Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
234 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Le Taxi (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
12 ans plus tard.

Je me gare devant une belle baraque. Je sors de ma voiture et viens sonner au portillon.

Au bout de quelques minutes, un homme ouvre la porte d'entrée, à plusieurs mètres de là.

- Entre Patrice, c'est ouvert.

J'ouvre le petit portillon et il me rejoint à mi-c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Si j' ai bien compris la petite fille en question c'est sa fille qu'il à eu avec Solange et doit certainement regretter de n'avoir pas accepté d'être en couple avec elle et John qui croit que c'est lui le père, et qui sait si elle ne va pas retomber enceinte de leur relation sexuelle dans la chambre.
Mais pour l'instant je préfère l'épilogue 1, on attendra d'avoir le troisième épilogue

Dernière modification par at62 (Le 10-01-2024 à 10h02)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Pas mal ce deuxième épilogue, il est certes moins joyeux que le premier, mais il n'est pas non plus totalement triste, pour moi cet épilogue 2 est un équilibre entre une fin joyeuse et une fin triste, logiquement le troisième et dernier épilogue devrait être très triste.

Mais bon le premier épilogue reste toujours mon préféré, vivement de pouvoir lire le troisième pour voir à quoi il va ressembler.

Dernière modification par julien66000 (Le 10-01-2024 à 20h34)

Jujulie45
Membre
21-06-2023
185 Messages
Genre : Femme
Lieu: Orleans

Cette épilogue est triste. Finalement Solange et Patrice n'auront pas eu leur amour ensemble. Elle aura marié un homme bon mais sans pouvoir l'aimer. Le trompera comme elle a été trompé par son ex.

La petite est de Patrice, sûrement. Elle ne connaîtra jamais son vrai papa et lui, n'aurait jamais sa fille auprès de lui.

Une fin possible où Solange n'aurait pas su surmonter la pression sociale de ses parents ou alors Patrice la pression de la différence d'âge.

Alors que cela ce voit qu'ils s'aiment.

J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
300 Messages
Lieu: angers

Je trouve triste que Patrice n'ait pas saisir sa chance. La situation actuelle leur permet de se soulager mais il y a beaucoup de regrets

Louulouu
Membre
11-11-2021
73 Messages

Eh bien pour moi, c’est cette fin que je préfère!!

Ced67220
Membre
15-02-2023
2852 Messages
Lieu: Strasbourg

Très beau bravo