Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Trouvant enfin un moyen de s'échapper de leur cellule, Tricia et Venusia ne sont pourtant pas sorties d'affaire. Car le conduit d'aération dans lequel elles se trouvent et qui traverse le mess des Vogons, semble se dérober sous leurs pieds.

Toutes les deux tétanisées, nous retenons not...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2510 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

PREUUUUUUUMS !!

De l'action brute c'est toujours cool mais je reste un peu sur ma faim niveau sexe. Sinon, je m'attendais pas à "Jadda le Hott", j'étais plus parti sur "Jadda le Butt" (comme c'est une face de cul big_smile)

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

Ma chère Wedreca,

J'ai adoré ce chapitre. Aussi trash que drôle. smile

Et puis ça faisait longtemps que tes easter egg n'avait pas été si explicites. Avant même d'avoir la description et encore moins le nom, le rire sardonique (qui n'est pas de lui dans ton texte) m'a tout de suite fait penser au retour du jedi.

Et j'imagine tellement Tricia en mode Terminator comme tu l'as fait.

Merci beaucoup pour cet instant de rire pour terminer l'année wink

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

C’était bien amusant, une histoire sympathique, et bien ficelée (quoi que sans bondage…)
Hihihi ;-)

… et tous mes vœux à Venusia ^_^

Vers l’infini et (l')au-delà
coqbrig
Membre
18-07-2015
433 Messages

très bonne façon de commencer cette année ! Encore un régal ! Merci !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Pygmalion :

PREUUUUUUUMS !!

De l'action brute c'est toujours cool mais je reste un peu sur ma faim niveau sexe. Sinon, je m'attendais pas à "Jadda le Hott", j'étais plus parti sur "Jadda le Butt" (comme c'est une face de cul big_smile)

“Mais je reste un peu sur ma faim niveau sexe…” dit le mec dont sa Swallow Kamen ne s’est même pas pris un seul tentacule dans le cul en deux chapitres ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité tongue !

Bon, d’accord… y avait pas trop de sexe dans celui-là (heureusement pour Tricia et Venusia d’ailleurs, parce que comment ça avait commencé… hmm)
Cette fois, le trash était plutôt au niveau du tartare de Vogon que Tricia nous a préparé wink.

Merci pour ton commentaire, @Pygmalion… d’autant plus un soir de réveillon wink.

Dernière modification par Wedreca (Le 01-01-2024 à 10h14)

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Doctor Génial :

Ma chère Wedreca,

J'ai adoré ce chapitre. Aussi trash que drôle. smile

Et puis ça faisait longtemps que tes easter egg n'avait pas été si explicites. Avant même d'avoir la description et encore moins le nom, le rire sardonique (qui n'est pas de lui dans ton texte) m'a tout de suite fait penser au retour du jedi.

Et j'imagine tellement Tricia en mode Terminator comme tu l'as fait.

Merci beaucoup pour cet instant de rire pour terminer l'année wink

Heureuse que ce chapitre t’ait plu, Doc. En effet, j’ai pu y caser quelques easter eggs wink.
Je l’ai voulu tout plein d’action, mais aussi avec une certaine dose d’humour, pour faire passer ce que nos deux héroïnes vivent au début.

En tout cas, merci pour ton commentaire à vingt minutes de la nouvelle année, @Doctor Génial big_smile. Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi en pareil moment ^^.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Allgood31 :

C’était bien amusant, une histoire sympathique, et bien ficelée (quoi que sans bondage…)
Hihihi ;-)

… et tous mes vœux à Venusia ^_^

Merci pour ton commentaire @Allgood31.
Non, il n y avait pas de bondage, cette fois-ci wink. Mais le dernier chapitre contiendra une scène de sexe, je te rassure tongue.

