Le site de l'histoire érotique
pti coquin80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2022
10 Messages

L'histoire «le thérapeute (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'histoire se déroule à Paris. Marie et Christophe vivent ensemble depuis de nombreuses années et le temps a fini par éroder leur désir. Le couple tombe peu à peu dans le marasme du train train quotidien « métro, boulot, dodo ». La routine s'installe et progressivement, leurs relations changent et s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Houlala quelle sensation elle a pris du plaisir Marie et le thérapeute en profite en l'absence de son mari , va t'elle continuer à aller plus loin avec lui va t'elle être soumise à son thérapeute en obéissant à ses désirs, j' ai bien peur qu'il la pervertie pour son propre compte au lieu de leur couple,on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 07-01-2024 à 11h56)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Tout un thérapeute!
La première chose qu’il pense est de faire connaître le libertinage à ses clients. Il a comme un parti pris.
Pour moi il ne fait pas partie de son ordre professionnel.
Peut-être y aura-t-il des personnes pour suivre ce récit   Moi je vais continuer à mettre mon intérêt sur les publications de d’autres auteurs.

Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages

Jacques du Canada :

Tout un thérapeute!
La première chose qu’il pense est de faire connaître le libertinage à ses clients. Il a comme un parti pris.
Pour moi il ne fait pas partie de son ordre professionnel.
Peut-être y aura-t-il des personnes pour suivre ce récit   Moi je vais continuer à mettre mon intérêt sur les publications de d’autres auteurs.

C est juste une histoire. Mais oui vous avez raison un thérapeute ne doit pas faire ceci. Dans le cas ici ce n’est qu une histoire imagée comme bcp ici.

jhmarié
Membre
17-03-2008
61 Messages

Histoire très excitante comme tjs!
Encore une fois j’imagine ma femme à la place de l’héroïne, elle partage leur prénom ce qui ren la tache plus simple wink

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
65 Messages
Lieu: Paris

Je partage le commentaire flouté par l auteur.
La fin de l histoire s apparente a minima à un abus de position de la part du thérapeute.
Voire un viol...

phildeslip
Membre
19-12-2019
75 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: namur Belgique

superbe

je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
pti coquin80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2022
10 Messages

Bonjour à tous.
Je lis vis commentaires et je ne pensais pas que des personnes prennent ces récit au premier degré.  Encore une fois ce n'est pas la réalité mais des fictions.
Je me suis donnant seconde chance mais trop de personnes sont trop négatives.
C'est décidé et après réflexion j'arrête d'écrire.

Merci à tous ceux qui mon soutenu et apprécié.

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

C'est dommage pti coquin 80 que vous voulez arrêter d'écrire, oui c'est vrai il y a certaines parties des histoires qui sont assez crû mais il ne faut pas oublier que c'est de la fiction ça fait partie du charme et après si ça ne leur plaît pas il ne lisent pas c'est tout simple car y a d'autres histoires d'auteurs c'est encore plus pire

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
pti coquin80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2022
10 Messages

Merci c'est gentil de votre soutient mais je déteste les polémiques. Je préfère donc arrêter.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Super top hummm