Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

L'histoire «Le prix à payer... (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dimanche 8 Juillet 2018, Lyon.

Assise sur le bord de mon canapé, téléphone dans la main droite, je vérifiai pour la centième fois mes messages, espérant en vain une réponse de Raphaël. En relisant, une fois de plus, mon dernier SMS resté sans réponse, les larmes coulèrent à nouveau sur mes joues…...

Cliquez ici pour lire cette histoire

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Comme c'est dommage d'en arriver là vous former un beau couple avec Raphaël à cause de Julien et de sa nymphomanie tout est perdu entre vous deux (peut être que je me trompe) où va t'elle réussir à pouvoir parler à Raphaël de son problème et de se faire soigner, y aura t'il une fin heureuse,on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 05-01-2024 à 17h40)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
40 Messages

C'est superbement écrit. Bon espérons une suite plus heureuse.

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

En tout cas ce chapitre trois et extrêmement dur à entendre surtout que Lucie à du mal à se remettre d'avoir fait autant de mal à Raphaël, mais je pense qu'elle va reprendre du poil de la bête avec où sans Raphaël, on attendra certainement pour le dernier chapitre

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

at62 :

Comme c'est dommage d'en arriver là vous former un beau couple avec Raphaël à cause de Julien et de sa nymphomanie tout est perdu entre vous deux (peut être que je me trompe) où va t'elle réussir à pouvoir parler à Raphaël de son problème et de se faire soigner, y aura t'il une fin heureuse,on attendra la suite

Merci @at62 pour votre message. La suite, publiée le 08/01, vous en dira plus.

📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

SuzePhil :

C'est superbement écrit. Bon espérons une suite plus heureuse.

Merci beaucoup @SuzePhil pour votre commentaire.

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
65 Messages
Lieu: Paris

Enfin la prise de conscience des actes et de leurs conséquences sur le conjoint.
Récit fort, bien que je n arrive pas à porter de la compassion comme certains pour toi, Lucie.
Tu as beaucoup trop joué avec le feu pour ne pas te brûler...

Dernière modification par monsieurk2015 (Le 05-01-2024 à 23h22)

Hedone
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2021
133 Messages
Lieu: Bretagne

Beaucoup de souffrance et de tristesse semblent le prix à payer pour cicatriser une crise... C'est encore là un récit plein de courage que tu nous livre Lucie. Merci.
Je partage aussi cette idée selon laquelle le corps a ses raisons que la raison ne connait pas toujours (désolé pour Blaise Pascal s'il se sent un peu massacré), et nos pulsions viennent ainsi parfois à l'encontre de nos sentiments profonds. La vie serait fade sans vibrer pour des sentiments, mais tout autant si nous ne pouvions jamais céder à nos pulsions. Il est un temps pour chacun...

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Une chute vertigineuse, décrite de manière poignante et forte. Même si tu es responsable de cette situation, je ne peux m'empêcher de souffrir avec toi et c'est ce qui fait aussi la force de ce texte.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
James73
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2022
15 Messages
Lieu: Savoie

Merci Lucie pour ce chapitre si bien écrit, comme d’habitude, j’avoue avoir eu la boule au ventre de l’anxiété qui en ressort, ainsi que la tête qui tourne de votre enivrement alcoolisé. J’espère que vous aurez l’occasion de vous expliquer avec Raphaël, car même si la situation n’évolue pas positivement avec lui , cela permettra de mettre les choses à plat et de repartir pour la suite d’une vie sans Merci encore pour ce chapitre ainsi que le précédent qui n’ont pas dû être facile à écrire. C’est exactement ce que je recherche dans mes lectures sur ce site.  La bise à vous.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

monsieurk2015 :

Enfin la prise de conscience des actes et de leurs conséquences sur le conjoint.
Récit fort, bien que je n arrive pas à porter de la compassion comme certains pour toi, Lucie.
Tu as beaucoup trop joué avec le feu pour ne pas te brûler...

Édit après échanges en MP :

La nature de mes comportements n'implique pas nécessaire de compassion.
J'ai effectivement provoqué ma propre chute, sans imaginer qu'elle puisse être aussi brutale...

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 05-01-2024 à 23h36)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3886 Messages
Lieu: Ile de France

On en a parlé par MP donc je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler qui que ce soit, mais c'est toujours très bien écrit !

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Animus.Anima :

On en a parlé par MP donc je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler qui que ce soit, mais c'est toujours très bien écrit !

Merci @Animus.Anima ! 😊

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

James73 :

Merci Lucie pour ce chapitre si bien écrit, comme d’habitude, j’avoue avoir eu la boule au ventre de l’anxiété qui en ressort, ainsi que la tête qui tourne de votre enivrement alcoolisé. J’espère que vous aurez l’occasion de vous expliquer avec Raphaël, car même si la situation n’évolue pas positivement avec lui , cela permettra de mettre les choses à plat et de repartir pour la suite d’une vie sans Merci encore pour ce chapitre ainsi que le précédent qui n’ont pas dû être facile à écrire. C’est exactement ce que je recherche dans mes lectures sur ce site.  La bise à vous.

Merci beaucoup @James73 pour votre commentaire. Les deux prochains chapitres vous en dirons plus sur la suite...

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages

Monsieur Plume :

Une chute vertigineuse, décrite de manière poignante et forte. Même si tu es responsable de cette situation, je ne peux m'empêcher de souffrir avec toi et c'est ce qui fait aussi la force de ce texte.

Merci @Monsieur Plume ! La choix du titre ne doit rien au hasard, puisque c'est le prix à payer pour mes comportements, mais aussi pour mes mensonges...