Le site de l'histoire érotique
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Bonjour/Bonsoir,
Je travaille dans l'aviation. Horaires décalés. C’est fatiguant et parfois j’ai besoin de juste lâcher prise comme ici en lisant des histoires sans me poser des questions sur ce qu’on pourrait en dire. J’ai des fantasmes que je m’avoue très malsains mais voilà ce ne sont que des fantasmes. Jamais je ne ferais ça dans la vie et pouvoir lire des histoires sur ces fantasmes me fait beaucoup de bien. J’ai un peu honte mais parfois je m'écris des scènes inavouables pour me masturber. Je me dis que peut-être je pourrais plus tard utiliser ces notes pour écrire des histoires à publier ici si je suis acceptée.

Voilà.

Dernière modification par ***Astrale3etoiles (Le 09-01-2024 à 16h57)

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
Mike69000
Membre
09-01-2024
2 Messages

bonjour Astra,
J'aimerai partager tes fantasmes littéraires.
Si tu veux bien m'accepter ?
Bises

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1134 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour et bienvenue! En espérant que tes textes nous fassent grimper au 7ième ciel!

Dernière modification par NadiaCD (Le 09-01-2024 à 17h39)

Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
📜 Aventures en robe (4) (Travesti / trans) disponible📜
📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
📜 Mon jardin secret (1) (SM) disponible📜
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
367 Messages
Genre : Homme
Lieu: Orleans

Bonsoir et bienvenue .

Des fantasmes malsains ?  Je crois que nous en avons tous.
C'est pour cela que nous sommes ici. Pour échanger et prendre du plaisir.
Aux plaisirs de vous lire.

Mystique20
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2023
343 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

***Astrale3etoiles :

Bonjour/Bonsoir,
Je travaille dans l'aviation. Horaires décalés. C’est fatiguant et parfois j’ai besoin de juste lâcher prise comme ici en lisant des histoires sans me poser des questions sur ce qu’on pourrait en dire. J’ai des fantasmes que je m’avoue très malsains mais voilà ce ne sont que des fantasmes. Jamais je ne ferais ça dans la vie et pouvoir lire des histoires sur ces fantasmes me fait beaucoup de bien. J’ai un peu honte mais parfois je m'écris des scènes inavouables pour me masturber. Je me dis que peut-être je pourrais plus tard utiliser ces notes pour écrire des histoires à publier ici si je suis acceptée.

Voilà.

Bonsoir
Bienvenue à toi sur le site. Hâte de pouvoir de lire et de discuter par ménagerie interposée.
À très vite j’espère

Bisous Sucrés d’une femme bi qui aime le cul…
M_a_n_u_e_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2023
90 Messages
Lieu: 666

Bienvenue

..."Tout ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour"...
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1502 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

Bienvenue au plaisir de te lire et bonne lecture sur XStory, à bientôt pour discuter.

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 sera publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
503 Messages

Bonjour et bienvenue
Hummm merci d’avoir éveillé ma curiosité !!! Hâte de vous lire … de vous découvrir (j’aime ce mot coquin et vous ?)

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1109 Messages
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue
Bonnes lectures sur Xstory en attendant que peut être vous rejoigniez le cercle des auteur.e.s du site

Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
À venir le 08/03/2024 : Ma mère Aline (1)
Louna40lope
Membre
11-04-2023
106 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Landes 40

Bonjour et bienvenue Madame Astrale.

Au plaisir d'échanger sur vos fantasmes.

Louna la lope.

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Merci pour tous vos messages de bienvenue ici et en messagerie privée. J’ai été très surprise de constater que vous avez tous été très cordiaux, même en privé. Ça m’a fait plaisir. Je suis désolé mais je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde individuellement en ce moment. Je vais essayer d'être complète ici.

Je vais proposer un premier texte tout à l'heure et je vous tiendrai au courant de l'avancée du processus sur cette présentation. Ça me parait le plus simple, comme c'est une question qui revient souvent suite à la lecture de ma présentation justement.

Pour les thèmes de mes fantasmes, c'est variable. En ce moment c’est l'inceste. Mais, comme vous l’aurez compris si vous avez lu mes autres messages sur le Forum, je suis très soucieuse de l'éthique dans mes histoires à partager. Je ne veux pas encourager à transposer dans la réalité des fantasmes qui sont dangereux pour les personnes et révèlent de l’abus. Je trouve d’ailleurs la charte un peu hypocrite puisqu’elle se fait le chantre d’interdire d'écrire des scènes de sexe sous contrainte, et même le sexe tarifé, mais quand c'est papa qui a l’ascendant psychologique sur fifille, ou la maîtresse sur son chien, pas de soucis alors que c'est clairement de la contrainte aussi.

Je trouve ce positionnement dangereux parce que autant assumer qu’on a des fantasmes amoraux et faire la distinction entre ce qui est acceptable en fiction et ce qui l’est dans la réalité. Mais en faisant comme si le site exigait le consentement de tous les personnages alors que l’inceste et la zoophilie impliquent forcément des rapports sous contrainte, c'est manipulateur et ça c'est plus dangereux que d'écrire des trucs amoraux en soi. Voilà, après c’est juste mon avis. Je m’en tiendrai à la charte en tant qu’autrice et je ne mènerai aucun combat sur le site. C’est la ligne éditoriale et je ferais avec. Ce qui n'empêche pas d'exposer son opinion.

Pour ceux qui m’invitent à me lâcher, ne vous inquiétez pas pour moi, je me lâche quand j'écris. Mais dans la réalité, je m’interdis beaucoup de choses et ça me va très bien comme ça. C'est une question de principes et puis, tout simplement, pour certaines pratiques extrêmes non répréhensibles, de goût. J’aime m’imaginer des trucs bien trash sans avoir envie pour autant de le faire en vrai. Voilà.

Bonne journée/soirée et encore merci de vos messages si bienveillants.

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
Sexygirl83
Compte supprimé
29-02-2024
Bienvenue sur le site

van2van
Membre
02-01-2023
431 Messages
Lieu: PACA

Bonjour Astrale, bienvenue sur ce site ; j'espère avoir le plaisir de lire tes fantasmes les plus inavouables dans ces pages... Belle journée, à bientôt.

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Pilote36
Membre
02-10-2023
8 Messages

Bonjour,

Tu sembles avoir un beau métier smile. Bienvenue et profites de la vie. Nous avons tous des désirs. Certains se réalisent, d'autres non mais il faut parfois juste se lancer.