Le site de l'histoire érotique
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Bonjour/Bonsoir,
Je travaille dans l'aviation. Horaires décalés. C’est fatiguant et parfois j’ai besoin de juste lâcher prise comme ici en lisant des histoires sans me poser des questions sur ce qu’on pourrait en dire. J’ai des fantasmes que je m’avoue très malsains mais voilà ce ne sont que des fantasmes. Jamais je ne ferais ça dans la vie et pouvoir lire des histoires sur ces fantasmes me fait beaucoup de bien. J’ai un peu honte mais parfois je m'écris des scènes inavouables pour me masturber. Je me dis que peut-être je pourrais plus tard utiliser ces notes pour écrire des histoires à publier ici si je suis acceptée.

Voilà.

Dernière modification par ***Astrale3etoiles (Le 09-01-2024 à 16h57)

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
Mike69000
Membre
09-01-2024
2 Messages

bonjour Astra,
J'aimerai partager tes fantasmes littéraires.
Si tu veux bien m'accepter ?
Bises

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1134 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour et bienvenue! En espérant que tes textes nous fassent grimper au 7ième ciel!

Dernière modification par NadiaCD (Le 09-01-2024 à 17h39)

Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
📜 Aventures en robe (4) (Travesti / trans) disponible📜
📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
📜 Mon jardin secret (1) (SM) disponible📜
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
367 Messages
Genre : Homme