Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center] ☆☆ JOYEUX NOËL À TOUS ☆☆[/center]
[center]χ χ χ[/center]

Le lendemain après m'être lavé et avoir pris mon petit-déjeuner je suis descendu au port de Cassis, afin de préparer la Bella Donna. Ce qui consistait principaleme...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sussureur
Membre
26-02-2021
375 Messages
Genre : Homme

Merci pour ce nouveau chapitre , c'est un joli cadeau de noël, joyeuses fêtes à vous conteuse

Néroli
Membre
30-04-2023
7 Messages

Joyeux Noel à vous Conteuse. Vos histoires sont toujours appréciées.

"L'horizon ne s'atteint jamais"
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Merci Conteuse de nous faire vivre des sensations avec vos histoires, vivement la suite et joyeux Noël Conteuse

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Sussureur :

Merci pour ce nouveau chapitre , c'est un joli cadeau de noël, joyeuses fêtes à vous conteuse

Merci beaucoup Sussureur, joyeux Noël à vous également. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 25-12-2023 à 21h51)

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Néroli :

Joyeux Noel à vous Conteuse. Vos histoires sont toujours appréciées.

Merci Néroli, et joyeux Noël. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

at62 :

Merci Conteuse de nous faire vivre des sensations avec vos histoires, vivement la suite et joyeux Noël Conteuse

Eh bien j'espère que la suite vous plaira autant, et joyeux Noël. smile

Sestian
Membre
20-12-2021
38 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, très chère Conteuse,

J’ai crû m’être trompé d’histoire, chère Conteuse car je me suis retrouvé, en quelque sorte, dans un « Bar de la Marine » si cher à Pagnol. Je ne sais pas si le clin d’œil était voulu de votre part, mais il m’a bien fait sourire et J’ai même eu peur que les protagonistes n’embarquent sur le fameux « Pitalugue » d’Escartefigue. Hi, hi.
Cette balade en mer virtuelle m’a bien fait voyager car j’ai aussi senti le soleil me chauffer la peau, le corps et mettre mon esprit en ébullition. Continuez donc, très chère Conteuse, vous êtes fantastique.
Merci pour ce chapitre et en attendant la suite, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, à vous et vos proches, ainsi qu’une très bonne année 2024, qui je l’espère, comblera tous vos désirs. SESTIAN

Allgood31
Membre
24-11-2023
320 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

MercY saline. ;-)

Que de souvenirs avec cette évocation, tant de Cassis (j'y tins une boutique dans les 80's), qu'en douce ivresse du voilier.
Je dois le dire, une "histoire de cul" sans débauche de cul est un réel plaisir.
On a le temps de vivre le temps autant que le permet le temps : Ouf !
Les personnages se posent en douceur comme dans le monde réel, soulagement d'éviter la frénésie commune.

Bonne fin d'année à tou.te.s (une "sainte horreur du mensonge" comme de l'écriture dite inclusive...).
Alain.

Vers l’infini et (l')au-delà
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Sestian :

Bonsoir, très chère Conteuse,

J’ai crû m’être trompé d’histoire, chère Conteuse car je me suis retrouvé, en quelque sorte, dans un « Bar de la Marine » si cher à Pagnol. Je ne sais pas si le clin d’œil était voulu de votre part, mais il m’a bien fait sourire et J’ai même eu peur que les protagonistes n’embarquent sur le fameux « Pitalugue » d’Escartefigue. Hi, hi.
Cette balade en mer virtuelle m’a bien fait voyager car j’ai aussi senti le soleil me chauffer la peau, le corps et mettre mon esprit en ébullition. Continuez donc, très chère Conteuse, vous êtes fantastique.
Merci pour ce chapitre et en attendant la suite, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël, à vous et vos proches, ainsi qu’une très bonne année 2024, qui je l’espère, comblera tous vos désirs. SESTIAN

Bonjour mon cher Sestian,

Je vous avoue que pas un seul instant je n'ai pensé à César ou Marius, quand j'ai écrit la scène se déroulant au Don Camillo.
Quant à la Bella Donna, son surnom n'est pas le Sous-marin. smile

J'espère que vous avez également passé un bon Noël et pour les vœux je n'ai pas envie d'anticiper, alors à très bientôt. smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Allgood31 :

MercY saline. ;-)

Que de souvenirs avec cette évocation, tant de Cassis (j'y tins une boutique dans les 80's), qu'en douce ivresse du voilier.
Je dois le dire, une "histoire de cul" sans débauche de cul est un réel plaisir.
On a le temps de vivre le temps autant que le permet le temps : Ouf !
Les personnages se posent en douceur comme dans le monde réel, soulagement d'éviter la frénésie commune.

Bonne fin d'année à tou.te.s (une "sainte horreur du mensonge" comme de l'écriture dite inclusive...).
Alain.

Vous avez mis le doigt dessus ce qui m'a fait bien plaisir Alain, car j'ai à cœur de faire voyager mes lecteurs dans des univers les plus réalistes possibles, et dans lesquels les scènes de sexe sont des suites logiques et pas des prétextes.

Cela ne plait pas à tout le monde, mais c'est en quelque sorte ma marque de fabrique. smile

Quant à l'écriture inclusive je ne sais même pas ce que c'est, la mienne se contentant d'être imaginative. smile smile

van2van
Membre
02-01-2023
432 Messages
Lieu: PACA

Joyeux Noël à toi aussi Conteuse, et merci pour ce beau récit, très agréable à lire mais aussi délicieusement bandant et masturbatoire, dont acte !

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
UroFan
Membre
12-11-2023
97 Messages
Lieu: Grand Est

Comme d'habitude au top, limite on est avec eux....
Hâte de voir la suite des aventures smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à toi Ysaline pour ce nouveau chapitre fort intéressent.

Vivement la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

van2van :

Joyeux Noël à toi aussi Conteuse, et merci pour ce beau récit, très agréable à lire mais aussi délicieusement bandant et masturbatoire, dont acte !

Eh bien je suis contente de vous avoir donné une fois de plus satisfaction, van2van. smile