Le site de l'histoire érotique
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Bonjour/Bonsoir,
J’aime beaucoup lire des récits plus ou moins trash, incestueux, zoophiles,... plus c’est répugnant et plus ça m'excite. Je condamne tout ça très fermement dans la réalité par contre et autant c’est facile en tant que lectrice de se distancer et de faire la part des choses, autant, si je partage mes écrits, je ne sais pas comment faire.

Je sais qu’il y aura toujours une part d’immoral parce que ce sont des écrits pour s’exciter sur des choses qui ne devraient pas exister dans un monde meilleur. Mais voilà je veux pas non plus faire la morale au lecteur à tout bout de champ, j’estime qu’on est des adultes capables de faire la part des choses, mais voilà, quand je lis un peu ce qui s'écrit sur le Forum, j’ai des doutes alors je me/vous questionne.

Actualisation le 10/01 :
Pour le moment mon option préférée c'est d'écrire des faits amoraux que les personnages vivent vraiment mais qui les torturent, du sexe malsain qui leur fait du bien et en même temps les met mal à l’aise, les fait souffrir et les rend fous, faire un récit torturé quoi. Je trouve que ça reste plus excitant tout en n’encourageant pas les pratiques.
Si vous avez d’autres idées je suis toujours preneuse.

Dernière modification par ***Astrale3etoiles (Le 10-01-2024 à 23h45)

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
367 Messages
Genre : Homme
Lieu: Orleans

Nous avons tous nos petits secrets qui nous excitent.
Si vous décidez d'écrire une histoire trash ( par exemple) elle sera dans la catégorie trash. Seules les personnes intéressées par cette catégorie liront votre histoire.
Ne vous occupez pas des autres laissez libre cours à vos envie et vos fantasmes.... vous ne devez pas être la seule.
Lâchez vous.

MoicRem
Membre
15-12-2023
60 Messages

Il est dans notre nature de fantasmer sur notre côté sombre, cela peut être un moyen de s'évader, s'isoler, partager....
Le tout est de se faire plaisir et ne pas accorder trop d'importance aux jugements

J'aime le sexe dans ses états et formes à condition qu'il soit consenti.
Et surtout n'oublions pas que chacun fais ce qu'il veut avec son cul
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Publier, oui. Pour moi-même, ça ne me pose pas vraiment de problème d'écrire des trucs malsains. Mais le partager… Ce qui me motive c’est que je suis convaincue que pour la plupart d’entre nous c’est un exutoire utile et même sain d’une certaine façon, parce que ça reste dans la fiction et que ça nous décharge de certaines pulsions.

Volontiers disponible en MP pour discussions ouvertes sur nos fantasmes, avec le souci de conserver l'anonymat et de ne pas aller plus loin que le virtuel. Emploi du temps très imprévisible. Je peux vous répondre dans la minute comme un à plusieurs mois plus tard, mais je finirais toujours par vous répondre. Seulement, je ne peux pas vous dire à l'avance quand, désolé d'avance... Au plaisir.
***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Ah… désolé j’ai répondu à un message qui a été supprimé.

SugarDaddyforSugarBabies
Membre
13-01-2023
206 Messages
Lieu: Next to You, or Far awy of You

Quand moi j’écris mes fantasmes je m’imagine toujours être à la place de mes protagonistes qui vivent mes fantasmes pour moi. Et pour moi c’est comme si je les avais vécu en partie toutes ces aventures.

Vilain canard que je suis, vilain canard je resterais!!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6880 Messages

Il me semble que le titre de ce topic est non équivoque. Ce fantasme malsain donnant lieu à une histoire, ne serait-il pas précisément interdit par la charte ?

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
SugarDaddyforSugarBabies
Membre
13-01-2023
206 Messages

***Astrale3etoiles :

Ah… désolé j’ai répondu à un message qui a été supprimé.

C’est moi, parce que j’ai vu dans ta page de présentation que tu aspires à publier tes récits érotiques tabous.

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Mouais… merci pour vos réponses mais je suis pas très convaincue haha. Le problème c’est pas de le mettre dans la bonne ou dans la mauvaise catégorie, c’est plus d'écrire les choses comme il faut pour que ça soit excitant mais que ça encourage pas à la pratique. Ce que je recherche c’est des conseils d'écriture.

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

Ah d'accord, pas de souci

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6880 Messages

***Astrale3etoiles :

Mouais… merci pour vos réponses mais je suis pas très convaincue haha. Le problème c’est pas de le mettre dans la bonne ou dans la mauvaise catégorie, c’est plus d'écrire les choses comme il faut pour que ça soit excitant mais que ça encourage pas à la pratique. Ce que je recherche c’est des conseils d'écriture.

Tout dépend si la charte l'autorise. Je t'invite à en prendre connaissance avant d'écrire quoi que ce soit.

À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
SugarDaddyforSugarBabies
Membre
13-01-2023
206 Messages

C’est toi qui décide de ce qui va arriver à tes protagonistes. Tes récits commencent ou, c’est quoi ton moment déclencheur pour que tes aventures pour qu’ils cèdent à leur fantasmes enfouis?

Ce sont des questions que tu dois répondre

***Astrale3etoiles
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2024
95 Messages

The Punisher :

Il me semble que le titre de ce topic est non équivoque. Ce fantasme malsain donnant lieu à une histoire, ne serait-il pas précisément interdit par la charte ?

Ben non. La zoophilie, l’inceste et beaucoup de choses rangées en Trash sont ultra-malsains et passibles de condamnations dans la réalité mais permises ici car c’est de la fiction. D'où l’importance de faire la différence d’avec la réalité.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6880 Messages

***Astrale3etoiles :

The Punisher :

Ben non. La zoophilie, l’inceste et beaucoup de choses rangées en Trash sont ultra-malsains et passibles de condamnations dans la réalité mais permises ici car c’est de la fiction. D'où l’importance de faire la différence d’avec la réalité.

J'espère.