Le site de l'histoire érotique
laureentv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2022
2 Messages

L'histoire «L'erreur qui a changé ma vie (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce week-end a boulversé ma vie. J'ai envie d'être une femme, d'être la femme d'Audrey, celle qui m'a fait découvrir et aimer mon côté féminin, celle que j'aime. Je passe une partie de mon dimanche à naviguer sur internet à la recherche de personne comme moi. Évidemment je m'interroge pour savoir si ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

John/Salomé se transforme en femme pour être belle mais surtout pour plaire à la femme qu'il aime, on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 08-01-2024 à 16h47)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
solo13
Membre
31-05-2023
142 Messages
Genre : Homme
Lieu: Provence

Salomé prend vie et va passer loin devant John. L'amour mutuel entre Audrey et elle me plait beaucoup.

bipbip24
Membre
21-11-2023
4 Messages

Vivement la suite je kiff Salomé et Audrey

tomtslover
Membre
22-12-2021
23 Messages

Ce récit agréable est malheureusement gâché par des fautes d'orthographe à la pelle...

Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

L’histoire a du potentiel, la trame est assez classique certes, mais c’est toujours plaisant de suivre ces traversées du miroir.

Par contre, vous devriez envisager de passer par un soutien d’orthographe, de conjugaison et de ponctuation.
C’est disponible sur le site.
Je vous le signale en toute amitié, il y a pas mal de fautes, et cela perturbe l’immersion nécessaire au plaisir de la lecture.

Mes deux cents… ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà