Le site de l'histoire érotique
michel60
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-06-2023
47 Messages
Genre : Homme
Lieu: chantilly

L'histoire «Un déplacement professionnel particulier (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis réveillée par les chuchotements de Michel et de Max. Je suis allongée nue sur le ventre. Je garde les yeux fermés. Assis chacun d'un côté du lit, leurs mains me caressent, s'attardant sur l'arrondi de mes fesses, de longs baisers dessus.

— Michel, elle est vraiment belle. J'adore les cour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Une douce panthère très coquine avec les gentilles souris aimant se faire croquer.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Quel salope la Sophie sans gêne sans remords pour son mari pierre et ses enfants mais elle est surpris qu'elle entend son mari au téléphone que lui aussi va s'amuser et qui sait si sa serait pas la femme de Michel , je verrai bien Sophie et Michel en rentrant de leur séjour voir leur conjoint respectifs de baiser ensemble on attendra la suite de l'histoire ,mais que va t'il rester de leur couple à Sophie et Pierre un divorce ou autre

Dernière modification par at62 (Le 03-01-2024 à 22h07)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
eduvittel
Membre
16-05-2011
924 Messages

Le retour annoncera la fin de leurs couples respectifs.
Il semble que son mari sait tout et que la femme de l'amant profite aussi de son absence.
Dommage que tout cela va se passer sans heurts...

lbclh
Membre
21-03-2012
490 Messages

Femme trop salope que le mari se tire vite

Fosgate
Membre
18-04-2020
34 Messages

Ce serait idéal de voir que se sont les conjoint, le fameux couple qui se vengera

brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

excellente histoire qui se continue, bien écrite et bien décrite, j'aimerais avoir la suite assez rapidement si vous le pouvez, merci au plaisir de vous lire à nouveau sur cette histoire et les autres

Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
74 Messages

Quelle perversité !
D'un côté, "une fois la colère passée (?)" elle ne veut pas quitter son mari. D'un autre, elle va enterré sa vie de femme fidèle ! Comprenne qui pourra.
En tout cas, elle est incapable de résister à ses pulsions et n'a aucun regret ou remord à l'égard de son mari. Qu'est-elle en train de construire ? Rien , au contraire, elle détruit: sa famille, ses enfants, son mari , juste pour une question de cul ! Lamentable.
J'espère un retour difficile pour elle, voire explosif. Qu'elle paie son manque de respect envers son mari et ses enfants, son cynisme et sa duplicité.

michel60
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-06-2023
47 Messages

Fosgate :

Ce serait idéal de voir que se sont les conjoint, le fameux couple qui se vengera

Le chapitre 8: Le retour préparera la vengeance qui sera à la mesure des humiliations de Pierre et de la perversité de Sophie. 
Une suite racontant la punition puis la transformation de Sophie en jouet par Pierre et  Christiane est envisageable.

Dernière modification par michel60 (Le 04-01-2024 à 16h06)

Une douce panthère très coquine avec les gentilles souris aimant se faire croquer.
Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Top génial et très excitant bravo vivement la suite

michel60
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-06-2023
47 Messages

Ced67220 :

Top génial et très excitant bravo vivement la suite

Merci, j'espère que les deux derniers épisodes de cette histoire vous plairont.