Meilleurs vœux à toi également ^^.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2015 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Non mais quelle idée de publier l'histoire la plus attendue de l'année un soir de 31 décembre ? wink

Je me suis beaucoup amusé à lire ce chapitre aux références certes évidente mais tellement bien amenées. Alors, oui, comme Pygmalion je trouve que côté sexe c'est un peu calme surtout pour la catégorie trash. Et, comme lui, je sens que je vais le prendre une réflexion bien méritée en retour (du genre : dit le mec qui n'est pas capable de mettre du sexe qui claque dans ses histoires...) smile

En revanche, je n'aimerai pas être à ta place pour trouver comment en conclure (en beauté, forcément) cette longue histoire...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

coqbrig :

très bonne façon de commencer cette année ! Encore un régal ! Merci !

Deux heures du mat’ !!! Dis donc, tu étais motivé, toi big_smile.
Merci beaucoup pour ton commentaire @coqbrig. Je suis contente de t’avoir fait commencer l’année du bon pied ^^.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

Wedreca :

Heureuse que ce chapitre t’ait plu, Doc. En effet, j’ai pu y caser quelques easter eggs wink.
Je l’ai voulu tout plein d’action, mais aussi avec une certaine dose d’humour, pour faire passer ce que nos deux héroïnes vivent au début.

En tout cas, merci pour ton commentaire à vingt minutes de la nouvelle année, @Doctor Génial big_smile. Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi en pareil moment ^^.

Tes chapitres me plaisent très souvent donc le challenge était pas trop compliqué tongue

En fait, à ce moment-là, je pensais surtout à mon lit. Ça m'a permis de patienter un peu big_smile

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Monsieur Plume :

Non mais quelle idée de publier l'histoire la plus attendue de l'année un soir de 31 décembre ? wink

Je me suis beaucoup amusé à lire ce chapitre aux références certes évidente mais tellement bien amenées. Alors, oui, comme Pygmalion je trouve que côté sexe c'est un peu calme surtout pour la catégorie trash. Et, comme lui, je sens que je vais le prendre une réflexion bien méritée en retour (du genre : dit le mec qui n'est pas capable de mettre du sexe qui claque dans ses histoires...) smile

En revanche, je n'aimerai pas être à ta place pour trouver comment en conclure (en beauté, forcément) cette longue histoire...

Oh Oh ! @Monsieur Plume big_smile ! Quelle belle idée de me lire pour le premier jour de cette nouvelle année tongue.
Pour la sortie le 31, ben... j'ai pas trop choisi, hein hmm.

Pour le côté calme de la partie "sexe"... j'avoue. Mais malheureusement, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, au vu du scénario, sans tomber dans du viol pur et dur hmm. Donc bon, pour le trash, il faudra se contenter de la purée de Vogon tongue.
Et puis non, tu n'auras pas le droit à une réflexion de ma part, puisque tu l'as faite toi-même tongue.

Pour ce qui est du chapitre final, sache qu'il est déjà bien avancé smile. Donc non, pas trop de soucis de ce côté-là. Et puis, ça fait bien cinq chapitres que je sais déjà comment je veux finir cette aventure smile.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de recevoir ton commentaire (surtout un 1er janvier wink). Merci beaucoup pour ton premier retour de l'année, Plume ^^.

Dernière modification par Wedreca (Le 01-01-2024 à 14h59)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2510 Messages
Lieu: Belgique

Wedreca :

“Mais je reste un peu sur ma faim niveau sexe…” dit le mec dont sa Swallow Kamen ne s’est même pas pris un seul tentacule dans le cul en deux chapitres ! C’est l’hôpital qui se fout de la charité tongue !

Peut-être, mais j'ai pas vendu mes derniers chapitres comme du trash. Et toc =P

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages

Pygmalion :

Peut-être, mais j'ai pas vendu mes derniers chapitres comme du trash. Et toc =P

Eh Oh ! On fait ce qu'on peut, hein 😡 !

Lopette007
Membre
09-12-2022
836 Messages
Lieu: Ardèche

Salut alors je suis un petit peu déçu car qd j'ai vu ce chapitre dans la catégorie trash je me suis dit je vais me régaler.....

Alors je me suis régalé autrement car c'est toujours très bien écrit les références sont évidentes c'est génial
Merci beaucoup pour ce moment de détente....

Bien docilement
Wedreca est la meilleure