Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Genre : Homme
Lieu: rennes

racontez moi

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages

Pour moi C'est ma maitresse et femme actuelle , il y a 14 déjà avec un gode ceinture

Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Naxel
Membre
03-02-2024
12 Messages
Genre : Femme
Lieu: Grand Est

Pour moi avec mon homme il y a quelques années

C'est peut-être parce que j'ai peur, et qu'il me donne du courage.
Juju059
Membre
24-12-2018
67 Messages
Lieu: Nord

Pour moi c'était avec mon ex.. il y a pas mal d'années maintenant.... Cela ne m'était jamais donné envie ... J'adorais prendre mon ex par le petit trou..et elle adorait cela également... Et puis sur une plaisanterie...on en a discuté par jeu... Elle a commencé par un petit doigt...Puis deux...etc... Pour me donner l'habitude... Et puis voilà un jour qu'elle arrive équipait d'un très beau gode ceinture... Il faisait 30 cm...a ce moment là je me suis dit "j'ai un problème.."... Je me souviendrai toujours de ce qu'elle m'a dit ce jour là..." Maintenant tu vas  devenir un enculé...!!!! "...
Je peux avouer que j'ai vraiment pris mon pied...
Et je suis non seulement devenu un enculé ...mais également sa salope..(comme elle aimait m'appeler)
Voilà pour ma première fois.   😁

Dernière modification par Juju059 (Le 04-02-2024 à 14h14)

Nanou691
Membre
20-02-2022
77 Messages

Bonjour

Avec un copain, il y a pas mal d année, on a comme commencé par nous toucher le sexe,  ensuite nous  nous sommes sucé et on a fini par joué avec nos petits trous ! Excellent souvenir

Mais aujourd'hui c est fini mon épouse n aime pas

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages

Naxel :

Pour moi avec mon homme il y a quelques années

et cela c'est bien passé ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages

Juju059 :

Pour moi c'était avec mon ex.. il y a pas mal d'années maintenant.... Cela ne m'était jamais donné envie ... J'adorais prendre mon ex par le petit trou..et elle adorait cela également... Et puis sur une plaisanterie...on en a discuté par jeu... Elle a commencé par un petit doigt...Puis deux...etc... Pour me donner l'habitude... Et puis voilà un jour qu'elle arrive équipait d'un très beau gode ceinture... Il faisait 30 cm...a ce moment là je me suis dit "j'ai un problème.."... Je me souviendrai toujours de ce qu'elle m'a dit ce jour là..." Maintenant tu vas  devenir un enculé...!!!! "...
Je peux avouer que j'ai vraiment pris mon pied...
Et je suis non seulement devenu un enculé ...mais également sa salope..(comme elle aimait m'appeler)
Voilà pour ma première fois.   😁

un peu de la même façon pour moi mais avec un gode moins gros à cette epoque

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages

Nanou691 :

Bonjour

Avec un copain, il y a pas mal d année, on a comme commencé par nous toucher le sexe,  ensuite nous  nous sommes sucé et on a fini par joué avec nos petits trous ! Excellent souvenir

Mais aujourd'hui c est fini mon épouse n aime pas

Elle pourrait te sodomiser ?

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Lieu: Bordeaux

Comme je l'ai déjà raconté sur un autre post je n'ai jamais été sodomisé,  mais j'ai pratiqué avec plusieurs femmes différentes.

La toute 1ere fois, j'avais 24 ans et elle 30. Je dois reconnaître qu'à côté de cette femme, je manquais vraiment d'expérience....
Bref, je suis en train de la prendre en levrette depuis un moment avec une magnifique vue sur son petit trou .
Et là elle me dit : est ce que tu ne voudrais pas changer ???
Moi jeune con qui croit qu'elle me demande de changer ... de trou ....... donc je dilate, je met de la salive et en avant Guingamp !!!!
En fait elle voulait seulement changer de position parcequ'elle avait mal aux genoux  !!!
Rho pitain la boulette !!!

La 2ème fois c'est avec mon ex qui n'est pas très chaude pour cela. Un jour, j'ai tout de même réussi à la persuader et je l'ai sodomisée 2 ou 3 fois sans qu'elle prenne vraiment son pied.

La 3ème femme que j'ai sodomisée, la demande est en quelque sorte venue d'elle, sans qu'elle s'imagine tout à  fait que c'était ce qui allait lui arriver. Je m'explique.....
On était en train de baiser depuis un bon moment,  je la prenais en levrette, et à un moment donné elle m'a  sorti :  " prends moi comme tu en as envie, fais moi tout ce qui te passe par la tête " !!!!!

A votre avis, avec la vue que j'avais à ce moment là sur son petit trou, à quoi pouvais je penser !!!!

Je l'ai sodomisée, c'était sa 1ère fois, mais il y en a eu beaucoup d'autres par la suite !!!

Dernière modification par Jojo33bdx (Le 07-02-2024 à 08h49)

Jujulie45
Membre
21-06-2023
185 Messages
Genre : Femme
Lieu: Orleans

Mauvais souvenir. J'ai pas aimé être prise par-derrière.

De base je n'étais pas du tout attiré par la sodomie mais vu a quel point mon ex voulait le faire, j'ai voulu lui faire plaisir. Mauvais idée.
Le fait qu'il soit bien membré et qu'il n'avais pas la délicatesse absolu n'a pas aidé non plus.

J'aime le sexe, J'aime la lecture, J'aime le partage.
Alors me voici !
Liberté3434
Compte supprimé
29-02-2024
Ma première sodo c'était avec une ex quand je suis rentré en elle par derrière je pensais pas que je prendrais autant de plaisir et lors de la jouissance c'était puissant

Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
78 Messages

Bonjour
J'ai découvert la sodomie très tard (après mon divorce) avec une relation éphémère.
Étant indisposée, mon partenaire m'a proposé de tenter l'expérience. Son sexe étant de taille moyenne, j'ai accepté.
Ce fut une agréable surprise. Sans atteindre l'orgasme (le Mr a jouit avant) j'ai pris énormément de plaisir.
Par la suite avec mon H, a ma demande il a pris possession de mon petit trou. Sa queue étant beaucoup plus imposante que ma première, le début fut difficile. Avec beaucoup de patience et de douceur, nous sommes arrivés à nos fins. Je ne sais pas si c'est lié au gabarit de sa queue, mais j'ai atteint un orgasme énorme ( plus puissant que par la voie ''normale") au bout de 2 minutes. Les orgasmes suivants ont été encore plus puissant.
Donc je peux dire que ça c'est très bien passé. J'ai hâte de tester la DP🔞
ML 💅

Dernière modification par Curiosi (Le 07-02-2024 à 12h26)

M et ML couple heureux, amoureux et libertins.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2311 Messages

Titouan35 :

racontez moi

Ton post fait doublons avec celui que tu as ouvert récemment, pourquoi ne pas tout regrouper sur le même ??

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
209 Messages

Pour moi, baisé par un stoppeur.

Ca a ete un vrai bonheur, une revelation. Inoubliable !

Ca m'a , bien sur, incite a continuer avec les garcons. Tom