Le site de l'histoire érotique
fed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2011
135 Messages

L'histoire «Barbara, belle, sale et salope (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
AVERTISSEMENT
Le texte qui suit décrit des fantasmes purs, qu'il n'est pas question de réaliser réellement. Les maladies sexuellement transmissibles existent et font des ravages. Le texte suivant décrit des pratiques d'une saleté extrêmes, pour amateurs du genre seulement.

—-----------------
...

Cliquez ici pour lire cette histoire

photoenrp
Membre
07-01-2017
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: CERGY

Jolie histoire très sale à souhait espère une suite dans la même veine

Audois
Membre
02-12-2023
8 Messages

Pour qui a connu ces plaisirs, la lecture de ces textes ne fait que relancer le désir …
Rien n’est sale en amour !

van2van
Membre
02-01-2023
431 Messages
Lieu: PACA

C'est juste la lecture qu'il me fallait ce matin où l'excitation est à son comble et les envies lubriques et cochonnes sont exacerbées. Merci !

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
pendemonium
Membre
26-09-2011
73 Messages

quelle belle histoire bien dégueulasse. Continuez à nous ebchanter avec vos histoire de pisse et de merde

J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
pendemonium
Membre
26-09-2011
73 Messages

quelle belle histoire bien dégueulasse. Continuez à nous enchanter avec vos histoire de pisse et de merde

J'adore les dialogues orduriers dans les histoires et en mail privé. Ne vous gênez pas, hommes ou femmes, pour m'envoyer des mails en tenant des propos très vulgaires décrivant des situations dégueulasses
Vilbrequinne
Membre
25-06-2022
16 Messages

C’est doux, chaud, humide et romantique ! Ça donne envie de pousser et de se faire dilater …

malasca
Membre
29-07-2011
684 Messages

Maintenant Barbara doit faire plus de connaissance dans ce genre de pratique pour en faire des trios et voir pas la suite une partouze merdique pisseuses et vomies quelle belle réunion cela serrait.

Vivement des chaudes merdiques aventure qui nous attendent.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2850 Messages
Lieu: Strasbourg

Hummm j'adore bravo