Le site de l'histoire érotique
Juju059
Membre
24-12-2018
67 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nord

Alors...pour ma part... J'adore quand ma partenaire garde mon éjaculation en bouche et viens m'embrasser à pleine bouche et me partager mon sperme .. il m'arrive souvent dans mes plaisirs solitaires avec mes sextoys de "bouffer" mon liquide séminal et également avaler mes éjaculation... Je me sens , même si je suis hétéro ,un sentiment où je me sens comme une salope... Je sais c'est contradictoire... Mais cela m'excite au plus haut point... C'est grave docteur
Et vous ?? Quel rapport avez vous avec cela ??

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3836 Messages

Juju059 :

Alors...pour ma part... J'adore quand ma partenaire garde mon éjaculation en bouche et viens m'embrasser à pleine bouche et me partager mon sperme .. il m'arrive souvent dans mes plaisirs solitaires avec mes sextoys de "bouffer" mon liquide séminal et également avaler mes éjaculation... Je me sens , même si je suis hétéro ,un sentiment où je me sens comme une salope... Je sais c'est contradictoire... Mais cela m'excite au plus haut point... C'est grave docteur

Désolé mais moi perso mon rapport au sperme c'est... 🤢
Mais je suis conscient que c'est en parti un blocage lié à mes représentations.
Et je conçois parfaitement que certaines personnes, femmes ou hommes, puissent aimer.

Soutiens la BDI
Juju059
Membre
24-12-2018
67 Messages

Chacun a un ressenti différents... Pour ma part beaucoup de mes partenaires ne s'en sont jamais plaintes... Et qque unes m'ont même dites être très excité par cela....
Et vous mesdames ?? Qu'en pensez vous ??

Axxou
Membre
02-04-2023
34 Messages
Genre : Femme

Aucun problème avec le sperme que ce soit en bouche ou ailleurs.

J'ai très rapidement appris à aimer ça, et vu le plaisir immense qu'une simple ejac en dehors du capote semble provoquer.. Je suis plutôt contente d'aimer ça smile

Juju059
Membre
24-12-2018
67 Messages

Axxou :

Aucun problème avec le sperme que ce soit en bouche ou ailleurs.

J'ai très rapidement appris à aimer ça, et vu le plaisir immense qu'une simple ejac en dehors du capote semble provoquer.. Je suis plutôt contente d'aimer ça smile

Et le partager avec ton partenaire cela te dérange t'il...aimes tu cela ??

Gascon32
Membre
06-06-2022
5413 Messages
Lieu: Gers

Juju059 :

Ça se mange sans faim …..

L’abruti du forum
✊🚜
SAM81
Compte Supprimé

S'embrasser avec avoir fait un 69 ça ne me dérange pas, l'embrasser avec mon sperme en bouche je n'aime pas.

M_a_n_u_e_l
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2023
90 Messages
Lieu: 666

Juju059 :

Alors...pour ma part... J'adore quand ma partenaire garde mon éjaculation en bouche et viens m'embrasser à pleine bouche et me partager mon sperme

En fait c'est un fantasme "psychique" chez moi. Je veux dire que ça m'excite énormément d'imaginer partager mon sperme avec ma femme qui m'embrasse. Du coup on a essayé et là : gros blocage ! Une fois que j'ai ejaculé j'ai plus du tout envie, limite répulsion.

J'ai une solution à tester (qui m'excite... en théorie) : qu'elle m'embrasse avec en bouche le sperme d'un partenaire en trio hhf.

..."Tout ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour"...
Geekette Coquinette
Compte supprimé
22-02-2024
J'aime bien ça, ça ne me dérange pas quand on jouit dans ma bouche ou ailleurs, n'importe où cela ne me dérange pas.
Sauf dans les cheveux ! C'est chiant à laver après.

Horton38
Membre
10-06-2017
111 Messages
Lieu: Isere

Moi je voudrais bien le goûter mes comme dit plus haut blocage après avoir joui 
Ou quand je joui sur le chatte je voudrais bien la faire jouir avec ma langue  et goûter mon jus mes j arrive pas je m’es juste ma langue sur le clito pour la faire jouir

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1880 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Je suis très partager et ai de toute façon un méchant kink sur les fluides.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Blueberrynight
Membre
30-12-2023
27 Messages
Lieu: Lille

De mon côté, j'aime beaucoup embrasser mon ou ma partenaire qui a encore mon sperme en bouche, même si je suis plus fan de jouir sur d'autre partie du corps

Quand je suis qu'avec un mec, moi j'adore l'avoir en bouche et l'embrasser avec ! Ça me donne envie de repartir de suite

Libertin depuis 10 ans
Toujours en quête de plaisir et surtout en donner
legarsdu16
Membre
20-03-2013
228 Messages
Genre : Transgenre

Pour ma part je trouve agréable de pouvoir goûter la semence d'un mâle. Le regarder en ouvrant la bouche pour qu'il apprécie la bonne dose et la dégusté lentement.

Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
355 Messages
Lieu: Orleans

J'aime bien partager mon sperme avec ma partenaire cela ne me dérange pas. C'est comme un remerciement pour m'avoir fait jouir avec sa bouche....
J'aime bien aussi le cuni après histoire de donner un dernier plaisir à ma partenaire. Et après lui faire un gros bisous.....lol