Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

L'histoire «Un monde nouveau. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Arielle n'était pas heureuse avant de découvrir ce couple, Jade et Adrien, que le travail a mis sur son chemin et qui lui ont proposé un jeu, une mise en scène. Elle s'est découverte un don pour ce genre de situation et bien vite apprend qu'elle peut ainsi attendre des jouissances qui jusqu'alors lu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

C'est doux et c'est brûlant, comme une tasse de chocolat quand il fait froid dehors et qu'on se blottit contre l'autre, les autres.

Bien vu et bien écrit, merci !

Vers l’infini et (l')au-delà
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
193 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Très belle histoire, très érotique, à la hauteur de tout ce qui vous écrivez tous les deux. Mille mercis!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Un très beau récit rempli de complicité et d’amour.
Je vois très bien Arielle et Julien faire un bon bout ensemble.
J’aime la façon dont vous imaginez et écrivez vos récits. Il n’y a pas de vulgarité, de délire de garage mais seulement des paroles qu’utilisent les personnes amoureuses.
Félicitations

revesdelune
Membre
14-03-2012
110 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bourgogne sud

Le prix "Godecourt", rien que ça ! DeuxD vous n'avez pas les chevilles qui enflent ?
Il faut reconnaitre que l'es idées du smartphone puis du palais des glaces sont  originales et très érotiques..
Ajoutées à la description du ressenti des personnages, à travers les yeux d'Arielle, elles rendent ce récit très réussi.
J'approuve aussi le commentaire , bien vu, du cousin Jacques.

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

Merci à tous. Si vous saviez combien il est difficile d'innover un peu. Non pas dans les scènes de sexes, mais dans la mise en place, dans les sensations, dans le subconscient de nos héros et héroïnes. Oh, mince j'ai mis le masculin avant le féminin. Un crime à notre époque. Laure me punira pour cela.
Bises à toutes et tous.

Dan77
Membre
02-06-2022
69 Messages

Il vous est difficile d’innover comme vous le dites mais vous y êtes arrivé avec brio à chaque histoire! Et vous savez apporter l’érotisme, de la sensualité, également teinté d’amour dans cette histoire que j’ai eu beaucoup de plaisir voir plus à lire… Merci infiniment à vous deux!

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Top excitant et très très beau bravo vivement la suite