Le site de l'histoire érotique
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1115 Messages
Genre : Homme
Lieu: Concarneau

L'histoire «Ça devait arriver (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Ça devait arriver[/center]
Chapitre 3

Deux semaines plus tard, Julien a proposé à sa mère de s'offrir une séance de cinéma. Oh, le titre n'a vraiment pas d'importance, le choix n'a posé aucun problème. C'est surtout le plaisir de se retrouver ensemble dans une salle obscure...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1137 Messages
Lieu: Dijon

Votre histoure est tellement  bien écrite et voys savez tellement  bien nous tenir en haleine que s'en est pénible,  j'ai  hâte de lire la suite et l'évolution de cette relation plus qu'érotique

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1137 Messages
Lieu: Dijon

Votre histoire est tellement  bien écrite et voys savez tellement  bien nous tenir en haleine que s'en est pénible,  j'ai  hâte de lire la suite et l'évolution de cette relation plus qu'érotique

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1492 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

vivement la suite

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
361 Messages

Si bien écrite que l'on a l'impression d'être avec eux dans le cinéma, juste à coté d'eux comme la femme qui la complimente en sortant
Ne tardez pas trop pour la suite ...

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Carole à pris plaisir par les caresses de son fils au cinéma mais sans plus,on va attendre la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
malasca
Membre
29-07-2011
679 Messages

J'aurais pensé que la dame la voyeuse lui glisserais une carte de visite pour qu'elle prenne contacte avec elle pour une suite endiablée.

Champagne 68
Membre
24-10-2023
15 Messages
Lieu: 68

Très joliment écrit avec tous les détails qui font monté le plaisir des deux partenaires

Kagami11
Membre
07-11-2023
8 Messages

Tres bien écrit et très exitant
Hâte de lire la suite

miline27
Membre
29-04-2020
239 Messages
Genre : Femme

Ohhhhh pourquoi la lumière s'est elle r'allumée si vite ?  Je pensais qu'elle allait au moins pouvoir jouire sous les doigts de son fils, ça s'est arreté beaucoup trop tot à mon gout, vite la suite svp, j'ai tellement hate que mère et fils se fassent jouir et fassent enfin l'amour passionnément.

brandu
Membre
03-10-2023
654 Messages

merci pour cette histoire avec énormément de suspense si bien décrit je continue avec grand plaisir. Merci

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1115 Messages
Lieu: Concarneau

Merci à vous toutes et tous qui avaient pris le temps de me mettre un commentaire smile

Pour les pressés de lire la suite, chapitre 4 le 17/01

Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
chantalinal
Membre
23-08-2022
55 Messages

Wouwwww merci histoire très excitante..