Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Auteur

L'histoire «Un moment entre une mère et sa fille  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Maman continue de me serrer contre elle. Une de ses mains passe alors sous mon haut de maillot. Sa paume écrase mon sein gauche, je souris quand ses dents viennent me mordiller l’une de mes oreilles. Voir ma mère ainsi m’étonne tout de même, je la laisse faire, l’eau fait de petites vagues autour de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Ça y est c'est parti la maman va faire jouir sa fille, la suite oui la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
toutencollant
Membre
13-05-2013
494 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Très beau si sensuel,  merci encore.
Impatiente de lire la suite.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1137 Messages
Lieu: Dijon

Délicieusement érotique j'adore

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
van2van
Membre
02-01-2023
418 Messages
Lieu: PACA

Humm, j'adore cette histoire, ... merci !

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Morhange
Membre
21-10-2020
26 Messages

Très sensuel..

myriam55100
Membre
20-03-2022
27 Messages

delicieux ce recit ; plein de sensualité ; je n ai pas de mot pour exprimer mon ressenti

l ouverture de l esprit permet de faire tomber beaucoup de principes etroits
PolyAmoureuxBi
Compte supprimé
22-02-2024
Un plaisir à lire

O&J.

elle100
Membre
08-06-2020
255 Messages
Lieu: Belgique

Je viens de lire les deux chapitres et que puis-je dire d'autre que, ouf, comment puis-je être ainsi, j'adore lire ces dépravations entre la mère et la fille mais je ne sais pas si l'inceste mère fille me fait plus d'effet que la description du rapport entre les deux femmes. Dans ce dernier cas, je me vois avec une de mes amies (j'en ai trois), quand elle me mange, alors bien sûr j'attends que la fille goûte la vulve de sa mère tout comme je mange celle des mes amies. Comme je suis soumise en soirées privées, j'ai souvent la bouche sur l'entrejambe de bien d'autres femmes sous la "guidance" de mon chéri qui aime utiliser sa cravache pour me donner de l'entrain.
Si vous êtes comme moi, laissez moi un message, je serai ravie de vous répondre.
(s) Eliane
P.S. Encore bravo pour ce type de récit qui ne me laisse jamais de glace ni sèche.

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Cedoc
Membre
24-02-2019
15 Messages

Merci vivement la suite

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Waou top génial et tellement beau vivement la suite