Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «Coloc avec ma cousine et sa meilleure amie (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 15 : La soirée d'Hugo

Je sortis des toilettes de la maison d'Hugo et me dirigeai vers la cuisine. Jade y était seule, attendant devant le four.

— Je réchauffe un peu les pizzas. Elles étaient tièdes, me dit-elle en me voyant arriver.
— Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Humm Thibault et un peu dans l'impasse il ne sait pas quoi penser avec Pauline un coup c'est oui un coup c'est non du coup il en a profité avec Jade, mais attention à Marion et t'elle vraiment une confidente, on attendra la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Toujours ce jeu de relations bien décrites et que l'on a envie de suivre, c'est bien écrit, sans fioritures mais avec soin.
Plaisante ambiance avec ce petit suspens et ses ambiguïtés.
Good Job ! ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Lieu: Grenoble

Merci pour ce récit très bien écrit. Le petit jeu entre les personnages est très intéressant et bien décrit. Il a décidé de profiter de l’instant, ce à quoi s’expose Pauline en jouant son jeu avec Fanny. Elle pourrait bien le lui reprocher plus tard.

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
demo01
Membre
16-12-2014
231 Messages

vivement que le jeux s'arette non

cochon jeje
Puceauxa
Membre
26-05-2019
558 Messages

Donc sa décision était d'aller parler à Jade ! est-ce que Pauline aurait répondu qu'elle se considérait en couple si il n'y avait pas eu Fanny en face ? et toujours la même question que veux Fanny ? Et Marion va t’on aussi découvrir qu'elle est en couple libre ? Comme je le disais dans mon précédent poste toujours pleins de questions qui nous donnent envie de revenir pour connaître les réponses !
Belle histoire toujours aussi prenante vivement la suite !

PhilGrx
Membre
11-08-2016
29 Messages
Lieu: Sausset-les-Pins

Hâte de découvrir la suite

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages