Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1004 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'histoire «Ange ou démon ? (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est dédiée à Aurélia et Nicolas qui, je n'en doute pas, se reconnaîtront dans ce récit publié avec leur autorisation et complicité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Un mari heureux d'être un cocu consentant et soumis et d'avoir une épouse salope qui baise avec d'autres hommes, un régal, vivement la suite, et en même temps je vous présente mes vœux pour l'année nouvelle 2024 santé et bonheur

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Gabano
Membre
29-01-2023
13 Messages

Bonsoir excellent recit apres un reveillon de nouvel an, j espere rapidement une suite et pourquoi tombee enceinte... merci

Gabano
Membre
29-01-2023
13 Messages

Bonsoir excellent recit apres un reveillon de nouvel an, j espere rapidement une suite et pourquoi tombee enceinte... merci meilleurs voeux pour 2024

Gabano
Membre
29-01-2023
13 Messages

Bonsoir excellent recit apres un reveillon de nouvel an, j espere rapidement une suite et pourquoi tombee enceinte... merci meilleurs voeux pour 2024

Gabano
Membre
29-01-2023
13 Messages

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
535 Messages
Lieu: Bruxelles

Comme toujours.... EXCELLENT!
Vivement la suite

La soumission et domination sont les moteur du sexe
CANDO62
Membre
12-05-2020
23 Messages
Lieu: pas de calais

Superbe récit parfaitement en accord et exactitude avec les fait mon cocu est ravi moi aussi vivement la suite

couple candauliste au naturel pour nettoyage intime du cocu après l'adultère commis
Pierre771
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2023
136 Messages
Lieu: 92

D'abord bonne année sexuelle 2024 !
Ensuite j'ai moins aimé.
Je ne vois pas très bien cette notion de cocu et d'humiliation puisqu'il est au courant et consentant, enfin je suppose que c'est un fantasme et je n'aime pas la vulgarité de cet amant

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Et le comble dans tous ça il adore être un cocu soumis et humilier alors on va attendre leur anniversaire de mariage avec des gens qui connaissent et sans capotes il en rêve, la suite oui la suite et en plus je connais le club j'habite seulement à 25 kilomètres de la

Dernière modification par at62 (Le 01-01-2024 à 10h00)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Lauly
Membre
08-11-2018
49 Messages

Étant moi-même un cocu consentant je trouve cette histoire très belle. Quand au plaisir de savoir sa femme prise par un amant régulier sans capote.... c'est extraordinaire..... bonne continuation

rasoir
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2019
33 Messages
Lieu: Aquitaine

Bravo. J en bande !

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1004 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

at62 :

Et le comble dans tous ça il adore être un cocu soumis et humilier alors on va attendre leur anniversaire de mariage avec des gens qui connaissent et sans capotes il en rêve, la suite oui la suite et en plus je connais le club j'habite seulement à 25 kilomètres de la

Si vous allez au club, peut-être y rencontrerez-vous Aurélia ........ C'est une habituée des lieux !!!

LN75
Primo69
Membre
01-12-2022
9 Messages

Quelle Belle salope Aurélia et que ne ferait-elle pas pour rendre son mari heureux. Elle est vraiment dévouée. Vivement la suite.
En attendant je vous souhaite une année ardente en aventures et fantasmes

Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
69 Messages
Lieu: Rennes

Bravo Hélène vous rentrez dans la peau d'Aurelia parfaitement ce qui fait un recit très agréable à lire plein de détails qui montrent toutes vos capacités hummm... comme tous j'ai ai hâte de lire la suite... ça va monter crescendo j'adore
Merci Hélène