Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quand elles ont eu terminé leur show, j'ai dit à Margot et Joyce :

―Si vous avez le temps maintenant on peut aller sur mon ordinateur, afin de choisir les photos qu'on va garder et celles qu'on supprimera. Bien évidemment, celles qui resteront ne seront jamais publiées, mais elles iront da...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Mais c'est tout beau tout bon ça sa sœur qui fait une fellation à son frère et Joyce sa nièce regarde avec intérêt un pur régal Conteuse, on va attendre la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

at62 :

Mais c'est tout beau tout bon ça sa sœur qui fait une fellation à son frère et Joyce sa nièce regarde avec intérêt un pur régal Conteuse, on va attendre la suite

Merci beaucoup at62.

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
UroFan
Membre
12-11-2023
96 Messages
Lieu: Grand Est

Vivement la suite....
Quelles catégories vont elles choisir? Jusqu'où....? Hâte de le savoir et de voir Petite Grenouille se jeter à l'eau wink

Dernière modification par UroFan (Le 19-12-2023 à 21h48)

van2van
Membre
02-01-2023
418 Messages
Lieu: PACA

Comme toujours, Conteuse prend son temps, l'ambiance monte et chauffe doucement mais surement, et je suis obligé de dire que mon sexe aussi...
Les métiers de photographe de charme et de modèles sont décrits de façon très précise, professionnelle même.
Ce soir, cette histoire me fait un bien fou, et je sais que la suite sera encore plus chaude, .. par expérience wink Merci!

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

UroFan :

Vivement la suite....
Quelles catégories vont elles choisir? Jusqu'où....? Hâte de le savoir et de voir Petite Grenouille se jeter à l'eau wink

Hahaha, j'espère vous surprendre UroFan. smile

UroFan
Membre
12-11-2023
96 Messages
Lieu: Grand Est

Conteuse :

UroFan :

Vivement la suite....

Je l'espère aussi très chère Conteuse wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

van2van :

Comme toujours, Conteuse prend son temps, l'ambiance monte et chauffe doucement mais surement, et je suis obligé de dire que mon sexe aussi...
Les métiers de photographe de charme et de modèles sont décrits de façon très précise, professionnelle même.
Ce soir, cette histoire me fait un bien fou, et je sais que la suite sera encore plus chaude, .. par expérience wink Merci!

Eh bien merci pour votre appréciation de ma description de la photographie van2van, car cela montre que je n'ai pas trop mal travaillé mon sujet. smile

De plus, je suis bien contente d'apprendre que cette histoire vous fait un bien fou. smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

UroFan :

Conteuse :

UroFan :

Vivement la suite....

Je l'espère aussi très chère Conteuse wink

smile

Arwann
Membre
02-09-2014
4 Messages

C'est très bien écrit, le rythme est parfait...vivement la suite.

Anis30
Membre
17-12-2023
14 Messages
Lieu: Nîmes

Très intéressant

Sestian
Membre
20-12-2021
36 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, très chère Conteuse,
Quelle suite mes aïeux !
Comme dans toutes vos histoires d’ailleurs, cet épisode reflète beaucoup d’érotisme qui donne chaud aux lecteurs. Comme j’ai tendance à être très frileux, vous comprendrez, très chère Conteuse, qu’il me tarde de luire la suite… pour me sentir bien. En attendant, MERCI et à bientôt. SESTIAN

mark0v
Membre
05-01-2015
4 Messages
Lieu: Montréal , Québec , Canada

Bravo, voilà un style très personnel, ainsi qu'une mise en situation qui laisse place à beaucoup d'options et d'aventures . Il va falloir beaucoup de chapitres avant que nous soyons rassasiés

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Arwann :

C'est très bien écrit, le rythme est parfait...vivement la suite.

Merci bien Arwann. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4307 Messages

Anis30 :

Très intéressant

Oui, hein ?