Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Je regarde ma femme sous l'emprise d'un autre ... (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Ma femme sous l'emprise d'un autre - chapitre 2 - Violence[/center]

[SMS,Victoire,Moi]
> 21H30 : Cc Bébé, bien arrivée ?

[SMS,Victoire,Moi]
> 22H13 : Tout se passe bien Bébé ? Bisous.

Je ne lui dit même pas que j'ai eu la flemme d'aller à 30 kilomètres chez mes potes et...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Effectivement il est lâche j'aurais tambouriner la porte d'entrée, et sa femme n'est guère mieux une sacrée salope et en plus elle lui dit qu'elle est desolée elle manque pas d'air, maintenant que va t'il faire à part divorcer et j'espère que ça ne finira pas en cocu consentant mais plutôt rendre ses vêtements et qu'elle dégage,on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 02-01-2024 à 22h04)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Dan77
Membre
02-06-2022
69 Messages

Une femme de caractère sous l’emprise du voisin dominant et alpha et découverte par le mari cocu, lâche et lopette… Scénario déjà vu mille fois: j’espère que l’auteur, sans critiquer sa qualité, saura nous surprendre pour la suite…

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
193 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

A mon humble avis, il n'y a qu'une seule solution, la foutre dehors et repartir le compteur de sa vie à zéro. Surtout ne pas succomber et devenir un cocu content!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Arwann
Membre
02-09-2014
4 Messages

Pour ma part, j'espère apprendre comment elle en est arrivée là.

Sussureur
Membre
26-02-2021
373 Messages

Plusieurs options , cocu content , ou il va dans un club libertin et baise tout ce qu'il peut, ou il la met dehors, ou il devient fou et tue l'amant ou même les deux et se débarrasse des corps , il peut aussi tuer les deux et se suicider après, ou les laisser vivant et tenter de se suicider et sauver in extremis par elle, ou quand elle se rend compte de la connerie qu'elle a fait elle se suicide et lui la regarde mourrir sans faire un geste, ou alors il la sauve à la dernière seconde, ou il met tous les vêtements de sa femme dans des valises et va les porter chez le voisin en disant qu'elle n'est plus la bienvenue et qu'il a changé les serrures, ou il décide de la soumettre type extrême jusqu'à ce qu'elle en chiale tous les jours de l'avoir trompé, le cocu content je trouve serait le moins marrant et franchement on s'y attend comme le nez au milieu de la figure, après c'est l'auteur qui décide

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages

En réalité sa femme n'a aucun remords en sachant que son mari la découvert en le trompant et l'humiliant même au petit matin sans scrupules pour son mari

mawrick
Membre
03-11-2014
56 Messages

Comment vas-t'elle s'en sortir? me réjouis de voir ça...

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages

Une suggestion a l' auteur pourquoi ne ferai t'il pas la même chose en venant avec une voire plusieurs femmes dans son appartement et que sa femme entend les débats sexuelle des femmes qui crie leur jouissance depuis l'appartement de son amant comment réagira t'elle ?

Dernière modification par at62 (Le 03-01-2024 à 09h30)

lilpoid
Membre
03-04-2011
375 Messages
Lieu: lome

Deja le voisin ne le respectait pas et là il se fait sa femme.... double humiliation. Il doit réagir comme un homme,se venger sur le voisin et foutre sa femme dehors. .

lilpoid
Membre
03-04-2011
375 Messages

Deja le voisin ne le respectait pas et là il se fait sa femme.... double humiliation. Il doit réagir comme un homme,se venger sur le voisin et foutre sa femme dehors. .

lilpoid
Membre
03-04-2011
375 Messages

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
223 Messages

Même s'il y a toujours à redire sur cette situation adultérine et que chacun d'entre nous à son avis, tout cela ne reste que de la fiction. D'un point de vue personnel je me garderai de tout jugement si ce n'est que j'ai beaucoup aimé. Pas tant la situation des personnages mais plutôt le style toujours percutant de son auteur (que j'apprécie à travers ses nombreux essais). Et comme dit plus haut par un autre lecteur, je serai beaucoup plus curieux de connaître le processus qui a amené Victoire à succomber à ce voisin sachant qu'elle est à priori une femme de caractère.
J'attendrai la suite avec impatience et fait confiance à son auteur pour nous réserver une suite digne de ce début.
Merci pour ce partage

LAURENT42
Membre
06-04-2011
283 Messages

superbe suite

ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

s'il vous plait, pas encore un cocu content de son humiliation... Dans ce monde c'est toujours les gentils et les innocents qui morflent... montrez nous que lui aussi est un bonhomme, un mâle comme sa femme a l'air d'aimer. C'est une garce sans scrupules qui ne mérite pas de s'en tirer facilement !!! Grrrrr !!!