Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «Coloc avec ma cousine et sa meilleure amie (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 14 : Faux-pas

Je vis que j'avais reçu un message, Jade demandait si j'avais lavé son soutien-gorge. Ce weekend me l'avait fait complètement oublier. Je réfléchissais où j'avais bien pu le laisser. Il était tout simplement encore dans le jean que j'avais porté ce jour-là. Comme en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

comment va t'il s'en sortir Jade en couple avec Hugo et Pauline proche de Julien et la soirée ne fait que commençait , on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Toujours aussi amusant, c’est bien sympathique même si la situation est quelque peu stressante pour le (bien brave) héros !

Vers l’infini et (l')au-delà
brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

j'aime cette histoire et ses bouleversements alors j'attends la suite avec un grand plaisir

Puceauxa
Membre
26-05-2019
558 Messages

Toujours aussi prenante cette histoire ,  qui nous laisse avec de bons cliffhangers plein de questions !  La question est que va t’il faire ?  Marquer son territoire sortir de la et aller invité Pauline à danser collé serré Pour montrer qu'il est avec elle ?

Ou rendre le soutif à Jade devant tout le monde pour faire comprendre à Pauline qu'il lui avait dit la vérité depuis le début et lui faire un électrochoc et montrer à Hugo qu'il doit se méfier de Jade ?

Ou sortir de la et rentrer chez lui et mettre finalement fin au jeu ? Quand Pauline rentrera de la soirée !  Ou autre chose ?  Vivement la suite pour le savoir !

Unnaindmirateur
Membre
12-03-2022
2 Messages

Bonjour, j'adore votre histoire et je me demandais quand vous comptiez publier le prochain chapitre ?

Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Lieu: À côté de la plaque

@Unnaindmirateur merci pour ton suivi smile
Le prochain chapitre arrive mardi