentours.
- Mon C.E.D ne m'a rien indiqué, murmura-t-elle en tapotant l'engin fixé sur son front.
- Sûrement des éclaireurs qui se sont éclipsés, mais j'imagine que le gros des troupes ne va pas tarder.

Elle hocha la tête puis se mit dos à lui pour mieux couvrir les environs.
- Ok on s'occupe de ces saloperies, mais après je te jure que je te tue.

Zack réprima un sourire : quand elle était en colère, Éva lui rappelait encore plus sa soeur. Cette pensée lui provoqua une nouvelle pointe de douleur et d'inquiétude pour Jane, de qui il était toujours sans nouvelles, mais aussi autre chose. Une sorte de trouble plutôt malsain. Il repensa à ses visions érotiques en se disant que les deux soeurs se ressemblaient décidément comme deux gouttes d'eau... et la présence contre lui d'Éva ne l'aidait donc pas beaucoup à gérer ses émotions.

Heureusement, une demi-douzaine de scorpions émergèrent tout à coup d'un repli de terrain et se jettèrent sur eux avec voracité. Zack ouvrit le feu avec ce qui ressemblait presque à du soulagement.

Rien de tel qu'un massacre de saloperies synthétiques pour se changer les idées.

@Slaanesh : un mélange de massacre et de luxure, ça devrait te plaire.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1074 Messages

Je kiffe je kiffe je kiffe ! On a une histoire écrite a plusieurs mains et pour l'instant elle tient vachement
bien la route ! J'en veux encore ! 😃🤩

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2527 Messages
Lieu: Belgique

Ca arrivera peut-être pas tout de suite, Slaanesh est un dieu très occupé qui ne se mélange pas souvent aux simples mortels comme nous =P

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6913 Messages

Moi aussi je kiffe grave. Et pinaise ça tient la route.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 10. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Nicolas-4020
Membre banni définitivement
21-11-2023
93 Messages
Lieu: Liège (Belgique)

En tout cas, c'est bien écrit.
Félicitations aux auteurs.

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3980 Messages

Pygmalion :

Ca arrivera peut-être pas tout de suite, Slaanesh est un dieu très occupé qui ne se mélange pas souvent aux simples mortels comme nous =P

Le meilleur moyen de le faire sortir de son trou c'est de l'appâter... Et le mieux pour ça c'est le petit abricot juteux de @Wedreca 🤤

Allé hop ! Va chercher bonheur... 🍑💦🎣

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 17-12-2023 à 16h34)

Soutiens la BDI
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2527 Messages
Lieu: Belgique

C'est qui "au" ?

Dernière modification par Pygmalion (Le 17-12-2023 à 17h35)

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
3980 Messages

Pygmalion :

C'est qui "au" ?

Whaou ! Y'a un profil qui s'appelle "Au" en plus 🤣

Soutiens la BDI
Méline
Super Auteure
19-08-2022
986 Messages
Lieu: Nord

je propose en parallèle une deuxième histoire, histoire de mettre un peu plus le boxon. Si cette trame est suivie comme la première, il sera dès lors intéressant qu'elles se rejoignent à un moment donné.

Si vous trouvez que cela complique trop le jeu, il suffit de ne pas continuer cette branche...

Voici le texte:

Paris !
Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé !
Mais Paris dévasté, Paris oublié !

Personne ne saurait expliquer pourquoi après que la ville lumière ait subit les foudres de Anubis, les cyborgs préférèrent quitter les ruines et les décombres, laissant les rats et les cafards aux commandes de la capitale.

Ultime affront ?

Ils étaient à Londres, ils étaient à Madrid, à Berlin, à Moscou, partout, ils étaient partout.

Partout, sauf à Paris.

Miraculeusement, Charles avait échappé aux sonars et détecteurs ultra sophistiqués d’Anubis et les cyborgs laissèrent la ville, persuadés qu’il ne restait plus aucune âme humaine dans le champ de ruine.

Charles n’était pas n’importe quel homme, il n’était pas fait du même bois que n’importe quel homme. Charles était l’incarnation de l’espoir. Il était d’une humeur toujours égale et ne sombrait jamais à la déprime, à la mélancolie, à l’angoisse et à l’anxiété. Il avait de la glace dans les veines.
À quoi sert-il de pleurer ? de ne pas se battre ? se disait-il régulièrement lorsque tout espoir semblait mourir dans l’œuf, il faut avancer, demain est un autre jour.

Aussi, c’est sans relâche qu’il fouilla chaque petite parcelle de décombre, chaque recoin de la ville fantôme. Il ne ménagea pas ses efforts pour donner une sépulture décente aux cadavres qui jonchaient les rues par milliers et s’installa dans les catacombes au milieu des 6 millions de squelettes.
Il se nourrissait principalement de rats. Il variait ses repas des quelques boites de conserve qu’il avait récupérées et attendait patiemment que les tomates et les fraises qu’il cultivait arrivent enfin à maturité.

C’est dans le 18ᵉ, près de Barbès qu’il entendit un cri…

@Lestat de Lioncourt

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque