Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En fin d'après-midi ce même dimanche, avec ma sœur et mes neveux on est rentrés chez nous, bien que notre maman nous ait posé la question rituelle, de savoir si on voulait rester avec eux pour finir les restes au dîner. Une fois rhabillés nous avons dit au revoir à nos parents, mais aussi notre gran...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Enfin la famille s'ouvre à la nudité sans complexe,et le frère et la sœur il on un penchant amoureux entre eux, très bien raconter on si croirait dans votre histoire, j'adore, vivement la suite Conteuse

Dernière modification par at62 (Le 10-01-2024 à 00h02)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Mon Dieu... qu'il est pénible de lire systématiquement un résumé de ce qui vient d'être lu...

Est-il vraiment besoin de réagir à chaque histoire de ce site  ?

Parlons plutôt du style, des quelques fautes d'aurthografe (désolé, peu mais nez en moins...) , de l'ambiance familiale bien rendue (et qui donne envie, parfois, souvent même), de la sincère qualité des dialogues, ou de ce qui rend si agréable la lecture de ces aériennes polissonneries.

De grâce, point n'est besoin de massacrer la langue (ils ont un penchant - très bien raconté - on s'y croirait...) de surcroit.

L'art de gâcher l'envie de commenter... et vive le bouton "ignorer".

Vers l’infini et (l')au-delà
cindyauteur
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2017
3 Messages

J'adore la tournure que prend cette histoire. Et le fait qu'on en découvre un petit peu à chaque fois ! C'est très excitant d'attendre la sortie du chapitre suivant smile

Félicitations car je mouille rien qu'en lisant vos textes

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages

cindyauteur :

Vous avez mis le doigt sur un talent de l'auteur.e., talent démontré et approuvé par des milliers de gentils membres (humides et/ou bien dressés).

L'immersion dans une ambiance détendue (et que l'on souhaiterait vivre) est un point fort des textes de Conteuse.
Non, je ne flagorne pas... j'apprécie tout simplement  :-)

Ben377
Membre
02-01-2023
41 Messages
Lieu: tours

J attend toujours avec délectation les suites des récits et je ne suis jamais déçu
vivement la suite

Ben377
Membre
02-01-2023
41 Messages
Lieu: tours

J attend toujours avec délectation les suites des récits et je ne suis jamais déçu
vivement la suite

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages

Et parfois même, vivement la fuite... ^_^

Sestian
Membre
20-12-2021
37 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, très chère Conteuse,
Ah ! Qu’il est bon votre blanc-cassis, très chère Conteuse et j’en boirai jusqu’à plus soif. Vos naïades sont au nombre de trois maintenant, trois générations de femmes déterminées à faire tout ce que vous voudrez bien qu’elles fassent. Vous montez l’aïoli comme personne et ceux qui ne pensent qu’à corriger les fautes d’orthographe dans vos récits n’ont pas eu de cerveau à la naissance, ils ne lisent qu’avec leur service trois pièces. Personne n’est parfait, je le sais, mais vilipender une auteure pour ses fautes ! Il est à croire qu’ils ne voient ou ne lisent pas l’histoire qui va avec.
Continuez donc votre œuvre ma poulideto et abreuvez-moi encore beaucoup de blanc-cassis que je dégusterai sans jamais faiblir. J’attendrai sans faillir la suite de cette histoire. Merci et à très bientôt très chère Conteuse. SESTIAN

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

at62 :

Enfin la famille s'ouvre à la nudité sans complexe,et le frère et la sœur il on un penchant amoureux entre eux, très bien raconter on si croirait dans votre histoire, j'adore, vivement la suite Conteuse

Merci beaucoup pour tous ces compliments at62,
Je suis bien contente que mon histoire continue à vous plaire. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Allgood31 :

Mon Dieu... qu'il est pénible de lire systématiquement un résumé de ce qui vient d'être lu...

Est-il vraiment besoin de réagir à chaque histoire de ce site  ?

Parlons plutôt du style, des quelques fautes d'aurthografe (désolé, peu mais nez en moins...) , de l'ambiance familiale bien rendue (et qui donne envie, parfois, souvent même), de la sincère qualité des dialogues, ou de ce qui rend si agréable la lecture de ces aériennes polissonneries.

De grâce, point n'est besoin de massacrer la langue (ils ont un penchant - très bien raconté - on s'y croirait...) de surcroit.

L'art de gâcher l'envie de commenter... et vive le bouton "ignorer".

Eh bien je vous avoue que je ne sais pas trop comment prendre votre message, Allgood31,
Car je n'ai pas compris si vos critiques m'étaient directement adressées. smile

Vous seriez dans ce cas, le premier à me reprocher de massacrer la langue, et j'aimerais bien savoir pourquoi ? smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

cindyauteur :

J'adore la tournure que prend cette histoire. Et le fait qu'on en découvre un petit peu à chaque fois ! C'est très excitant d'attendre la sortie du chapitre suivant smile

Merci beaucoup cindyauteur, car venant d'une personne qui écrit des textes, vos compliments prennent encore plus de saveur. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Allgood31 :

cindyauteur :

Vous avez mis le doigt sur un talent de l'auteur.e., talent démontré et approuvé par des milliers de gentils membres (humides et/ou bien dressés).

L'immersion dans une ambiance détendue (et que l'on souhaiterait vivre) est un point fort des textes de Conteuse.
Non, je ne flagorne pas... j'apprécie tout simplement  :-)

Merci beaucoup Allgood31, sauf que votre message, me rend encore plus incompréhensible celui que vous avez écrit avant. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Ben377 :

vivement la suite

Merci à vous également Ben377, pour votre gentillesse mais aussi votre patience... à venir. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages

Allgood31 :

Et parfois même, vivement la fuite... ^_^

smile