Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Je regarde ma femme sous l'emprise d'un autre ... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

[center]Ma femme sous l'emprise d'un autre - Chapitre 1 - Volupté[/center]

La coursive de notre étage est un des éléments qui nous a fait craquer pour cet appartement. 

Un ensemble de 4 bâtiments de 3 étages en carré, avec au centre un grand jardin. Tous les appartements donnent...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Houlala j'ai un doute je me demande si c'est pas sa femme qui baisée avec le voisin l'autre soir, on attendra la suite impatiemment

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Wili
Membre
24-05-2023
35 Messages
Lieu: Québec

Moi aussi le scénario porte a croire que oui le voisin vas arrivé très excitant vite la suite

Sitges boy
Membre
04-12-2023
48 Messages
Lieu: Paris

Chouette ! Du neuf. Enfin un scénario qui semble sortir des sentiers battus et un texte qui ne comporte pas d'insulte ou de vulgarité. Bravo et à la suite.

Dan77
Membre
02-06-2022
69 Messages

Bien écrit mais scénario plus ou moins déjà vu: le voisin ou le patron baise la femme et le cocu ne voit rien pour changer… Elle ne va pas en week-end pour travailler mais se faire baiser. J’espère sincèrement qu’il y aura un retournement de situation en faveur du cocu sinon ce sera trop commun et déjà lu…

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1064 Messages

Une épouse très demandeuse. Et qui sait varier les plaisirs.

Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1061 Messages
Lieu: 95

Un réel plaisir m'envahit, et plus...
Très intense récit qui monte en puissance !
Vivement la suite qui doit nous révéler des plaisirs inavouables ?
Bravo !

Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
Bob17
Membre
03-01-2023
19 Messages

J'espère  que le mari  va  se venger de son  voisin  ,qu'il  ne soit  pas un cocu heureux

RoiVergil
Membre
14-02-2015
281 Messages
Lieu: Bruxelles

Dan77 :

Bien écrit mais scénario plus ou moins déjà vu: le voisin ou le patron baise la femme et le cocu ne voit rien pour changer… Elle ne va pas en week-end pour travailler mais se faire baiser. J’espère sincèrement qu’il y aura un retournement de situation en faveur du cocu sinon ce sera trop commun et déjà lu…

Le cocu qui fini par prendre ses couilles en main et se venge de sa femme et de son amant ? Déjà vue (surtout ici sur Xstory).

Le cocu qui perd tout estime de lui même et s'aplatit devant l'amant de sa femme ? C'est la fin la plus courante.

Le cocu qui fini par adoré voir ou savoir sa femme se faire baisé par un autre ? Encore et toujours déjà vue.

La femme qui tombe amoureuse de son amant et qui quitte son mari pour aller vivre avec celui ci ? C'est la fin la moins courante paradoxalement.

En réalité peut importe la fin, se sera du déjà vue quoi qu'il arrive.

Bonne journée a vous.
Fenrisloki
Membre
07-03-2016
116 Messages

Bah pour l'instant "sous l'emprise d'un autre", rien ne prouve que c'est le voisin... ça peut tout à fait être un collègue ou un parfait inconnu du narrateur. J'attends de lire la suite si cocu "ordinaire" ou cocu "enragé".

Jujulie45
Membre
21-06-2023
186 Messages
Genre : Femme
Lieu: Orleans

Je pense que c'est Victoire qui a subit les 2 sexe de luxure intense de la part du voisin.

Il me fait un peu de peine le narrateur a se dévaloriser

J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !
lilpoid
Membre
03-04-2011
380 Messages
Lieu: lome

Vivement la suite

titof70
Membre
29-03-2011
1 Message

Histoire très excitante et bien écrite.
J’attends la suite avec une très grande impatience en espérant qu’elle soit du même niveau.
Merci et à très vite j’espère.

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme

Très sympa pour un début, hâte d'avoir la suite

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
178 Messages
Lieu: Bordeaux

excellent ce 1er chapitre... vivement la suite !!!