Le site de l'histoire érotique
nusab26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2023
1 Message

L'histoire «Les 43 ans de Nicolas » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a quelque temps, mon mari et moi sommes invités à une soirée d'anniversaire de notre ami Nicolas. La soirée se déroule dans un restaurant pas très loin de chez nous, puis une virée en boîte est prévue. Nous sommes une douzaine au dîner, qui se déroule dans une ambiance très festive, et c'est bi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Paul1453
Membre
24-07-2020
16 Messages

Elle se serait offerte à Nicolas en cadeau on aurait pu comprendre.  là Aucun respect pour cette femme il la soulé pour en abuser peut t'on les considérer comme des amis

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Finalement Nusab, à la lecture de tes deux histoires, on dirait que ton fantasme c'est de cocufier ton mari...

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Une vraie garce et ne parlons pas des trois hommes pervers le pauvre mari cocu si il s'avait qu'elle s'en est pris trois d'un coup

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Hommeless
Membre
10-01-2016
47 Messages
Lieu: Finistère

Huuum j'ai adoré ce récit  je pense que le fantasme va nous amener d'autres histoires

CROalin
Membre
17-11-2013
60 Messages

On aurait bien aimé une suite pour savoir l’attitude de chacun face aux cocu est-ce que le mari va deviner qu’il c’est passé quelques choses entre eux et faire éclater leur amitié car même si la femme était saoule elle c’est laissé faire assez facilement

Ced67220
Membre
15-02-2023
2850 Messages
Lieu: Strasbourg

Top excitant bravo

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Lieu: Bordeaux

Humm j'adore !!! Madame même pompette est une belle cochonne et ces messieurs de jolis salopards !!
Tous les 4 en profitent bien.
Comme d'autres l'ont écrit,  dommage qu'aucune suite ne soit prévue car je suis sûr que cela aurait été très intéressant !!!

Lise du sud
Membre
17-04-2021
131 Messages
Genre : Femme

J'aime beaucoup, c'est excitant avec deux vieux amis et un inconnu, très bien raconté

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Lieu: Bordeaux

Je viens decrelire cette histoire, et j'adore ce récit.  J'adore imaginer cette femme prise alternativement par ces 3 hommes qui comblent tous ses trous. L'image de la triple pénétration est terriblement excitante. Et le plus de cette histoire , il n'y a pas de mari présent.