Le site de l'histoire érotique
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Visites médicales (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On a sonné. Insisté. Insisté encore.
Elle s'est levée. Au radar. En pestant. C'était Séverine.
Qui a ouvert de grands yeux stupéfaits.
‒ C'est pas vrai que je vous sors du lit ! C'est pas vrai ! Mais il est deux heures de l'après-midi ! Et je venais vous chercher, moi !

La chercher ? Mai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle ne dit pas non quand Emilien va profiter de son corps avec Séverine, après elle rêve du père d'Emilien qui lui donne une fessée voir plus

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

at62 :

Elle ne dit pas non quand Emilien va profiter de son corps avec Séverine, après elle rêve du père d'Emilien qui lui donne une fessée voir plus

Pour la suite, je bloque un peu. Il faudra attendre. Mais une autre histoire ne va pas tarder à commencer.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1116 Messages
Lieu: Concarneau

C'est très bon, Exorium. Bravo !

Tu bloques pour une suite... ben justement, je ne suis pas certain qu'il faille écrire une suite, ton récit peut très bien se terminer ici. Parfois il faut savoir terminer une histoire.
Ici, la fin est parfaite : elle s'est endormie, repue.

Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

hpassage :

C'est très bon, Exorium. Bravo !

Tu bloques pour une suite... ben justement, je ne suis pas certain qu'il faille écrire une suite, ton récit peut très bien se terminer ici. Parfois il faut savoir terminer une histoire.
Ici, la fin est parfaite : elle s'est endormie, repue.

En effet, oui. J'ai toujours énormément de mal à terminer mes histoires. C'est, chaque fois, un véritable crève-cœur. C'est un peu comme si je rompais lâchement, et de mon fait, avec des êtres que j'ai aimés, avec qui j'ai partagé infiniment de choses et vécu toutes sortes de moments heureux ou moins heureux.

Marjo
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-06-2023
234 Messages
Genre : Femme

Toujours ce jeu qui continue, et ses fantasmes dont elle repousse toujours les limites... Sera-t-elle un jour rassasiée ?

Source photo :
Atelier H
Sculpture Femme Nue Bain De Soleil
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

Marjo :

Toujours ce jeu qui continue, et ses fantasmes dont elle repousse toujours les limites... Sera-t-elle un jour rassasiée ?

Il est probable que non. J'avais envisagé de lui faire délibérément prendre rendez-vous ailleurs dans une autre façon, et dans le service gynécologique cette fois pour tout recommencer devant d'autres étudiants. Le plaisir des commencements. Mais il y aurait le risque de tourner un peu en rond. Et j'ai d'autres projets qui ont commencé à prendre forme.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2831 Messages
Lieu: Strasbourg

Top génial bravo

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

Ced67220 :

Top génial bravo

Merci de votre lecture et de votre commentaire.