Le site de l'histoire érotique
Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages
Lieu: Troyes

Voilà plusieurs années que mon épouse aime à ce promener en ville , sur les aires d’autoroute ou dans d’autres lieux en étant habillée de manière très légère voir avec des chemisiers ou robes très largement ouverts et sans sous vêtements afin d’attirer l’attention des hommes que nous croisons .
Malgré cela , nous n’avons été que très rarement approché ( 2 ou 3 fois et uniquement à l’étranger ) , que ce soit par des routiers ou des commerciaux ou simplement des hommes de passage afin de nouer le dialogue et d’échanger sur ce qui les a attirés.
Alors un mite , la peur de ma présence ou celle de la loi ?

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1502 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

Je le fais souvent avec ou sans mon mari mais on a trop tendance à me prendre pour une vraie prostituée

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 sera publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages

Mme ne le fait jamais seule de peur de se retrouver face à un détraqué et pour qui est du ressenti des autres personnes face à cette pratique , nous partons du principe que c’est la poule qui chante qui pondue l’œuf .
Bonne pratique à toi et belles rencontres .

MissTic
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
136 Messages

Si je suis sur une aire d'autoroute et que je bois un mec se balader bite à l'air je me dis "tiens, un détraqué!", j'ai pas spécialement envie d'aller discuter avec lui. J'imagine que c'est pareil avec la plupart des hommes qui voient ta femme: ils se disent qu'elle doit être instable psychologiquement et n'ont simplement pas envie de parler avec elle.
C'est un peu bizarre de faire de l'exhibe sur des aires d'autoroute en imaginant que ça va déboucher sur des conversations enrichissantes.

Dernière modification par MissTic (Le 13-01-2024 à 15h43)

Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
907 Messages
Genre : Homme

Nilu :

nous partons du principe que c’est la poule qui chante qui pondue l’œuf .

Excuse-moi, j'ai rarement aussi mal compris une phrase. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages

On ne cherche pas à faire de conversation enrichissante , sinon nous allons dans un lieu dedié et très sincèrement le terme exhibe ( dans ce cas )n’est pas utilisé pour des sorties à l’église avec un passe montagne .

Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages

Alyssa I :

Nilu :

Excuse-moi, j'ai rarement aussi mal compris une phrase. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

La personne qui juge de prostitution n’est peut-être pas la mieux placée pour juger .

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5479 Messages
Lieu: Gers

Jolie incitation à casser les couilles aux femmes qui ose s’habiller légèrement pour leurs plaisir ….

L’abruti du forum
✊🚜
Filigrane
Membre
19-12-2023
99 Messages
Lieu: Kerne Uhel

Nilu :

Voilà plusieurs années que mon épouse aime à ce promener en ville , sur les aires d’autoroute ou dans d’autres lieux en étant habillée de manière très légère voir avec des chemisiers ou robes très largement ouverts et sans sous vêtements afin d’attirer l’attention des hommes que nous croisons .
Malgré cela , nous n’avons été que très rarement approché ( 2 ou 3 fois et uniquement à l’étranger ) , que ce soit par des routiers ou des commerciaux ou simplement des hommes de passage afin de nouer le dialogue et d’échanger sur ce qui les a attirés.

Est-ce qu'on pourrait déplacer votre topic dans la rubrique extrême, siou plaît ? Comme il flirte avec le non-consensuel et la "drague" de rue, ce sujet peut insécuriser certaines personnes selon leur vécu... Merci bien. :-)

"Vingt fois je m'eloignai, saisie d'un trouble extrême,
Et vingt fois à ses pieds je revins malgré moi ;
Je lui disais sans cesse : Ô moitié de moi-même,
Je veux mourir avant de cesser d'être à toi." (Ch. de B.)
Filigrane
Membre
19-12-2023
99 Messages
Lieu: Kerne Uhel

Alyssa I :

Nilu :

Je veux bien savoir aussi, oui... :-/

"Vingt fois je m'eloignai, saisie d'un trouble extrême,
Et vingt fois à ses pieds je revins malgré moi ;
Je lui disais sans cesse : Ô moitié de moi-même,
Je veux mourir avant de cesser d'être à toi." (Ch. de B.)
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1502 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

MissTic :

Si je suis sur une aire d'autoroute et que je bois un mec se balader bite à l'air je me dis "tiens, un détraqué!", j'ai pas spécialement envie d'aller discuter avec lui. J'imagine que c'est pareil avec la plupart des hommes qui voient ta femme: ils se disent qu'elle doit être instable psychologiquement et n'ont simplement pas envie de parler avec elle.
C'est un peu bizarre de faire de l'exhibe sur des aires d'autoroute en imaginant que ça va déboucher sur des conversations enrichissantes.

Qui parle de ''conversations enrichissantes."" ?  J'aime m'exhiber, j'aime provoquer du désir

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 sera publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

Guépiere :

Je le fais souvent avec ou sans mon mari mais on a trop tendance à me prendre pour une vraie prostituée

celà vous plait ?

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

Guépiere :

MissTic :

Qui parle de ''conversations enrichissantes."" ?  J'aime m'exhiber, j'aime provoquer du désir

C'est bien naturel

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Nilu
Membre
22-01-2023
124 Messages

Filigrane :

Nilu :

Est-ce qu'on pourrait déplacer votre topic dans la rubrique extrême, siou plaît ? Comme il flirte avec le non-consensuel et la "drague" de rue, ce sujet peut insécuriser certaines personnes selon leur vécu... Merci bien. :-)

Aucun souci , mais je ne sais pas comment faire.