Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Je regarde ma femme sous l'emprise d'un autre ... (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

[center]Ma femme sous l'emprise d'un autre - Chapitre 4 - Vortex [/center]

Elle revient s'assoir après avoir passé cinq bonnes minutes aux toilettes.

— J'avais pas prévu de ...
— De te faire branler au milieu de ce café ? la coupé-je en souriant, fier de moi.
— Ha ha, oui c'es...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Alors la le mari c'est le roi des cons, je ne comprends même pas comment peut t'il accepter ça de la part de sa femme c'est pas tout qu'il est cocu mais aussi soumis de sa femme et du voisin il devient une lopette, rien nous indique qu'il va reprendre le dessus mais il attend quoi pour partir qu'il demande le divorce

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

Dégage ra pute tu est trop bête encore un mari soumis qu il l'a dégage sa salope de bonne femme

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

C'est du fantasme certe mais sa femme l'humilie sans remords sans vergogne tout ça pour qu'elle prenne du plaisir rien que du plaisir avec le voisin, qu'il mette ses affaires dehors et change les serrures

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
taz55190
Membre
19-12-2011
12 Messages
Lieu: Meuse

Comme je m y attendais une fois de plus une histoire de cocu consentant. C est dommage, cette histoire aurait put se démarquer des autres si seulement on avais assister à un revirement de la part du mari tromper. 

C'est dommageable car ce récit est bien ecrit et plaisant à lire maisl histoire devient trop banale tant les histoires de cocu consentant et dominer deviennent la normes ces dernières semaines.

Je vais donc m arrêter là sur cette histoire qui si au départ se démarquer un peu des autres par son écriture mais qui finit par devenir commune et banal. Dommage que l'auteur ne prennent pas un peu plus de risques dans son récit.

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Je suis sans mot. Incroyable, se laisser humilier de telle façon et continuer à payer toutes les dépense de la maison et endurer ça toute la nuit. Non mais je rêve? Annoncez moi une lueur de vengeance en quelque part. Est-il si con que ça son mari???

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Antho11
Membre
12-02-2023
25 Messages
Lieu: Carcassonne

J'accepterai pas pour ma part, autant prochaine étape la tournante dans la résidence est le bureau sa deviendra un puits

Antho
Bob17
Membre
03-01-2023
19 Messages

Quel con le cocu. Aller reagi  un peu.c est  quoi  la suite,  il élève  les enfants  de l'amant  . Le pire dans cette  tromperie,  c'est  qu'elle  grade son alliance  ,le symbole de leurs  amour  qu'elle  souille  sans  vergogne.

steeve54
Membre
21-12-2017
14 Messages

J’ai beaucoup aimé cette histoire bien écrite et contrairement à d’autres histoires, je ne trouve pas qu’il y a de plus en plus d’histoires de maris cocu soumis, j’ai même l’impression qu’il y en a un peu moins qu’il y a deux ou trois ans. Donc merci pour cette super histoire, qui je l’espère continuera

PhilGrx
Membre
11-08-2016
29 Messages
Lieu: Sausset-les-Pins

Très jolie histoire bien écrit j’ai hâte la suite

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
116 Messages

Encore une fois: C'est très bien écrit, que cela reste "classique" ou pas et cela m'a diverti, le principal en somme.
Pour la suite de l'histoire c'est à l'auteur, et à lui seul, de choisir le cheminement des protagonistes.
De plus le titre dit tout: sa femme est, et continuera, d'être sous l'emprise de leur voisin. C'est son, leur, choix.
Je pense juste que ce qui fera le plus mal au narrateur, vu que c'est bien parti pour arriver, c'est lorsque Victoire et son amant feront l'amour. Ce sera sans doute le plus blessant et peut-être l'électrochoc qui le secouera (ou pas ?).
Il reste en outre moult choses à explorer sous l'emprise de son amant: sera-t-elle le bonus comme suggéré ? libertinage avec son amant ? développement d'un peu de bdsm (soft/hard) suggéré par l'histoire de la laisse ? introduction de jouets (godes, plug, etc.) ? demande de modifications corporelles (piercings/tatoos) ? W-E/vacances entre amants ? Vidéos/photos transmises à l'époux ?
Je fais confiance à l'auteur pour continuer son histoire.
Rappel aux autres commentateurs: il s'agit juste d'une fiction pour nous distraire et parce que l'auteur aime partager ses fantasmes avec nous, sans plus. Tout autre jugement moral sur la relation est simplement obsolète wink
Sur ce bon amusement à toutes et tous smile

ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

il faudrait que son amant la jette, et maintenant elle est tellement large et distendue qu'elle ne trouve plus de mecs pour la satisfaire. Son ex mari lui, à trouvé l'amour avec la fille de son voisin . devenu libertin et cando, ils s'éclatent ensemble  en toute confiance et complicité .

OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Ilétait cocu,  le voilà Candauliste et cocu.

timide38
Membre
24-10-2021
14 Messages

Je ne comprends pas ceux qui n'aime pas ce genre d'histoire mais les lise quand même !

Donc je veux quand même qu'il y ai des commentaires encourageant, moi je comprends tout à fait, j'ai ce genres de fantasme sur ma femme, j'ai hâte de lire la suite

jean1364
Membre
26-08-2022
48 Messages

Voilà, tout est dit, il en faut pour tous les gouts, et les histoires de mari cocu, content etc...c'est sans doute plus facile à écrire.
C'est juste dommage quand on a écrit "une petite voisine très surprenant"  vous avez un réel talent, c'est un peu gaché...