Le site de l'histoire érotique
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Les vacances de la dernière chance (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]Au cours de l'histoire, vous verrez apparaître le personnage de Léana_M, autrice que j'apprécie autant pour la majorité de ses écrits que pour sa personnalité. Je la remercie de me "prêter" sa personne pour enrichir cette histoire.[/auteur]

[center]Victor[/center]

Après di...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LCDD (4) ...2 030 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
792 Messages
Genre : Femme

Je l'ai écoutée avec une fonction vocale, alors que je prenais la route pour rentrer chez moi, et j'ai adoré, vivement la suite ! smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6324 Messages
Lieu: Sud

Dis donc Doc, ça fait plaisir, un chapitre d'une taille raisonnable tongue.

Je vois que tu as utilisé la technique de l'alternance de narration. C'est sympa, je trouve. Ça permet de vivre le ressenti de chacun.

En tout cas, voilà une histoire qui commence bien ^^.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

Léana_M :

Je l'ai écoutée avec une fonction vocale, alors que je prenais la route pour rentrer chez moi, et j'ai adoré, vivement la suite ! smile

Je ne savais pas que c'était possible de lire en fonction vocale @Léana_M mais ça te permet d'optimiser ton temps wink

En tout cas, je suis réellement ravi que tu aies adoré ce premier chapitre et que tu attende avec impatience le suivant smile

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

Wedreca :

Dis donc Doc, ça fait plaisir, un chapitre d'une taille raisonnable tongue.

Je vois que tu as utilisé la technique de l'alternance de narration. C'est sympa, je trouve. Ça permet de vivre le ressenti de chacun.

En tout cas, voilà une histoire qui commence bien ^^.

Écoute ma chère @Wedreca ,

Après moultes recommandations de raccourcir mes récits, je me suis dit "Bon! On va leur faire plaisir à Plume et Wedreca!" tongue

Non je rigole. C'est venu comme ça wink
Toi tu le trouves raisonnable, moi je trouve que 1 700 mots c'est ridicule mais je ne pense pas qu'il en avait besoin de plus. Et le deuxième chapitre en fait 1 400. Je ne pense pas que j'arriverai à faire moins lol

En tout cas, je suis ravi que ce changement de narrateur te plaise autant. Ça permet d'écrire différemment et de mieux comprendre la psychologie du couple smile

Merci pour ce retour extrêmement positif smile

LCDD (5) ...à suivre...
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Ça commence mal les vacances pour sa femme Lisa et Victor, elle aimerait que son mari soit plus entreprenant alors que lui c'est plutôt traditionnel, attention qu'elle ne va pas voir ailleurs

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
91 Messages

Je prévois un déroulement possible pour ce récit. J’espère que l’auteur ne cédera pas à la facilité.
Long ou court les. bons récits sont toujours très agréables à lire.
Lorsqu’un récit m’interpelle j’aime beaucoup lorsqu’il y a de la matière à lire.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Doctor Génial :

Après moultes recommandations de raccourcir mes récits, je me suis dit "Bon! On va leur faire plaisir à Plume et Wedreca!"

Hé ! Mais je n'avais encore rien dit, moi ! wink
Alors, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce début d'histoire et le changement de narrateur. Et, moi aussi, je trouve ça frustrant un texte aussi court ! C'est vrai, ça : on veut savoir si Victor va réussir à reconquérir sa femme ou si ces vacances vont être aussi désastreuses qu'elles semblent s'annoncer...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

at62 :

Ça commence mal les vacances pour sa femme Lisa et Victor, elle aimerait que son mari soit plus entreprenant alors que lui c'est plutôt traditionnel, attention qu'elle ne va pas voir ailleurs

@at62 , l'avenir nous le dira wink

Mais en effet ça démarre plutôt mal wink

Dernière modification par Doctor Génial (Le 15-01-2024 à 21h56)

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

Jacques du Canada :

Je prévois un déroulement possible pour ce récit. J’espère que l’auteur ne cédera pas à la facilité.
Long ou court les. bons récits sont toujours très agréables à lire.
Lorsqu’un récit m’interpelle j’aime beaucoup lorsqu’il y a de la matière à lire.

Merci pour ton commentaire @Jacques du Canada ,
Après je pense qu'il y aura toujours une part de prévisible mais j'espère quand même surprendre avec certaines parties quand même pour créer des rebondissements wink

LCDD (5) ...à suivre...
elle100
Membre
08-06-2020
256 Messages
Lieu: Belgique

C'est une histoire, il faut la prendre comme un conte, une telle exhibition tient du fantasme non réalisable mais y penser cela excite mon imagination mais ce n'est pas une exhibition que Jacques m'ordonnerait. Autant il adore me montrer intimement autant ce ne sera pas dans ces conditions. J'ai déjà fait des fellations à Jacques quand on était en voiture et vraisemblablement avons-nous été vus mais le but était uniquement sexuel tout comme lorsqu'il met sa main sur ma vulve et caresse mon clito.
Pour en revenir à l'histoire, j'attends la suite avec l'apparition d'une troisième personne.

Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

Monsieur Plume :

Hé ! Mais je n'avais encore rien dit, moi ! wink
Alors, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce début d'histoire et le changement de narrateur. Et, moi aussi, je trouve ça frustrant un texte aussi court ! C'est vrai, ça : on veut savoir si Victor va réussir à reconquérir sa femme ou si ces vacances vont être aussi désastreuses qu'elles semblent s'annoncer...

Je le sais bien mon cher @Monsieur Plume que tu n'avais encore rien dit tongue
Mais je me rappelle de ce qui revient facilement dans vos commentaires à tous les deux wink
Du coup, voici une histoire abordable pour tout un chacun en terme de longueur tongue

Pour en revenir à ton commentaire, je te remercie d'apprécier ce changement de narrateur au fil de l'histoire. Ça permet de voir comment évolue chaque personnage ensemble et aussi indépendamment. J'espère tenir en haleine jusqu'au bout wink

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages

elle100 :

C'est une histoire, il faut la prendre comme un conte, une telle exhibition tient du fantasme non réalisable mais y penser cela excite mon imagination mais ce n'est pas une exhibition que Jacques m'ordonnerait. Autant il adore me montrer intimement autant ce ne sera pas dans ces conditions. J'ai déjà fait des fellations à Jacques quand on était en voiture et vraisemblablement avons-nous été vus mais le but était uniquement sexuel tout comme lorsqu'il met sa main sur ma vulve et caresse mon clito.
Pour en revenir à l'histoire, j'attends la suite avec l'apparition d'une troisième personne.

@elle100 pour cette histoire, en plus de la prendre comme un conte, comme tu dis, il ne faut pas non plus la prendre comme une histoire de Domination/soumission comme d'autres de mes histoires wink

Je suis content que tu attendes la suite et j'espère que ça te plaire smile

LCDD (5) ...à suivre...
toutelamain
Membre
05-01-2024
6 Messages
Lieu: Québec

Osti moi je l aurais crissee en bas du char le moron

Doctor Génial