Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

L'histoire «Le prix à payer... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mercredi 4 Juillet 2018, Lyon.

Au sortir d'une réunion bien plus courte qu'imaginé, je jetai un coup d'œil à ma montre. Il était presque 18h et je décidai de remettre à demain la montagne de dossiers qui m'attendaient. Veste sur le dos et sac à mains sur l'épaule, je quittai mon bureau.

Même s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
BigBrother35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2023
130 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rennes

C’est fort d’écrire cela et sûrement tu n’es pas là seule à avoir vécu cela. De nombreuses personnes vont se retrouver dans ce texte. Malheureusement..

Vivre au jour le jour !
Le plaisir doit être partagé !

souvenirs exquis d’un saisonnier N’hésitez pas à lire mon 1er récit et à commenter.
lbclh
Membre
21-03-2012
490 Messages

Superbe elke à joue elle a perdu

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Lieu: Sud

Putain, c'est dur ce que tu écris. J'en avais la boule au ventre. C'est horrible. Je n'ose imaginer la scène. Je ne sais pas quoi dire... Car tu as fauté, c'est clair, mais ça me fait tout de même de la peine. Maintenant, j'ai peur de lire la suite hmm.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
74 Messages

Votre récit est très dur. A lire mais surtout à écrire et je comprends parfaitement votre commentaire de fion de récit. Je n'en ai que plus d'admiration pour votre courage de l'écrire.
Je m'attendais bien entendu à ce genre de scène et, honnêtement, elle est méritée.  D'une certaine façon, je ressens votre douleur et celle de votre (ex ?)compagnon.
Ce couple va-t-il survivre à cet épisode ? J'ai un gros doute.
Et vous ? Allez-vous survivre à cette catastrophe ?
En tout cas, sortir ses tripes comme vous le faites mérite respect. Chapeau.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

BigBrother35 :

C’est fort d’écrire cela et sûrement tu n’es pas là seule à avoir vécu cela. De nombreuses personnes vont se retrouver dans ce texte. Malheureusement..

@BigBrother35 merci pour ton commentaire. Et en effet, je ne suis sans doute pas la seule...

📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Malheureusement elle n'a pas penser à Google maps elle paye les pots cassés de sa trahison envers son futur mari, va t'elle réussir à reconquérir Raphaël ou si c'est peine perdue , ça me fait tout de même mal pour elle alors qu'elle aimé Raphaël,on verra la suite de l'histoire

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Wedreca :

Putain, c'est dur ce que tu écris. J'en avais la boule au ventre. C'est horrible. Je n'ose imaginer la scène. Je ne sais pas quoi dire... Car tu as fauté, c'est clair, mais ça me fait tout de même de la peine. Maintenant, j'ai peur de lire la suite hmm.

Merci @Wedreca pour ton retour. Sur les trois chapitres les plus difficiles (2, 3 et 4) de ce récit qui en comporte cinq, c'est sans aucun doute celui qui m'a le plus fait pleurer, même avec le recul et les années, et même si le quatrième chapitre est encore plus sombre...

C'est d'ailleurs celui que j'ai le moins relu... et j'ai vu ce matin deux grosses coquilles dans le texte lorsque je l'ai relu une dernière fois avant sa publication (et trop tard pour les corriger évidemment ! 😤).

Mais c'est aussi ça l'envers du décors de ma vie "trépidante" qui pouvait "faire complexer" comme tu me l'avais écrit dans un commentaire...

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 02-01-2024 à 13h33)

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Mibou :

Votre récit est très dur. A lire mais surtout à écrire et je comprends parfaitement votre commentaire de fion de récit. Je n'en ai que plus d'admiration pour votre courage de l'écrire.
Je m'attendais bien entendu à ce genre de scène et, honnêtement, elle est méritée.  D'une certaine façon, je ressens votre douleur et celle de votre (ex ?)compagnon.
Ce couple va-t-il survivre à cet épisode ? J'ai un gros doute.
Et vous ? Allez-vous survivre à cette catastrophe ?
En tout cas, sortir ses tripes comme vous le faites mérite respect. Chapeau.

Merci @Mibou pour votre message et vos éloges. Cet exercice d'écriture a effectivement été particulièrement difficile, mais il faisait partie de mon cheminement personnel. J'ai hésité à le publier, craignant d'être totalement "hors thème" avec la nature même des récits proposés sur Xstory, et puis je me suis dis "on s'en fout", puisque ça fait partie de mon histoire perso...

Votre retour, comme celui de vos prédécesseurs, semblent indiquer que mon récit n'est pas si hors sujet que ce que je redoutais, et pour cela je vous en remercie.

Par ailleurs, les 3 prochains chapitres répondront à vos interrogations...

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

at62 :

Malheureusement elle n'a pas penser à Google maps elle paye les pots cassés de sa trahison envers son futur mari, va t'elle réussir à reconquérir Raphaël ou si c'est peine perdue , ça me fait tout de même mal pour elle alors qu'elle aimé Raphaël,on verra la suite de l'histoire

Comme vous dites @at62... Les prochains chapitres répondront à vos questions. Merci pour votre commentaire.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Lieu: Sud

LaVieDeLucie :

...et trop tard pour les corriger évidemment ! 😤.

Demande à Xavier via l'enveloppe en bas. Je l'ai fait plus d'une fois.

LaVieDeLucie :

Mais c'est aussi ça l'envers du décors de ma vie "trépidante" qui pouvait "faire complexer" comme tu me l'avais écrit dans un commentaire...

Oui, c'est sûr, ça fait tout de suite moins envie 😕.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
338 Messages
Lieu: Metz

Je ne sais quoi dire de plus que tout ce qui a été écrit dans les commentaires ci dessus... si ce n est mon profond respect et mon " admiration ".  Nul doutes que ce fut une période de votre vie qui fut complexe et perturbante.
Soyez sûre..   ce texte a sa place ici..  au même titre que tout les autres.   
Il fait parti de votre histoire.. il en est un chapitre qui mène aux suivants...
Continuez avec cette si jolie plume.. 
Je serai, nous seront ( nombreux je l espere ) au rendez vous des suivants. Non pas pour nous délectés de votre souffrance, mais bien au contraire pour vous accompagnez sur le chemin.

Bien à vous.
Luc.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Jey007
Membre
07-11-2023
3 Messages

Quel récit et surtout quel courage, chapeau bas! Je ne le trouve pas "hors thème" que du contraire il nous permet de nous faire vivre votre histoire. Hâte de lire la suite en espérant que vous aurez su reconquérir votre homme.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Maitre_L :

Je ne sais quoi dire de plus que tout ce qui a été écrit dans les commentaires ci dessus... si ce n est mon profond respect et mon " admiration ".  Nul doutes que ce fut une période de votre vie qui fut complexe et perturbante.
Soyez sûre..   ce texte a sa place ici..  au même titre que tout les autres.   
Il fait parti de votre histoire.. il en est un chapitre qui mène aux suivants...
Continuez avec cette si jolie plume.. 
Je serai, nous seront ( nombreux je l espere ) au rendez vous des suivants. Non pas pour nous délectés de votre souffrance, mais bien au contraire pour vous accompagnez sur le chemin.

Bien à vous.
Luc.

Merci beaucoup pour votre message @Maitre_L, autant que pour votre soutien. Si cette période a clairement été la plus sombre de ma vie, elle est derrière moi. Je me suis comportée de la pire des manières, j'ai beaucoup fait souffrir l'homme dont j'étais follement amoureuse... et j'en ai payé le prix.

Même si mon premier reflexe à l'époque a été de me chercher des excuses, notamment du coté de mon hypersexualité qui a jouée un rôle majeur dans mes errements, j'ai fini par accepter l'idée de me faire aider et de réaliser un vrai travail d'introspection. Aujourd'hui, avec les années et la vie qui est la mienne à présent, je m'estime chanceuse, à plus d'un titre.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Jey007 :

Quel récit et surtout quel courage, chapeau bas! Je ne le trouve pas "hors thème" que du contraire il nous permet de nous faire vivre votre histoire. Hâte de lire la suite en espérant que vous aurez su reconquérir votre homme.

Merci @Jey007 pour votre commentaire. Les deux prochains chapitres vont suivre (05/01 et 08/01) et le dernier sera publié fin janvier. Vous en découvrirez plus sur mon histoire personnelle à cette occasion...

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 02-01-2024 à 14h55)