Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant que Margot et Joyce ne s'en aillent après être restées environ trois heures chez moi, j'ai donné à ma sœur en plus de la clef USB contenant leur exploit, une carte professionnelle d'Agathe mon amie esthéticienne, en lui rappelant qu'il lui suffirait d'indiquer mon nom, pour qu'elle bénéficient...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Plus l'histoire avance plus j'en bave de plaisir, magnifique, vivement la suite Conteuse

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
UroFan
Membre
12-11-2023
97 Messages
Lieu: Grand Est

Comme toujours, au top....
Vivement la suite wink

van2van
Membre
02-01-2023
432 Messages
Lieu: PACA

Cassis, des expressions coutumières, et une histoire si naturelle qu'on aimerait la vivre avec les protagonistes..
Dans les histoires de Conteuse on se sent un peu "comme à la maison"...

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
brandu
Membre
03-10-2023
674 Messages

un peu longuet mais c'est sympas alors la suite j'espère qu'elle sera enfin un peu plus sexy, alors vite au bouleau

Allgood31
Membre
24-11-2023
320 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

brandu :

un peu longuet mais c'est sympa(s) alors la suite j'espère qu'elle sera enfin un peu plus sexy, alors vite au boul(eau)ot

Vraiment charmant et si motivant... °_°

On laisse à Ysaline le temps et le plaisir (partagé) d'installer les personnages et le cadre de l'histoire,
on déguste tranquillement, on se calme et on boit frais à St Tropez  ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

J'adore la fin de chapitre qui se termine sur une petite blague XD

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

at62 :

Plus l'histoire avance plus j'en bave de plaisir, magnifique, vivement la suite Conteuse

Merci beaucoup at62, mais attention à la déshydratation. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

UroFan :

Comme toujours, au top....
Vivement la suite wink

Merci à vous également UroFan. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

van2van :

Cassis, des expressions coutumières, et une histoire si naturelle qu'on aimerait la vivre avec les protagonistes..
Dans les histoires de Conteuse on se sent un peu "comme à la maison"...

Ahahah merci de parler du terroir van2van, car des calus ont prétendu que je ne suis pas du sud, mais du grand nord. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

brandu :

un peu longuet mais c'est sympas alors la suite j'espère qu'elle sera enfin un peu plus sexy, alors vite au bouleau

Oui oui, on va se mettre au bouleau brandu.

Enfin bon, la majorité de mes lecteurs apprécie que je parle autant d'érotisme que de sexe, et je ne peux pas non plus satisfaire tout le monde. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

Allgood31 :

brandu :

un peu longuet mais c'est sympa(s) alors la suite j'espère qu'elle sera enfin un peu plus sexy, alors vite au boul(eau)ot

Vraiment charmant et si motivant... °_°

On laisse à Ysaline le temps et le plaisir (partagé) d'installer les personnages et le cadre de l'histoire,
on déguste tranquillement, on se calme et on boit frais à St Tropez  ;-)

Ah, ça me fait bien plaisir de constater qu'il y a des connaisseur. smile

En même temps Allgood31, je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'un de mes textes est trop long, alors il faut saluer cette innovation. smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4371 Messages

damien03380 :

J'adore la fin de chapitre qui se termine sur une petite blague XD

Ahahah, et ça décrit un peu la personnalité du Papa de la Sœurette et du Frangin. smile

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages

Merci pour ce nouveau chapitre. C'est toujours aussi bien écrit et vivant. Vivement la suite

Sussureur
Membre
26-02-2021
375 Messages

Jamais déçu, merci pour ce nouveau chapitre