Le site de l'histoire érotique
maxx___
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2023
6 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Une épilation avec maman (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans. J'ai arrêté l'école il y a maintenant un an pour commencer à travailler, je n'aimais pas trop les cours. J'habite encore avec ma mère bien que je travaille. On vit dans un petit appartement, un studio de 24 m², ma mère ne gagnant pas beaucoup, mais voulant vivre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

NicoHell666
Membre
31-07-2023
213 Messages

Début sympathique, j'ai hâte de voir la suite.

J'aime les sujets tabous !
brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

bonne histoire agréable à lire mais pour l'apprécier encore plus il me faut une suite voir des suites Merci

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

C'est une histoire fabuleuse il à pris du plaisir et qui sait sa mère aussi, on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
epicurien35
Membre
02-09-2019
310 Messages

Vivement la suite

Pierre771
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2023
140 Messages
Lieu: 92

Etant épilé moi-même, j'ai apprécié cette histoire
Remarque : généralement, on ne le fait pas pour quelqu'un (une femme) mais pour soi. La majorité des femmes sont indifférentes  à ce qu'on homme soit épilé ou pas. Certaines (de plus en plus) recherchent des partenaires épilés, d'autres aiment les poils mais il faut le faire (ou pas) pour soi.
Ensuite pour éjaculer spontanément dans cet environnement (et même pour avoir une érection) il faut être très jeune et très excité.
Etant une professionnelle et s'agissant de son fils, sa mère n'aurait pas dû avoir ces hésitations.
Toutes les esthéticiennes n'acceptent pas de faire le maillot des hommes, de même toutes n'acceptent pas de faire le sillon interfessier (SIF). Le maillot hommes, c'est cher, on a intérêt à se le faire soi-même

Dernière modification par Pierre771 (Le 02-01-2024 à 17h07)

bertolinio52
Membre
25-04-2020
51 Messages

Très belle histoire et en attendant sûrement une suite

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
207 Messages
Lieu: Béziers

Excellente entame

blouse44
Membre
09-12-2018
123 Messages

je ne voudrais pas être désobligeante, mais je me fait régulièrement épillé cette zone du corps chez une professionnelle sur Nantes   et je peut garantir qu'aucune érection n'est possible tellement la zone est sensible et c'est toujours au "patient" de maintenir son petit "oiseaux" pour facilité les manipulations de esthéticienne !

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
marin77430
Membre
28-08-2016
65 Messages
Lieu: france

Bon début, c’est réaliste parce que au salon de massage asiatique où j’ai mes habitudes, ils me font l’épilation à la cire chaude, ça fait mal mais j’adore ça parce que la masseuse n’hésite pas à me prendre le sexe en main et j’ejacule spontanément et elle dis juste oh oh en rigolant sans me demander de supplément mais par courtoisie je luis laisse toujours un pourboire, ensuite on passe au massage sur futon, mais ça c’est une autre histoire, Hi hi

gros nounours
marin77430
Membre
28-08-2016
65 Messages
Lieu: france

Bon début, c’est réaliste parce que au salon de massage asiatique où j’ai mes habitudes, ils me font l’épilation à la cire chaude, ça fait mal mais j’adore ça parce que la masseuse n’hésite pas à me prendre le sexe en main et j’ejacule spontanément et elle dis juste oh oh en rigolant sans me demander de supplément mais par courtoisie je luis laisse toujours un pourboire, ensuite on passe au massage sur futon, mais ça c’est une autre histoire, Hi hi

gros nounours
rasoir
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2019
33 Messages
Lieu: Aquitaine

Un récit  dans lequel  on adhère assez vite. Bravo !

rasoir
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2019
33 Messages
Lieu: Aquitaine

Un récit  dans lequel  on adhère assez vite. Bravo !

Cergybibix
Membre
31-01-2013
29 Messages

J'adore. C'est très sensuel, le plaisir et le désire sont crescendo. J'espère que la suite sera pareil et surtout publiée rapidement ! wink

akilsmith
Membre
11-01-2016
3 Messages

Très bon début