Le site de l'histoire érotique
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
190 Messages
Genre : Homme
Lieu: Eure

L'histoire «Manon, jeune mariée  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le personnel de l'hôtel n'a pas lésiné sur les moyens pour la nuit de noces des nouveaux mariés. Le décor est magnifique. C'est magique. L'éclairage de la suite est tamisé. Des bougies sont allumées. De l'encens brûle et parfume l'espace. Les mariés n'en croient pas leurs yeux et sont épatés, en pén...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dire oui au plaisir...
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Déshabiller sa femme lentement de sa robe de mariée ça excite son mari, vivement la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
190 Messages

at62 :

Déshabiller sa femme lentement de sa robe de mariée ça excite son mari, vivement la suite

Cher at62. Merci beaucoup pour ce nouveau commentaire ! Je suis content que ce deuxième extrait de cette histoire vous plaise. La nuit de noces d'Alexandre et de Manon promet d'être émoustillante...
En revanche, je ne me suis pas encore mis à l'écriture de la suite. Patience donc.

Dire oui au plaisir...
brandu
Membre
03-10-2023
661 Messages

j'aime pas j'adore mais alors la suite quand vient elle, les deux chapitres sont courts, vite la suite alors. Merci

Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
190 Messages

brandu :

j'aime pas j'adore mais alors la suite quand vient elle, les deux chapitres sont courts, vite la suite alors. Merci

Cher brandu. Sachez que votre commentaire pour ce deuxième extrait de l'histoire de Manon et d'Alexandre vous ait particulièrement plu. J'espère que la suite vous plaira tout autant.
Patience, par contre... En effet, cette suite n'est pas encore écrite.
En revanche, en attendant, je ne peux que suggérer de lire les autres histoires érotiques que j'ai publié ici jusqu'à présent.

Dire oui au plaisir...
Ced67220
Membre
15-02-2023
2831 Messages
Lieu: Strasbourg

Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :